Rock, Metal

Oasis

Oasis se sépare à Rock en Seine

Noel Gallagher quitte le groupe

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
Oasis se sépare à Rock en Seine

Noel Gallagher vient d’annoncer qu’il quittait Oasis, ne supportant plus de travailler avec son frère Liam.

Noel s’est expliqué sur le site du groupe dans un communiqué officiel. « C’est avec tristesse, mais avec un grand soulagement que je vous annonce que je quitte Oasis ce soir. Les gens pourront dire et écrire ce qu’ils veulent, mais je ne peux tout simplement pas continuer à travailler avec Liam un jour de plus. »

C’est vendredi soir dans les coulisses du festival français Rock en Seine que le clash a eu lieu entre les deux frères. Une violente dispute qui a décidé Noel et Liam à mettre fin à leur collaboration au sein du groupe.

Le groupe a alors dû annuler son concert parisien au grand dam de ses fans, mais annulation aussi du reste de la tournée. Le guitariste a présenté ses excuses auprès des spectateurs du festival Rock en Seine. « Toutes mes excuses à ceux qui ont acheté les billets pour les concerts à Paris, Konstanz et Milan. »

Le batteur Chris Tomson du groupe Vampire Weekend, présent au festival, raconte la réaction du public suite à l’annonce de l’annulation du spectacle. « Il y avait des gens dans la foule qui pleuraient et nous les avons consolés. Ils ont annoncé sur le panneau qu’il y a eu une altercation au sein du groupe. Nous avons vu quelques personnes assises devant qui commençaient à pleurer. Ils étaient tristes, ils voulaient voir Oasis. »

La mère de Noel et Liam, Peggy Gallagher est pourtant persuadée qu'ils vont finir par se remettre ensemble, habituée aux violentes disputes de ses deux gamins.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.