Rock, Metal

Panic at the Disco

Panic At The Disco perd deux de ses membres

Le groupe continue sous le même nom

  • rock News
  • Posted by Rédaction 
Panic At The Disco perd deux de ses membres

Ca bouge beaucoup du côté de Panic at the Disco, puisque deux de ses membres quittent la formation pour amorcer une carrière en solo.

Le guitariste Ryan Ross et le bassiste Jon Walker ont fait leurs adieux à leurs fans via le site du groupe. « Même si on était quatre à faire de la musique dans le passé, nous avons du point de vue de la créativité évolué dans des directions différentes, ce qui a remis en question ce que chacun de nous voulait faire personnellement. Toutes ces années, nous sommes restés solidaires et honnêtes les uns envers les autres, ce qui nous a aidé à réaliser que nos objectifs étaient différent et cette séparation est vraiment ce qui pouvait nous arriver de mieux. Nous sommes impatients à l’idée d’aborder notre futur et vous devriez aussi. »

Spencer Smith, batteur et non moins co-fondateur du groupe avec Ross, et le chanteur Brendon Urie continueront à faire carrière sous le nom de Panic at the Disco. « Nous voulions juste que vous sachiez que la nouvelle concernant le départ de Ryan et de Jon est malheureusement vraie. Ça a été vraiment fantastique d’être dans le même groupe qu’eux, mais quelquefois l’individualisme amène vos amis dans des directions différentes, et tu ne peux pas l’ignorer. Ils sont les gars les plus talentueux qu’on n’ait jamais connus, et nous sommes sûrs que quoi qu’ils fassent, ce sera grand. Panic at the Disco continue et va très, très bien. Nous travaillons sur de nouveaux morceaux que nous sommes pressés de vous faire entendre. Notre rendez-vous avec Blink et Fall Out Boy sera dans un peu moins d’un mois, et nous ne manquerions ça pour rien au monde. Nous savons que tout le monde se pose plein de questions à ce stade avec tous ces changements, et la plupart auront des réponses dans les semaines à venir. Nous vous aimons et nous comptons sur vous pour continuer avec nous cette aventure fantastique. »

Malgré le départ du guitariste et du bassiste, la tournée et le projet d’un nouvel album restent toujours d’actualité pour PATD.

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.