Rap2K : Rap, Hip Hop

113

Le 113 est de retour

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    denils - Lun 21 Nov 2005
    • 0

    Si vous voulez un bête de morceau de 113, fo allé checké sur Patrimoine du Ghetto. Y'a un son de eux ki é vrémen pa mal. A l'ancienne koi.

    Sinon ne l'HT pa cet album :buh:

    Ces mecs la pensent plus à encaisser qu'a faire du bon son désormais.

    c'est le principe "médiatisation" qui les a tués...

    J'suis dég kan mem.

    Mé big Up pour leurs carrières

    Des fois vo mieu s'aréter en plein boum

    Mé bon : c un métié -> la tune, le tune, tjrs la tune!

    La tune tue le HipHop!

  •  
    K-T@ - Lun 21 Nov 2005
    • 0

    si Bleak, je parlai de celle la entre autres, mais j'apprecie aussi "32 mesures de haine" ou encore les differents freestyle posés dans les compiles neochromes...
    Sinik est surement pas un genie qui revolutionnera le rap francais mais en tout cas il y a sa place je pense...

    Sinon je comparai pas sniper a Ali mais simplement je precise que c pas parce que c'est plutot posé que ca signifie pleurnichard..
    D'ailleurs c'est inutile d'essayer de comparer des artistes entre eux, chacun se demarque a sa maniere mais bon des qu'ils sentent la maille monter ils ont tendance a s'egarer un peu...


    jrespecte ceux qu'on su rester vrais (chacun aura son propre avis mais j'exclut direct Booba) et ceux qui ne demandent qu'a etre connu (genre Casus Belli, en tant que Lyonnais ca fait un moment je le suis, il meriterait amplement de percer..)

  •  
    T killa - Dim 20 Nov 2005
    • 0

    Aprés un certain nombre d'écoute, le disque passe bien

  •  
    dbface - Dim 20 Nov 2005
    • 0

    je kif le clip marginale plutot les image mais la zik j'aime pas trop :heuh:








    user posted image

  •  
    - Dim 20 Nov 2005
    • 0

    si vous avez une note a mettre sa serai combien? c'est quoi les chanson que vous avez aimé?
    Moi:
    36 quai des orfevre,Marginal(mais elle va faire vite mal a la tete puisquelle tourne sur sky), trop puissant(jlador celle la gros son),lecole du crime, avec peu de moyen et c'est meme pas la peine
    Voilà

  •  
    Bleak - Sam 19 Nov 2005
    • 0



    Exact, c'est pas forcement exellent si c'est gentil tout plein non plus....
    Sinon comparer Ali et sniper je dit non monsieur !

    J'espere que tu parle pas de la reprise foireuse de "Flic Et Fric Sales" sur Barillet Plein de Gueko...

  •  
    ICE LOCKD - Ven 18 Nov 2005
    • 0

    dans le rap francé ya lim booba rohff 113 mafia k1 fry ki nique tous

  •  
    ICE LOCKD - Ven 18 Nov 2005
    • 0

    FRANCHEMAN VOUS CONésé rien au rap français 113 sa nike tous avec mafia k1 fry sa nike sniper sinik largeman .....

  •  
    Lemakho187 - Ven 18 Nov 2005
    • 0

    Wech beak sur ma tete jsuis tt a fait daccord avc toi poto ma vie c la vérité les ptits de maintenant (meme si g ke 19 piges) ils connaissaient pa le booba de lépoke beat de boul ou time bomb voire mauvais oeil et temps mort....maintenant il veu juste faire sa maille et basta...en tout k ma vie ta trop raison vazy mek big up a toi et porte toi bien mon pote

  •  
    denils - Ven 18 Nov 2005
    • 0

    perso....j'ai écouté les premiers tracks et j'ai été vite saoulé....
    Il rap façon cliché...Kaira ki n'évolue pas...avec des sons plus ke Just.

    Pr l'instant j'suis grave decu..

    "Tout groupe de rap a sa fin!"

    113 la tienne est proche Alors empoche avant de quitter tes proches.

  •  
    T killa - Ven 18 Nov 2005
    • 0


    Dj Medhi ? C'est Alchemist à la prod

  •  
    yero - Ven 18 Nov 2005
    • 0

    moi j'ai acheté lalbume personnelement il es trop trop puissan ce le meilleur de tout les temp a aouai surtout avec le dvd a ouai

  •  
    K-T@ - Jeu 17 Nov 2005
    • 0

    et alors ?!
    M Pokora se vend tres bien, ca empeche pas que ce soit un gros fils de **** avec sa musique de merde !!!!!

    "Hardcore comme Harlem en couverture de Radical" !!

    mais de tte facon, a choisir je prefere que les merdeux ecoute ce qui est commercial plutot que Seth Gueko, ca pourrait leur donner de mauvaises idees...

    Wu-Tang 4 Ever

  •  
    BigMak - Jeu 17 Nov 2005
    • 0


    Il n'empeche que Pantheon s'est vendu a pres de 200.000 exemplaires!!
    On aura beau cracher sur skyrock(Et son gout marketing)toujour est il k'elle est la seule radio a porter la banniere Rap DANS TOUTE LA FRANCE...
    (J'sai pas si vou avez remarker on la capte meme au fond d'une grotte)...Et donc a faire monter le ventes de certain artistes>>Dont:Booba

  •  
    K-T@ - Mer 16 Nov 2005
    • 0

    ouai, on peu pa dire que je l'attendai vraiment celui la...
    a premiere vue pas mal d'instru sympa mais apres ca soule rapidement...
    le feat avec mobb deep est pas mal (l'ecole du crime), ca sent plus l'instru dj medhi que l'instru a la ricaine...
    un peu lente mais ca s'ecoute bien...

    "marginal" sur une instru a la midnight express ils auraient pluto du jamais la faire et laisser la version casus belli tranquille...

    "on sait l'faire", linstru est chelou, booba egal a lui meme et le rat luciano se la fait venere bref ca pu un peu....

    pas mal de chanson de merde pr qque chanson pas mal c dommage.. la plus enervante restera "tapis rouge", a eviter !!!!
    Ap devrai tenter le solo avec des bon feats c le seul ka un vrai potentiel.. :good:

    Sinon pour ceux qui taillait sniper, c sur que c pa l'etoile du rap francais mais ils ont fait du bon son a leur debut si on enleve tout le commercial pourri ki pass a la radio..
    ils ont sorti des feats de folie et meme si parfois ils se livrent un peu("ce que j'ai sur le coeur") et c pa forcemment un mal mai ils sont pa aussi pleurnichard que les psy4 !
    Au Passage, aLI fai du bon pera pourtant il est "un peu pleurnichard" donc c pa parce que c pas violent a souhait que c forcemment pourri...

    Les lyrics sont bon pas comme rohff qui s'acharne a sortir des double skeud puant...(a part pr le flow et parfois les instru mai c rare) :rip:

    Sinik on en parle bien trop, mais des ke ca sort du commercial il est capable de poser parfaitement (cf : "boyz in the hood")

    Dynam, avec son flow a la M.E.T.H. pour l'instant y tien la route reste a decouvrir la suite....

    enfin Big up a seith gueko pour la violence et la rage ki sort de son flow et de ses lyrics, jle connaissai depuis les mains sales mais sa voix sur barillet plein est empli d'une agressivité hors du commun a decouvrir absolument

  •  
    redman - Mer 16 Nov 2005
    • 0

    C DE LA MERDE J ECRIS RAREMENT SUR RAP2K MAIS LA L HEURE EST GRAVE 113 EST A CHIER C DES ENFOIRES DE MERDE C LES GARS QUI DESONNORENT LE HIP HOP FRANCAIS IMAGINEZ CE K ON DU PENSER HAVOC ET PRODIGY QUAND ILS ON VU LEURS PRESTATIONS FUCK 113 NIK 113 C DE LA MERDE N ACHETEZ PA L ALBUM

  •  
    MaNiMaL - Mar 15 Nov 2005
    • 0



    Il y a la quantité et la qualité! Mais ce n'est que mon humble avis. :)

    Paece

  •  
    HIP HOP FAN - Mar 15 Nov 2005
    • 0



    perso je prefere la qualité a la quantité...

  •  
    Bleak - Lun 14 Nov 2005
    • 0



    *Bon en gros a écouter donc.... une bonne surprise qui sais :rolleyes:

  •  
    MaNiMaL - Lun 14 Nov 2005
    • 0

    J'ai écouté 113 Degrés, il est excellent! :good:
    Il y en a pour tous les gouts, je le trouve très complet. Enfin un album de rap français qui rempli bien le CD (77:46 min!) :P
    Perso, je trouve qu'ils ont amélioré leur flow et les prods sont vraiment bonnes.
    Que du bon!

  •  
    Dogg Food - Lun 14 Nov 2005
    • 0

    Moi qui pensais avoir les premières impressions sur le nouveau 113 :no:

    Sinon en ce qui concerne Sniper (apparemment on parle d'eux sur le topic consacré au nouvel album du 113 :huh: ), j'aime bien ce qu'ils font même si leurs textes sont parfois un peu trop enragés.Cependant, ma soeur a eu l'occasion de les avoir au téléphone car son mec travaille dans la musique (Stor-K qui travaille pour IV My People) et ils ne conaissent pas la politesse plutôt l'aggrésivité, enfin le menbre du groupe qui a répondu qui je crois est Dj Bouj (je suis pas sûr de l'ortographe). :no:

  •  
    Bleak - Lun 14 Nov 2005
    • 0




    Ah mon cher "underground"... t'aurait au moin pu faire l'effort d'apprendre a lire avant de répondre a mon message.... enfin bref....

    1)De un je ne fais que te rappeler qu'en music ou nimporte ou il faut respecter les gouts des autres : exact tout a fait d'accord avec toi, donc je vois pas en quoi je n'ai pas le droit alors de dire que c'est des pleurnichards... en revanche venir me casser les couilles car j'ai dit que c'etait des pleurnichards là je doit avouer que c'est d'un niveau de subtiliter qui m'échappe....

    2)Si tu pars de la ton seth gueko et son chargeur dans son barrillet n'est pas non plus beaucoup plus recherché!: tu sais quand on a pas écouter a mon humble avis on fait profils bas... eh ouai recherché ca veut pas dire "je chante pour la paix entre les homme" dans ce cas je te conseil de préter l'oreille a Digital....

    3)avant de me traiter de groupie essaie de connaitre mes gouts avant. : Oui et si tu me permet d'ajouter... "avant de dire que je post sur des artistes 'sky' prend au moin la peine de lire mes messages au lieu de poster des merdes" (mais c'est vrai j'oublié.... tu sais pas lire.)

    4)mainstream c'est pour dire grand public vu que tu mas pas lair super instruit

    Oh Ohhhh Il est drôle !!!!

    5)arrete le HS mec , Bon ok déja baisse d'un ton avec moi. Alors voyons.... qui a commencé l'embrouille....... hmmmmm racaille ?

  •  
    underground squat - Dim 13 Nov 2005
    • 0

    Bon ok déja baisse d'un ton avec moi.De un je ne fais que te rappeler qu'en music ou nimporte ou il faut respecter les gouts des autres.Les sniper,je ne suis pas particulierement fan,mais de la a dire que c'est des pleunirchards tu vas loin.Si tu pars de la ton seth gueko et son chargeur dans son barrillet n'est pas non plus beaucoup plus recherché!De deux avant de me traiter de groupie essaie de connaitre mes gouts avant.
    Ensuite ne fais pas l'erreur de croire que si t'es rapeur dit "pas mainstream"(mainstream c'est pour dire grand public vu que tu mas pas lair super instruit) passe sur sky mais pas aux heures d'écoutes auxquelles tu semblent preter de loreille.enfin arrete le HS mec on est censé parler du 113 ici!Si tu veux continuer a faire ton hater va te branler sur la photo de sinik une bonne fois pour toute.
    Je ne finirai pas par un "peace" contrairement a toi car tu ne mérites meme pas un aurevoir :coucou:

  •  
    - Dim 13 Nov 2005
    • 0


    moi jkiffe plus jamel debouze(c dommage kil est jamais percé apres son feat avec snoop) il nique trankil TP meme si c il est très bon lui("le rap entre 4 murs tu cries danger" effectivement...)

  •  
    X-Men - Dim 13 Nov 2005
    • 0

    Le meilleur Rappeur Français c'est TP!!!!! mdr..... :mdr: :mdr:

  •  
    killa-cam - Sam 12 Nov 2005
    • 0

    personnelement jaime pas sinik ce mec la se prend pour kelkin kil nest pas et il dit ke du faux dans ces textes
    par contre comme rappeur francais jaime bien alpha 5.20 le renoit ki sprend pour un kinri mdr et ki lui aussi raconte ke du faux
    par contre jkiffe bien disiz la peste

  •  
    X-Men - Sam 12 Nov 2005
    • 0

    Si Sinik est un bon, que dire de Benny-B ou de Manau :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

  •  
    Bleak - Ven 11 Nov 2005
    • 0



    Il est de ton quartier ou t'a 15 ans ?

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 11 Nov 2005
    • 0

    Apparemment y'aura bien un clip pour le morceau avec Mobb Deep, il est déjà tourné semble-t-il vu qu'il serait sur le DVD qui accompagnera le CD.

  •  
    The Clem - Ven 11 Nov 2005
    • 0

    Allez c'est bon vas niquer ! Sinik c'est un bon, un exelent même.

  •  
    Bleak - Ven 11 Nov 2005
    • 0



    :rolleyes: putin je me prend encore le chou a cause d'une groupie....
    Bon écoute, si tu kiff sniper, si tu te doighte sur les posters de tunisiano, c'est ton probleme mec, j'en ai rien a foutre.
    Donc quand j'ecris que pour moi c'est juste des pleurnichards ,c'est que je le pense et si t'a un cerveau, tu viendra démentir, donner ton avis et discuter de la chose au lieu de partir dans des délire bizzares comme sur ta derrniere phrase...
    Je post sur des artistes Sky ?pour toi Seth Gueko ou Escobar sont des artistes "sky" ?
    "Tu sais je pense que t'es plutot bien placé pour parler de sniper vu que tu rédige des articles dans Mickey Mag..." Allons y.
    A bon suceur :coucou:

    PS: Le "vrai hiphop" est mort depuis un moment, je suis pas un pseudo anti-skyrock mec j'écoutait du rap avant skyrock et j'en écouterait sans doute après skyrock.
    On doit pas etre de la meme generation c'est tout, maintenant les mecs de 15 ans érigent Sinik en MC hors norme, moi je le trouve bidon, pour sniper c'est pire.

    Peace

  •  
    underground squat - Jeu 10 Nov 2005
    • 0

    Qu'est ce qu'un groupe de rap alors?
    Allez arrete de critiquer juste parce que c'est "skyrock".Aie un peu de réflexion par toi meme avant de juger!En plus je crois que tu es mal placer pour parler de ce qu'est vraiment le hip hop vu que tu postes surtout sur les news d'artiste "sky".
    A bon entendeur :coucou:

  •  
    Bleak - Jeu 10 Nov 2005
    • 0




    ............bah pas toi.

  •  
    HIP HOP FAN - Jeu 10 Nov 2005
    • 0




    aHahHAH t un comik toi

  •  
    Bleak - Jeu 10 Nov 2005
    • 0



    De toute facon Booba après la sorti de l'album de Lunatic et son solo "Temps Mort" (la vraie sortie hein, pas 1 ans après sur skyrock) etait le Boss incontestable du rap francais , maintenant après avoir troqué son slip et commencé a faire des clips a la one again et du rap francais presques aussi pourris que les film de cul french touch, il ne rest plus de lui qu'un chipendale idole des groupies prépubères et de guignols qui pensent que "Panthéon" est l'apogée du rap.

  •  
    Bleak - Jeu 10 Nov 2005
    • 0



    De toute facon Sniper c'est meme pas un groupe de rap, c'est juste des putins de grands meres a casquette qui passent leur temps a se pleindre de leur dentiers ou de leurs problemes d'erection.

    Peace

  • Tim Boot
    Tim Boot - Jeu 10 Nov 2005
    • 0



    je comprends pa ce genre de réactions tu dis ke tu t'attends à mieux ke dans l'urgence alor ke tu l'a pas écouté...lol
    les mecs ils lisent les chronik de cd et ils jugent direct. bien que le single au summum soit une merde et je partage ton avis je pense ke tu auré mieu fé d'écouter le reste. sinon pour celui là ca risque d'etre pareil tu va écouter le morceau le plus bidon sur sky et tu va dire ke l'album est pourri. en fait c'est com ca pour bcp de mc's on les juges que sur 1 ou 2 sons.

    je dis pa ke le 113 est un bon groupe, mé di pa ke t'aimes pa lor ke ta pa écouté. personnelement je les trouve en dessous au nivo du flow. mé j'avoue ke les prods de mehdi sont intéressantes je c pa si il a encore produit sur ce dernier album

  •  
    Kouz1 - Mer 09 Nov 2005
    • 0




    J'ai un peu tendance à être d'accord avec toi. Même s'ils ont fait un ou deux titres sympa, il faut avouer qu'en général ils font un peu de la merde.
    Mention spéciale à Mokobé, qui selon moi, ne devrait même pas avoir le privilège d'être appellé "un rappeur" étant donné le peu de texte qu'il produit, sans compter leur médiocrité. J'suis sur qu'en une semaine, 2Pac a écrit plus de titre que lui n'en écrira dans sa carrière: d'où l'expression que j'apprécie énormément (normal, elle est de moi: "inatendu comme un solo de Mokobé". D'ailleur, 113, ça symbolise aussi cela: 3 couplets de Rim-K, 1 couplet de AP & une phase de Mokobé. Oui, vous l'aurait compris, je n'aime pas Mokobé. :no:
    Néanmoins cet album a l'air meilleur que les précédents (en même temps, pas difficile, mdr), donc laissons lui une chance: je veux bien l'écouter (mais pas d'une traite je pense). :)

  •  
    XpliZit - Mer 09 Nov 2005
    • 0


    co sign Bobby!
    Les textes sont plus censes du cote de Sniper. Le 113, quand on ecoute par exemple "Au summum", on peut vraiment douter de leur authenticite...C est devenu de la variet'...

  •  
    MC_Sagitt-R - Mer 09 Nov 2005
    • 0

    C'est cool que 113 revient avec un album.

    113 et Sniper font parmis les groupes qui ont beaucoup vendu une fois sortie de l'underground et franchement, tant mieux pour eux.

    Car faire une carrière dans le rap en France, c'est pas la même chose que dans faire une au States.

    Ces 2 groupes se sont imposés sans vraiment être commercial, tout en étant disque d'or à plusieurs reprise.

  •  
    MaNiMaL - Mar 08 Nov 2005
    • 0



    C'est clair! Sniper a de très bons textes mais il ne faut pas se limiter à ce qui passe sur Skyrock...
    Le 113 est moins engagé que Sniper mais j'aime bien leurs délires et je les trouve plutot originaux.

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Mar 08 Nov 2005
    • 0



    Ca me fait halluciné quand même vous n'avez pas dut entendr beaucoup de rap fr. Dans quel sens c'est la plus grosse caricature du rap fr Sniper?, Les gars du groupe ne se prennent carrément pas la tête faut arrêter de dire n'imp, et vue leur lyrics y'a rien à dire c'est pas comparable avec ce que fait le 113, les textes sont beaucoup plus réfléchis et appliqués.

  •  
    HIP HOP FAN - Mar 08 Nov 2005
    • 0



    :o tu les trouves authentiques??? jusqu au princes de la ville ouai mais apres... moi je trouve qu'il se sont vraiment vendus.. vendre leur cd merdique sur un single ( fout la merde ) , qui finalment ne se vend pas donc allez on revend la reeedtion commeun nvo album... jai trouvé ca moyen ;) pis leur superbe collaboration avec les magic systems... :no: enfin jaimerais bien les voir redevenir authentiques , redevenir les mecs cool du dvd mafia k1 fry, enfin bon ...cest qu'un avis personnel...

  •  
    - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    Je suis d'accord avec Jay: Sniper est la + grosse caricature du rap fr.

    Quand à 113, je rejoins l'avis de Jay. Certains de leurs titres sont plutôt sympas. Lyricalement ça dépend des titres. Sinon c clair que niveau flow ils sont pas au top.

    Mais bon ils sont authentiques et ne sont pas des vendus ça c certain.

    En fait c surtout AP que j'aime bien! Je sais pas pkoi mais j'aime bien le bonhomme, la façon dt il rappe.

  •  
    - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    j ai écouté MARGINAL putain je crois que je vais me mettre au rap parce que vu le niveau de cette siz
    Faut pas abuser quel refrain de merde
    MOKOBE tro nul vieille lyrics a part dancer avec les magic system il sait rien faire d autre
    A.P. faut qu il retourne se ressourcé
    RIM K le plus nul du groupe remarque vu les qualité des 2 autres ...

  •  
    Infamous Dean - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    de toute facon mm s'il est pourri leur album on pourra tjrs ecouter ni barrieres ni barreaux ni frontieres... avec nostalgie
    mais on sit le faire le concept de l'instru est pa mal
    celle avec mobb deep est pa terrible parceke les kainri ne se foulent jamais sur leurs feats avec des francais...

  •  
    HIP HOP FAN - Mar 08 Nov 2005
    • 0



    ah moi je trouve carremnt pas , leur 1er album est vachement authetik, le 2eme un peu moin , mai je les trouve pa caricatural , il se prenne pas pour des cainri, moi jles trouve cool :good:



  •  
    carino93 - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    Je pense que je vais quand meme ecouté l'album, pour les prods. Et je vais me dire que c'est du gachi de poser des lirycs mediocres avec un flow encor plus mediocre, sur des sons de qualité.

  •  
    A-Dubb - Mar 08 Nov 2005
    • 0


    Si c'est bien fait et que les sons ne sont pas juste des pales copies de ce qui se fait aux USA c'est bien car il faut avouer que les producteurs américains sont nettement meilleurs que les français

  •  
    XpliZit - Mar 08 Nov 2005
    • 0

    Ouais gros...
    Moi ils me lourdent un peu le 113 et je trouve aussi qu ils sont un peu "tristes"( je me souviens qu ils etaient passes a Nulle part ailleurs, ou ils avaient du faire un petit freestyle improvise sur leurs propres instrus et ils ont rien lache...)

123