Rap2K : Rap, Hip Hop

Kaaris

Kaaris se moque de la vidéo de Booba : "il s'est allumé un feu avec ses nains"

Booba compte bientôt annoncer la vérité

  • Posté par Rédaction 
Kaaris se moque de la vidéo de Booba : "il s'est allumé un feu avec ses nains"

Booba vs Kaaris, c’est le nouveau feuilleton du rap. Après la réponse de Kaaris sur Planète Rap, Booba a de nouveau riposté avec un message Instagram.

Kaaris avait précédemment expliqué les raisons de son clash en confiant à la radio que Booba l’incitait à lancer des beefs avec d’autres rappeurs comme la Fouine ou Rohff, ce qu’il s’est refusé à faire, clamant : “Je ne suis la pute de personne”. Cette fois, B2O a posté une vidéo d’un feu de bois avec le message suivant : “cela sera le dernier post avant que la vérité éclate au grand jour #mentirpoursensortir #pasbon”.

 

Lors de son dernier passage sur Planète Rap, Kaaris s’est moqué de la réponse de Booba : “J’ai vu la petite forêt qui brûlait, j’ai vu un petit feu de camp. Il a eu des frissons, alors il s’est allumé un petit feu avec ses 7 nains dans son petit bois.” Concernant l’avertissement, ça ne l’atteint pas : “Il n’y a pas d’avertissement, il n’y a pas de vérité. Chacun sa vérité. [...] Je m’en bas les couilles.” Selon Kaaris, Booba est isolé et recoit de fausses informations de la part de son entourage : “Il est là-haut dans sa montagne, il ne sait même pas ce qu’il se passe,  il se fait des films, on lui envoie de fausses informations.”

 

A suivre donc.

 

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • mazelepatron
    mazelepatron - Ven 04 Avr 2014
    • 0

    1ER EXTRAIT DU CD/MIXE CALOTTE SUR TA BOUCHE VOL.2 MAZE LE PATRON AVEC KOESTLER ET TOKET "BANDE DE FAUSSES PUTES" LE CD/MIXE EST DISPONIBLE BIENTOT POUR 2014 SUR ITUNES.

  • lilfabolous
    lilfabolous - Jeu 03 Avr 2014
    • 0

    Clash de fragile, la 30 passé ces deux-la s'embrouillent encore comme deux descos

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Ven 14 Mar 2014
    • 0

    Moi aussi je suis d'accord, le 2ème couplet de Booba (c a dire le 3eme du morceau) est de trop, moi quand j'écoutais le morceau je zappais apres le couplet de Kaaris! mais entre les 2 couplets j'ai une ptite préférence pour celui de Booba... Il pose tellement bien que Kaaris n'a plus qu'à venir se "poser comme une fleur" tellement Booba a tué le morceau...

    Sinon, info ou intox, apparemment le "froid" entre kaaris et booba viendrait du fait que kaaris ait demandé à booba de chanter d'abord son morceau "ZOO" en solo avant d'interpréter "Kalash" avec Booba lors du concert de Booba au Zénith de Paris!!! Franchement si j'étais à la place de Booba je lui aurais dit d'aller se faire foutre direct lui et toute son équipe !!! D'ailleurs Booba ne bossera plus jamais avec Therapy ni avec Kaaris mais au final tout ça (les clash etc) c'est dommage pour le Rap français et pour tous les ptits jeunes qui s'identifient à travers ces mecs là et qui prennent exemple sur eux, malheureusement...

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    Quoi ?!  T'es sérieux là ? Le troisième couplet de "Kalash" est juste inutile, le son aurait du s'achever avec le couplet de Kaaris, là B2o s'est enfoncé tout seul (on parle bien de celui où il dit : "J'prend l'euro tunnel j'me sens comme dans la chatte à ta mère" ?), même son premier couplet est meilleur et c'est celui qui peut rivaliser avec celui de K2a, nan j'pensais vous été sérieux les mecs... même le couplet de Kaaris de base il n'est pas exceptionnel en soi, il est capable de faire mieux, mais il la quand même outshine sévère c'est indéniable... le gars s'est réapporier le son, il le chante en concert tellement ça a eu de l'impact.

    Après "Criminelle League" ça se vaut, je te l'accorde, je te fais une fleur... c'est surtout parce que je ne me souviens même plus des couplets et du son de manière générale tellement il est moyen voire mauvais.

  • dogmic
    dogmic - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    mais cest la france ça tu fait 3 dribbles on dit que t'es un zidane tu lache quelques metaphores on veut t'envoyer a l'academie

  • dogmic
    dogmic - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    ya des phases traduite mot pour mot; j'ai la nuque du rap fr sur les aisselles " cest une phase entierement pompé et de  nos jours ya encore des textes de rick ross traduit pour ceux qui comprennent l'anglais je parle pas forcement de booba mais yen a. et gyneco je trouve qu'il avait un style propre a lui une ecriture propre a lui mais bon c'est subjectif

    tout comme ceux qui disent que kaaris ecrit bien je trouve que cest un grand mots de tout maniere des qu'un mec utilise plus de 3 metaphores  et met plus de 3 phrases corect on dit que cest un grand poete

    faut areter  savoir ecrire ça requiere beaucoup de chose cest que des rappeurs pas des poetes et parmi eux yen a peu etre 5 ou 6 qu'auraient pu etre a ecrire des chansons,des livres le reste cest juste des kikeur

  • Majïn
    Majïn - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    Faudras comprendre un jour qu'un outshinage n'est seulement un affaire de lyrics pur hein, l'intensité au mic, la présence de phases marquantes, aussi merdiques soient elles joue fortement

    A partir de là, on peut clairement dire que Kaaris a outshiné Booba sur Kalash 

  • Ouloulouuuuu
    Ouloulouuuuu - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    Le deuxième couplet de Booba est meilleur que celui de Kaaris. Je ne vais même pas parler de criminelle league.

  • Majïn
    Majïn - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    mais booba de temps mort on sais tous que les punch etaient des retranscription des phases de types comme raekwon,nas c'etait bien fait cela dit

    LOL, dans les thèmes surement, mais pas la forme

    en therme d'ecriture pour moi oxmo cest le best avec solarr et gyneco a une epoque

    Autant Solaar et Oxmo ok, mais Gynéco serieux ?

    Justement c'était le mec qui a prouvé qu'on pouvait faire un classique sans être foncièrement un bon rappeur

  • #####
    ##### - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    Paradis c'est un futur classique au même titre que Zoo le mec a déjà posé son nom dans le paysage du rap français c'est du bon. GOD

  • #####
    ##### - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    Rien que avec ça prouve juste que le gars écris mieux que Booba. Booba est rincé de toute façon il est fini. GOD

  • dogmic
    dogmic - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    mais booba de temps mort on sais tous que les punch etaient des retranscription des phases de types comme raekwon,nas c'etait bien fait cela dit  en therme d'ecriture pour moi oxmo cest le best avec solarr et gyneco a une epoque

  • Söze67
    Söze67 - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    nan j'en ai cité que 6 pour gagner du temps, dans la trentaine y'a peut-etre 10 de bonnes en étant gentille

    si tu écoute pour l'écriture ben écoute quelqu'un d'autre alors...

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    On écoute les choses comme on veut connard, moi j'écoute pour l'ambiance, l'instru, ler flow, mais aussi l'écriture, si toi t'aimes juste l'ambiance c'est ton problème.

    En plus, c'est marrant parce que t'as cité que 6 lines sur une trentaine parce que tu sais très bien que les autres claquent... à partir de là je n'ai plus besoin de parler.

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    Bah bien sûr là c'est incomparable sinon, le Booba de Temps Mort encule n'importe qui aujourd'hui.

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    si tu compares "Futur" et "Or Noir" alors ok moi aussi je suis d'accord, on peut dire que c'est plus ou moins du même niveau en terme de contenu lyrical... d'autant plus que tu as bien précisé "à l'heure d'aujourd'hui" ce qui veut dire qu'on ne tient pas compte de la longue carrière de booba et de ses anciens textes... surtout qu'avant il écrivait beaucoup mieux que maintenant... peace

  • Söze67
    Söze67 - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    « J'entends le chant du muezzin
    Mais j'pense à Toni Musulin
    . »

    « Accouché par le goudron, je grignote mon cordon dans le hall
    Pendant que ton gang se fait remplir le cul en taule
    . »

    « Si tu nous vois danser, c’est que le juge d’instruction est mort
    Un automatique, sorti du liquide amniotique
    . »

    « De Babylone est le Talmud, la vodka de Russie comme le Danube
    Jusqu'à l'Aïd tous coincés dans le Triangle des Bermudes
    . »

    « Vite, voilà les tauliers, handek, méfie-toi
    Avant que je te fasse un collier avec mes dix doigts
    . »

    « Y’a autant de bulles dans le champagne que sur mes carnets
    Ils veulent tous voir des gros billets, ils ont les lèvres séchées par les barrettes
    . »

    Tellement monstrueux :lol:

    si tu écoute kaaris c'est pour l'ambiance mais faut arrêter niveau écriture c'est faible

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    Oui, je suis d'accord, ça reste du Kaaris, le mecn'est pas un poète, mais pourquoi tu penses qu'à l'heure d'aujourd'hui il n'écrit pas mieux que Booba ? Ou plutôt pourquoi tu penses que Booba écrit mieux que lui ? C'est ça que je ne comprends pas en fait. Un moment donné il suffit de comparer Or Noir et Futur pour voir la différence, il n'y a pas non plus de fossé entre les deux en terme d'écriture mais voilà quoi...

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    Bien sûr, je ne dis pas que Kaaris écrit très bien de manière générale puisque ça varie entre le bons et le mauvais dans ses sons, mais sinon va te laver les yeux si tu pense que ces lines sont nazes, ou sinon t'es juste d'une grande mauvaise fois, comme d'habitude. Rien que la première que j'ai mise est juste monstrueuse.

  • Söze67
    Söze67 - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    c'est censé être fort au niveau de l'écriture ça?

  • lynk
    lynk - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    c'est l'epoque qui veut ça on souhaite pas se demarquer on veux la meme instru que l'autre,rapper comme l'autre . cest pas propre a kaaris booba fait ça, rohff la fouine font ça les cainry le font entre eux

  • lynk
    lynk - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    de nos jours tout le monde copie les flow cainry et les cainry eux meme se copient le flow si bien que tres peu se demarquent yen a si tu connais pas le son tu vois pas leur tete t'es incapable de savoir quel rappeur c'est

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    mais je vois très bien son style d'écriture, ok j'ai peut-être fait exprès de prendre le refrain du morceau "dès le départ" où le mec ne s'est vraiment pas fait chier pour écrire le texte (tu te demandes limite si c pas de l'impro) mais bon même en allant piocher ailleurs il y a peut être du plus "réflechi" dans d'autres morceaux comme ceux que tu as soigneusement cités... mais bon ça reste du kaaris quoi ! pour moi il n'écrit pas forcément mieux qu'un booba ou qu'un rohff et là je parle de contenu, pas de flow... parce que si on parle de flow... j'espere que personne ne me contredira si je dis que kaaris fait du copier coller des flows des ricains !

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Jeu 13 Mar 2014
    • +3

    être aggressif et vulgaire quand tu rappes, c'est une chose, mais faire comme rohff en envoyant des pics sans citer personne et sans assumer ses propos en niant que c'est pour tel ou tel rappeur, ça c'est encore autre chose... bien sûr que je connais kaaris j'ai peut etre meme écouté des morceaux de lui que toi tu n'as jamais entendu nulle part, ce n'est pas la question... je vois tres bien le personnage, l'image qu'il veut se donner... et non je ne suis pas les autres, je me fais tout simplement ma propre idée je ne suis ni fan de booba ni de rohff et encore moins de kaaris,  voilà maintenant chacun peut penser ce qu'il veut... pour revenir sur son freestyle toi tu dis il attaque X (c'est à dire personne et tout le monde à la fois) moi je dis il envoie des pics à booba exactement comme le faisait rohff pendant 10 ans

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    « J'ai vu mon sang rouge sur la jolie fleur blanche du coton
    C'est pour ça qu'ma grosse queue fracasse les parois de leur colon. »

    « Mon cœur est sombre comme un soleil froid
    L'Afrique, c'est un milliard de Jésus sur des croix
    . »

    « Depuis la cours au couloir, j'ai du courir pour tout avoir
    Je sais que le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir
    . »

    « Les larmes sont le sang de l'âme. »

    « Un jour, je sécherai les larmes et les torrents, les rivières derrière les fenêtres de mes yeux. »

    « Plutôt qu'd'avoir un grand cœur, j'préfère avoir un grand palace
    Car tu prends ta race le jour où les balles sortent du FAMAS avec rancœur.
    »

    « Je vais venir, j'vais voir, j'vais vaincre en dépit de votre aide
    Construire mon empire avec les débris du World Trade. »

    « J'arrive comme un virus, non détecté par Curie
    De mon écurie sort une tuerie sur les traces de l'étoile de Sirius. »

    « Sans âme, nos corps ne sont qu'de la viande auxquels on retire tout le sel
    J'sais pas où j'vais mourir mais j'sais qu'j'suis né quelque part sous le ciel. »

    « Ce bas-monde est un wagon sans freins en direction des enfers
    J'hésite entre les horaires du train et les horaires des prières. »

    « Jeune mollah, adoubé parce que le Guide a été touché
    Le jour où Carla a accouché

    Dans mon crâne y'a du magma, je ronge ma plaie c'est Madmax
    Dans mes sons je suis lade-ma, et mon cœur éponge le plasma. »

    « Dans la jungle et ses tumultes, j'ai atteint ma taille adulte
    Une chose est sûre, ne t'approche pas de mes effets, de mes refrés, ou bien tu verras mon reflet dans l'oeil du mur
    . »

    « J'suis le fruit de tes entrailles, j'témoigne sur un champ de ruines
    Comme un épouvantail, qui éloigne les anges du deal/dîn. »

    « Et j'suis fait d'or noir comme le pétrole, les lumières de la ville sont mes lucioles. »

    « Même noyé dans l'alcool on a besoin d'eau comme une aquarelle
    Car finalement je ne suis qu'un humain comme Marc Aurèle
    . »

    « La nuit n'en est qu'à ses balbutiements
    Déjà mes négros dérivent comme les continents
    . »

    « Vu d’en bas c’est une montagne, mais d’en haut ce sera qu’une descente
    Fais le roro avant qu’y’ai dra et que la volaille fasse une descente
    . » 

    « Y’a autant de bulles dans le champagne que sur mes carnets
    Ils veulent tous voir des gros billets, ils ont les lèvres séchées par les barrettes
    . »

    « Juste le son de ma voix peux faire bruler tes lipides
    Le brelic est solide et le cœur du monde est liquide
    . » 

    « Tes chances de m'vaincre sont comme tes armes
    De la même matière que tes rêves
    . »

    « Marianne, j'te baise mais putain qu'est-ce que tu crois ?
    Et si t'es déjà enceinte, ben ça m'fera un plan à trois.
     »

     « Vite, voilà les tauliers, handek, méfie-toi
    Avant que je te fasse un collier avec mes dix doigts
    . »

    « Moi, j'suis venu au monde d'une larme
    Mille togos à la sage-femme, un peu d'eau chaude dans la calebasse
    Deux-trois tapes sur ma sale face
    Une serviette, et je sors à quatre kilos sept
    Que des chants de mauvaises nouvelles en parpaing, ça craint
    . »

    « À l'extérieur j'ai la capuche à l'intérieur c'est Brabus
    Le bébé va naître, dans une cave vétuste
    . »

    « Mes pulsions, mes rimes se détachent de Pluton
    Forgées dans le cœur d’une étoile en fusion
    . »

    « J'entends le chant du muezzin
    Mais j'pense à Toni Musulin
    . »

    « Numéro 1, je me dirige vers la sanction
    Foudroyé par un déluge de plomb dans l'exercice de mes fonctions
    . »

    « Accouché par le goudron, je grignote mon cordon dans le hall
    Pendant que ton gang se fait remplir le cul en taule
    . »

    « Des litres de sang de mammifères coulent sur les mèches et les poupées
    Pendant que celui des poulets sèche sous les roues du coupé
    . »

    « On avance avec l’anti-recul grâce au module
    Du sable dans leurs rotules, nos larves dans leurs ovules
    . »

    « Si tu nous vois danser, c’est que le juge d’instruction est mort
    Un automatique, sorti du liquide amniotique
    . »

    « Je ressors de la lutte intact
    Ma voix résonne dans le crâne de Jeanne d’Arc
    . »

    « Tu veux me stopper ? Cherche pas
    Je suis déjà au sommet comme un Sherpa
    . »

    « On occupe la totalité, de l'espace aérien
    Trois feuilles, plus de tonalité, je plane au dessus des Raéliens
    . »

    « Mes origines ramassent les yeux du Diable en Sierra Leone
    Mes bébés vont naître soldats, ça t'étonne bouffonne
    . »

    « De Babylone est le Talmud, la vodka de Russie comme le Danube
    Jusqu'à l'Aïd tous coincés dans le Triangle des Bermudes
    . »

    « Du Mozart pour les taulards, on a l'art de ruser
    Accusés de tout bousiller moi et mes arquebusiers.
     »

  • Flylo
    Flylo - Jeu 13 Mar 2014
    • 0

    T'es en retard toi, Kaaris ça fait longtemps qu'il répète dans des interveiw que son écriture est crue, vulgaire, mais qu'il y a une subtilité dans tout ça, des messages. C'est juste une carricature ce que tu fais, en plus comme par hasard tu cite son morceau le plus mauvais en terme d'écriture, bravo ! J'en suis sûr que tu ne l'a jamais vraiment écouté, c'est de la pure mauvaise fois... tu crois que Booba  a un putain de niveau de littérature aussi actuellement ?

    Je te jure que si je te cite de bonnes lines de Kaaris je pense que tu n'osera plus l'ouvrir, tiens c'est ce que j'vais faire (je l'avais déjà fait mais j'ai l'impréssion que le message n'est toujours pas passé) :

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Jeu 13 Mar 2014
    • +3

    Toi t'as rien compris au personnage de Kaaris, dans tout ses textes il est agressif et envoie des piques mais ses juste sa façon de rappé, et c'est pareil pour ce morceau il vise personne c'est juste les groupies qui se sont enflammer pour rien et toi tu suis alors que tu connais même pas le rappeur sinon tu serais pas la a dire que ces un clash

    N'importe qui qui à écouté un temps soit peut la disco de Kaaris ses très bien qu'il a toujours rappé venère en faisant la provoc' mais c'est juste un style, sinon tu peux t'amuser a décripter tout ces textes dire qu'il clash tout le monde a chaque fois

  • AngelThug
    AngelThug - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    Kaaris outshine booba sur kalash et puis quoi encore, booba le nique comme sur Criminal League

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Jeu 13 Mar 2014
    • +1

    ça c'est ton avis tu ne dis rien d'objectif, pour moi perso kaaris fait des morceaux pour les squatteurs de hall et de cages d'escaliers et ça ne me parle pas plus que les morceaux de booba... "je suis dans la cuisine tu me bouffes ce que je te prépare (3 fois de suite quand même) deux zéro quatre-vingt treize on démarre" : WOW QUEL NIVEAU D'ECRITURE, QUEL NIVEAU DE LITTERATURE!

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Jeu 13 Mar 2014
    • +2

    "il a accouché de sa propre fin" : tu penses qu'il parle de qui alors? du roi lion?

  • Beeda
    Beeda - Mer 12 Mar 2014
    • 0

    J'comprends pas comment on peut encore parler de manque de respect ALORS QUE KAARIS A DIT QU'IL N'AVAIT ATTAQUE PERSONNE DANS SON FREESTYLE BOOBA SE FAIT DES IDEES. Comment vous le faire comprendre putain de merde

  • Flylo
    Flylo - Mer 12 Mar 2014
    • 0

    De la meilleure merde que ce que fait Booba aujourd'hui alors.

  • #####
    ##### - Mer 12 Mar 2014
    • +1

    Kaaris manque de respect a personnes si tu as le CD de Or Noir regarde le livret du CD tu erra inscrit des remerciement a  Booba. GOD

  • DaZzy DaZ - Mer 12 Mar 2014
    • +2

    Je comprend pas l’intérêt pour ce mec la, les deux sont a mettre dans le même trou si je devais en soutenir un des deux la différence c'est qu'a ces début il nous a sortie des vrai perles pour finir sur de la merde tendit que l'autre nage déjà dans la merde musicale.

  • GOOLD Members BFO
    GOOLD Members BFO - Mer 12 Mar 2014
    • +2

    Y'a un truc que je comprendrai jamais mais alors jamais, c'est comment Kaaris a fait pour avoir un succès grand public ? Enfin d'accord il a trainé avec Booba mais a part ca ? Le mec a aucun talent, il prend un beat dirty south, rap a deux à l'heure dessus en racontant 90 % de mensonges et de merde et balance maximum 2 punchlines efficaces par son et voila, tout le monde se doigte dessus. Je comprends pas comment Booba (actuellement bien entendu) et Kaaris font pour avoir une exposition médiatique aussi conséquente, les deux sont d'une médiocrité hors pair. Tu m'étonnes que le rap ait encore et toujours une image de sous-culture. Tant que les médias continueront de médiatiser des boloss de ce genre, le rap aura toujours cette image de musique pour racailles débiles tueurs en série. Sinon quand je vois des gens qui considèrent Kaaris comme un sur-Booba ca me fait doucement rigoler, sachant que Kaaris ne fait qu'imiter (peut être en mieux pour certains mais pour moi ils sont au même niveau) un Booba qui tourne en rond depuis 2 ans et ne sait plus quoi dire. Dernière chose aussi, Kaaris selon moi a quand meme manqué de respect a Booba sachant que le mec galère depuis grave longtemps a percer et que c'est Booba qui lui a ouvert les portes du succès, pour moi c'est comme si Kendrick Lamar avait clashé Dre après la sortie de Good Kid Maad City.

  • gangstashit95
    gangstashit95 - Lun 10 Mar 2014
    • +2

    Tout ça me rappelle ROHFF qui envoyait des pics depuis 10 ans et qui niait toujours clasher BOOBA. Là Kaaris a fait pareil avec "il a accouché de sa propre fin" et avec une telle punchline il faut pas prendre les gens pour des cons, c'est évident qu'il parle de booba vu que c'est ce dernier qui l'a exposé devant le grand public avec "kalash" donc je ne vois pas pourquoi on dit que c'est booba qui a attaqué le 1er

  • King Vamp
    King Vamp - Dim 09 Mar 2014
    • 0

    MDRRR ça c'était sale, mais tellement vrai

  • WechMorray92i
    WechMorray92i - Dim 09 Mar 2014
    • +4

    pourkoi i jacte ce fdp c'est juste un putain de traitre.  C'est booba qui la sorti il doit tout à B2o mintnan il a vouloir faire le dingue il va en payer les conséquences voila! 

    Sans booba c qui ? Rien! maintenant ki clash booba il va retourner ds son anonymat comme avant que booba le fasse croké. Il aurait pas du faire le chaud sa se retourne contre lui

    tfasson person peut détroner le du duc duc! tu va tla prendre dans le u u  uc kaaris

  • kimlil
    kimlil - Dim 09 Mar 2014
    • +1

    si les ventes de disques etaient multiplié par 2 ,par 3, j'aurais dit oui  hors on constate que la fouine et rohff avaient vendu moins et que booba a vendu pareil si on compte pas la reedition

    si booba et kaaris veulent faire du buzz ils font pas un clash il font un projet en commun c'est beaucoup plus rentable

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • kimlil
    kimlil - Dim 09 Mar 2014
    • +2

    c'est ce qu'on appelle chez nous un " fan à pipe"  sinonyme de fanatique  version hardcore suceur de V.I.P

  • Söze67
    Söze67 - Dim 09 Mar 2014
    • 0

    tu vois pas le manque de valeur de cracher sur celui qui t'as aider dès que tu as eu un petit peu de succès?

  • lynk
    lynk - Dim 09 Mar 2014
    • +6

    nion mais laisse le lui si son daron s'embrouillait avec booba il rentrerait avec booba pour defoncer son daron tellement il a faim de booba

  • Flylo
    Flylo - Sam 08 Mar 2014
    • +1

    J'ai des valeurs, je ne sais pas t'es qui pour me juger comme ça surtout pour un clash de merde, faut que m'explique en quoi ce clash a un rapport avec le fait d'avoir des valeurs, je m'en fout que Kaaris clash Booba parce qu'il fait ce qu'il veut c'est tout, est-ce ça veut dire que je n'ai pas de valeur ? T'es ridicule pour le coup, ça ne veut pas dire que je met en valeur Kaaris au détriment de Booba que je ne devrais pas aimer ce dernier, si je n'aimais pas Booba pouquoi j'aurais Mauvais Oeil chez moi (qui est d'ailleurs le meilleur album de rap français selon moi avec le premier d'Oxmo), pourquoi j'écoute régulièrement Temps Mort aussi ? Donc les goûts n'ont rien à voir dans ce débat, arrêtes tes délires de suceuse genre "tu dis ça parce que tu l'aime pas", stop.

    Tu dis qu'il est "ingrat" comme la plupart des boloss groupies sur Facebook donc tu m'excusera, c'est deveu la seule excuse des pro-Booba on dirait, et non je ne ne pense pas pareil que toi et le fait que ça concerne Booba ne veut absoluement rien dire.

    Tu ne vois pas en quoi Kaaris c'est sur sur-Booba ? Et bien tu vois mal, encore une fois on ne parle pas des carrières respectives, bien sûr que Kaaris n'arrive pas à la cheville de Booba en terme de classiques, d'impact, etc. mais à l'heure d'aujourd'hui il est largerment plus talenteux mais cet avis ne concerne que moi, en tout cas je préfère ce qu'il fait, j'ai préféré Or Noir à Futur.

    PS: Petite question juste comme ça, est-ce que Booba a fait un freestyle depuis 2009 ?

    Tiens va à 2:14 :

  • Söze67
    Söze67 - Sam 08 Mar 2014
    • 0

    tu dis pas dit que c'est peut-être toi qui sait pas ce que veut dire initié? booba l'a initié aux sons qu'il fait maintenant, avant sa rencontre avec booba ses sons étaient tout autre.

    Ensuite ok si tu n'as aucune valeure c'est ton choix mais quand un mec manque de respect  dès que tu as un peu de succès pour une personne qui a fait beaucoup pour toi et t'as aidé c'est être ingrat et c'est pour ça qu'il a autant de gens contre lui maintenant. Peu importe combien d'année de carrière il a ou qu'il n'est le petit de personne. Je suis sur que sur le principe tu pense pareil mais comme ca concerne booba tu dis le contraire.

    et jvois pas en quoi kaaris c'est du sur-booba il aura jamais le talent que peut avoir booba, peu importe si tu l'aime pas

  • Rebirty
    Rebirty - Sam 08 Mar 2014
    • +2

    Son discours est le même c'pas parce qu'il a pas ces Reban qu'il fait le Fake

  • King Vamp
    King Vamp - Sam 08 Mar 2014
    • 0

    Il est bizarre Kaaris quand même, dans cette interview il est bien, franc. Dans d'autres genre comme sur canal il surjoue un rôle et fait pitié. Maybe cause he's sober lol

  • Flylo
    Flylo - Sam 08 Mar 2014
    • 0

    (11:12)

  • Funky Thug
    Funky Thug - Sam 08 Mar 2014
    • 0

    :o Whaaaaaaaaaat

  • Cheetah Beerus King
    Cheetah Beerus King - Sam 08 Mar 2014
    • +2

    Ca fait pitié d'en arriver la alors que 2semaines avant tout les fans de Booba le sucé encore bien comme il faut, les ingrats et les traitres ses surtout les fans qui retourne leurs veste en 2-2 pour un clash a deux francs.

12