Rap2K : Rap, Hip Hop

Cam'Ron

Cam'ron lance deux missiles contre Jay-Z !

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    La venue de Meth au g-unit n'est que le fruit de l'imagination débordante d'un fan du g-unit!!

  •  
    Ibo - Sam 21 Jan 2006
    • 0




    Ah en plus t'étais sérieux??? J'arrête avant de commencer...


    C'est quoi cette histoire comme quoi Cam'ron s'en est pris à Eminem???


    Sinon pour Method Man sur G-Unit....d'une ça m'étonnerait beaucoup vu que le Wu a dissé 50 et puis bon, franchement faut arrêter de croire à la merde qui sort du cul de chaque bouffon.

  •  
    anti-puristes - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Encore un faux beef en perspective...business is business.

  •  
    HeatMakerz - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    C just ke en ce momen on pe dir tou é nimporte koi é certain y croive... :no:

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Qué?????????????????????????????????????

  •  
    HeyMa - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Cam'ron Explains Beef With Jay-Z

    Rapper Cam'ron has further clarified his position against Island Def Jam president/rapper Shawn "Jay-Z" Carter, after the Harlem native recently released the dis track called "Gotta Love It."

    Cam'ron alleged that Jay-Z's declaration of peace with Nas in October 2005, was initially meant to destroy the credibility of his own Diplomats crew.

    Cam'ron told Miss Jones and the Hot 97 morning show team the culmination of his grievance in the weeks leading up to Jay-Z's "I Declare War" concert, which was hosted by rival station Power 105.

    "The last straw was that station down the dial [Power 105 and] he supposed to ["declare war"], where he is supposed to be dissing everybody he had a problem with," he explained to Miss Jones, DJ Envy and others. "So you know leading up to the concert, I got Dame calling me like, 'He's trying to get old footage of you of when you and Jim got jumped and he's trying to find Jim's Catholic school pictures.' So leading up to this concert, we had to get on point, you dig? I don't know whatever he was looking for, you ain't gonna find it."

    Jay-Z and Nas' peace treaty was applauded by the Hip-Hop community, however beef with Cam'ron and his crew has quietly festered for many years.

    Prior to the "I Declare War" concert, Jim Jones publicly dissed Jay-Z to Mad Linx when he was the host of BET's "Rap City."

    "When [Jay-Z] became the President, that was our way out [of Def Jam]. We not with it at all, ya dig, and if you wanna go statistically, not even on just the fire part, just statistically, we sold more records than everybody up at Roc-A-Fella every time we came out with an album," Jim Jones said on air. "Why would we be with somebody that sell no records statistically? The Roc is over. It's more like a cubic zirconium. The diamond is crumbled."

    Cam'ron also said problems arose when Jay-Z discovered plans to appoint him President of Roc-A-Fella, a position he turned down due to a disagreement over his proposed yearly compensation.

    Cam'ron also denied that he slept with Jay-Z's girlfriend Beyonce, although he insinuated an act took place in his freestyle diss.

    "This ain't noting personal toward her, but I know what hurts his heart," he said.

    Still Cam'ron admitted that this was a war of words, not one he hoped would end in violence.

    "At the end of the day, I don't want any violence. I'm trying to avoid it. It don't even make sense to do violence, we just trying to do music," Cam admitted.

    Jay-Z wasn't available for comment at press time.



    En fait il dit que I Declare War de Jay-Z était en fait fait pour detruire Dipset il a chercher des trucs compromettants sur eux mais comme il a pas trouver assez pour bien les enfoncer au dernier moment il a changé le concept du concert où il s'est réconcilié avec Nas. Cam explique aussi qu'il devait normalement devenir co-president de Rocafella, ce qui n'a pas plu a Jay-Z qui l'en a empeché.

  •  
    HeatMakerz - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    :heuh: :heuh: :no:

  •  
    Bleak - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    On se fout un peu de ces votes, il suffit d'etre un peu objectif, jayZ est un bon artiste c'est clair et net mais dans ce beef Nas a eut le dessus....

    Pour en revenir a cet article où on semble nous marteller que Camron s'attaque sans rettenue a un pauvre rappeur a la retraite....
    J'ai juste envie de citer une petite rime de Ras Kass sur le dernier Dreddy Krugger.

    "Who say Ras Kass don't spit fire, he a liar
    That's like your favorite rap star claiming he gon' retire"

  •  
    - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    oué c klr fodrai ke kelkin retrouve le site ou kelkin ki le sait tou simplemen ns le dise

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Ah ben faudrait que quelqu'un nous éclaire là-dessus!!

  •  
    - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    t sur ? javai entendu 63% pr nas moi

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Sur hot97, les votes étaient de 52% pour Nas et 48% pour Jigga, pas une majorité écrasante quand meme... Mais triomphe de Nas merité dans l'ensemble.

  •  
    - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    "DR.DRE l'a appelé lui même pr le prevenir qu'il était dangereux d'entrer en BEEF avec HOVA.
    JAY-Z a rédiculiser NAS & MOBB DEEP" jsé plus c koi son pseudo mai il a tord la
    c nas ki a fé le meilleur diss dailleur sur hot91 les auditeur devé voté ki etai le gagnan et nas lavai ecrasé (en meme temps c d vote)

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Il faut poster!! 50 posts: thug, 100 posts, 200 posts, 600 posts, plus tu mettra des posts plus tu gravera les échelons :)

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Personne n'a dit que Jay a bouffé Nas (il me semble).

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Young Hova, tout comme Biggie le faisait, enregistre ses tracks avec tout ses textes pré-enregistrés... dans la tete.

  •  
    - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    ki c ki a di ke jay a bouffé nas ?
    paske franchemen nas la bouffé les lyric de nas son bien plus recherché rien ke ether sa nik takeover ki a d lyrics bonne mai moin bone ke ether et une instru bocou moin bonne sinn pr mobb deep jsui dacor

    et pr cam'ron il est vrémen con (bien ke japreci son crew et ckil fé) deja il atake eminem pr plagia de clip (2clip pouri en + )
    killa cam veu fere parlé de lui tou simplemen
    o lieu de balance 100 track contre jay z toute suite il feré mieu de lui parlé en face comme 2 homme et la on poura pa dire c pr fere parlé de lui

  •  
    kay1 - Sam 21 Jan 2006
    • 0




    Mais a ce qui parait Jigga n'écris meme pas ses textes, il les crachent direct, sans écrire. C'est ce que tout le monde dit en tout cas. Et Jay a écris des textes pour Dre en plus donc c'est qu'il est capable de faire ses texte tout seul nan??

    [/quote]

    ouai dans fade to black on peut voir ça ... jay-z a ses textes dans la têtes !!!! et je confirme qu'il écrit bien ses textes !!!! mais je pense que tous les artistes font parfois appel à quelqu'un d'autre pour l'écriture d'un texte donc faut arreter de parler pour rien !!!!

  •  
    kay1 - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    j'ai écouter not a writer !!!! y'a pas de quoi sauter au plafond !!! c'est juste un mix des couplets que jay-z a copier !!! en fait ça fait comme ça : y'a l'original du couplet puis après y'a le couplet copier de jay-z et ainsi de suite ....
    aucune prestation de cam'ron !!!! c'est bien facile !!!! je suis sur que cam'ron c'est fait écrire certain de ses textes alors je vois pas pourquoi il s'enflamme !!! après j'ai pas écouter l'autre morceau faut voir !!!

  •  
    da notorious j-wyte - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    eh ben on peu dir ke sur ce coup la il cam mérite son surnom de "killa"!
    encor un beef ki risk de fer parler de lui ds lé mois a venir....
    de la a ce ke jay revienne ds le game il n'y a k'un pas, car a mon avis il risk de subir d'otres attaques de ce genre...

    PS: keskil fo fer pr changer de statut? j'en ai marre d'etre un newbie....

  •  
    da notorious j-wyte - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    eh ben on peu dir ke sur ce coup la il cam mérite son surnom de "killa"!
    encor un beef ki risk de fer parler de lui ds lé mois a venir....
    de la a ce ke jay revienne ds le game il n'y a k'un pas, car a mon avis il risk de subir d'otres attaques de ce genre...

    PS: keskil fo fer pr changer de statut? j'en ai marre d'etre un newbie....

  •  
    Trigga Teck - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    ça n'a rien a voir mais j'voudrais savoir si c'était sûr pour la signature de Method Man chez G Unit?

  •  
    zayoh - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Mais a ce qui parait Jigga n'écris meme pas ses textes, il les crachent direct, sans écrire. C'est ce que tout le monde dit en tout cas. Et Jay a écris des textes pour Dre en plus donc c'est qu'il est capable de faire ses texte tout seul nan??

  •  
    2Cly - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Arétez les gens !!!
    Franchement , S ke Cameroon a déja sorti un classique ??
    Ce n'est qu'un rappeur parmis tant d'autre à New York, il a encor tout à prouver...
    Vous voyez pa kil est dans la catégorie en dessou par rapport a Jay-Z???
    Quand je voi des comms ki diz ke Cam'ron pourrai faire le poids face a Jiggaman, SA ME FAIT RIRE !!!

    Pi wi Jay-z répète parfois les paroles de Biggie par exemple, comme ds "Just wanna love you"...mais si vous auriez acheter l'album Dynasty avec le LIVRET inclus, vous aurez peutètre vu ke c mentionné ds le track listing...
    alors je pense ke "voleur" c un grand mot...

  •  
    HeatMakerz - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    :lol:
    Waou figur toi ke g maté des extraits é c tou simplemen patétik
    Enfin bon si a texite de voir GAme torse nu entouré de petit ki cri G-Unot ban c ton blem :good:
    Ce Dvd devré figuré ds le rayon comédie o lieud e figuré ds le rayon rap us :P

  •  
    KSR-T - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Faudrait dire à Cam que la promo en forme de beef c'est du réchauffer, et que beaucoup de ses collègues ont déjà (et MALHEURESEMENT) tenté ce coup marketing...Ca me soule,c'est tout le temps pareils: il faut disser à chaque fois :no:

  •  
    taks_sarcelles - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    Je t'assure que c'est la vérité, écoute " Cam'ron - You got to love it Beyonce " rien que dans cette zik...

    et pour The game, si tu me crois pas, t'as juste à regarder le dvd tu verras bien que c un truc de ouf.. il fait bien tout sa... :o :o :lol:

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Un dvd pour sous-tirer de l'argent à des débiles comme toi et qui n'est que pure propagande. Sérieux comment tu sais que c'était la maison à fiddy... Ben si c'est ce qu'ils disent dans le dvd donc c'est vrai pfffff :no: Hova s'est fait decendre par Killah Cam? T'en est sur? :no:

  •  
    shaft-du-69 - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    The Lox est sur Interscope depuis qu'ils ont quitté bad boy le truc c'est k'interscope voulait faire signé Jadakiss chez G-Unit Jada n'été pas d'accord vu k'il été en beef avec 50cent donc évidemment il a préféré se barrer d'Interscope et The Lox l'a suivi donc en gros Time Is Money , Kiss My ass et l'album des Lox on peut toujours attendre...Merci fiddy. Maintenant prions pour k'interscope casse leur contrat pour qu'ils puisse signé ailleurs (def jam, atlantic, columbia,... peu importe) Par contre kelk'un pourrait me dire si les lox sont toujours ruff ryders? (parce ke ya la compilation the movement volume 1 ki sort prochainement et Interscope n'a rien à voir avec cette compil donc...)

  •  
    Ibo - Sam 21 Jan 2006
    • 0




    C'était ironique je croisn du début à la fin....du moins je l'éspère!

  •  
    HeatMakerz - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Le Dvd de game :lol: Une bele arnak oué!
    Sinan avant de parlé de GAme é 50 cété sérieu ou pa ce ke tu disé ?? :heuh:

  •  
    taks_sarcelles - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    lol TAPEZ " ALF " Dans gogole, Image.. PTDR !!!!!!!!!!! :lol:
    Cam'ron a dit que Gay'Z lui ressemblé...

    y'a 13 autres diss sur JAY Z qu arrive !!
    il a dit JAY Z T MOCHEEEEEEEEEEEEEEEEE, PUTAIN COMMENT TU DI ETRE LE ROI DE NEW YORK KAN TU PORTE DES SANDALES AVEC UN BAGGY ET KE TA 42 ANS

    A la radio, jay z voulait pas en parler, il savait pas quoi répondre..
    il parait que les kainry disent que jay z c fait grave descendre par Kill Cam... :lol:

    à suivre


    En parlant de diss, parait que Game aussi a fait fort dans son new dvd, il a été ds la rue a 50, les gens disai fuck 50 / GAME IS A REAL NIGGA

    il a fait du basket sur le terrain à 50, il a pissé dans son jardin, tout sa dans le dvd..
    :o :lol:

  •  
    sy scott - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    juele n'est pas sur le roc, il est auto signe sur diplomat via defjam, jay-z est trop malin pour répondre a camron, concernant j'ai entendu le freestyle mais il n'a pas disser game il a un jeu avec le mot game et tout a le monde en a fait une histoire pas possible

    maintenant, c'est vrai que jay-z n'est un lyriste, mais un freestyleur avec un excellent flow, concernant le k de beyonce je suis mdr car tout le monde sait en clash le premier
    trucs ou on attaque c'est la meuf

  •  
    TimBeurLand - Sam 21 Jan 2006
    • 0



    idem pour THE BLUEPRINT...à condition de faire abstraction du fait que JAY n'est pas auteur/compositeur (de ses textes)...moi personnellement ça mgêne un "artiste" qui n'écrit pas ses textes...autant délivrer des awards aux "obispo" US...mdr

  •  
    shyne - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Lol, sans oublier que l'embrouille entre The Game et Jay-Z s'est arreté dès que la rumeur comme quoi Jay-Z détenait une cassette de The Game en train de faire un strip-tease. Game a bien fait un jeu télévisé à la Loft Story pour gagner de l'argent, pourquoi pas un strip-tease ?
    Cam'ron, à lui seul, aura beaucoup de mal à battre Jay-Z, maintenant, Jay-Z pourrait menacer Cam'ron de reporter à très longtemps la sortie du prochain album de Juelz Santana, un peu comme 50 l'avait fait avec Jadakiss pour l'album de Styles P. (ça va faire bientôt un an que son album devait sortir...50 ou pas? on ne saura jamais mais bon, il a réussi son pari, ne serait-ce qu'en faisant signer The Lox sur Interscope). 2 diss qui pourrait faire intervenir beaucoup de monde, mais 2 questions m'arrivent à l'esprit :
    -Jay-Z va-t-il répondre, et si oui, ce beef va-t-il vraiment être sérieux ou une fois que Killa Cam aura sorti son album, on entendra plus rien?
    -Que va faire Juelz Santana?

  •  
    _X_KinGZ_974_ - Sam 21 Jan 2006
    • 0

    Alalalalalaa pauvre Cam'Ron il va se faire démolire...il me fait de la peine serieux...pi jsuis sur que Dash la pas trop retenu pour le "beef" enfin en voila 2 qui me font pitié...Pour Juelz si jamais il devait y avoir prise de position ilest bien dans la merde: entre ses potos du DIPSET et son contrat longue durée avec Def Jam via le ROC...Comment brizé une carriere un peu comme 50 peu le faire avec Game...Pour le faut beef entre Game et Hov' & Co c'est bizzare il sait vachement calmé quand mm le Game...MYSTERE hahaha...Game et Dipset bon poto Hov' et 50 bon poto...jcommence a voir un peu plus clair...enfin ceci n'est que mon avis...Libre a vs de me critiqué...

  •  
    Cold Chillin' - Sam 21 Jan 2006
    • 0


    Reasonable Doubt c'est un classique, non?

  •  
    TimBeurLand - Ven 20 Jan 2006
    • 0



    Relis bien mon post et tu verras ke j'ai jme suis pas trompé, DRE a appellé JAY Z après que JAY est commençait à disser GAME sur un feat...c'est JAY qui est à l'origine du beef avec GAME...GAME n'a fait que repondre, nottament sur scène pendant sa tournée...ensuite jsuis d'accord sur le fait que GAME ne puisse pas tenir tête à JAY...GAME est fort mais il reste limité au "name droppin'", ce qui le fragilise d'ailleurs...
    Mais méprent toi, JAY n'est pas aussi fort que ça...c'est un pompeur de rimes, tout lmonde le sait...son seul atout réside dans sa popularité auprès du public US, il est kiffé non pas en tant qu'artiste mais plutôt de par son poid dans le biz, et ça avant même d'être CEO chez DEF JAM...il a su mettre un grand nombre artistes de son côté (cf : FEED TO BACK), d'ailleurs les seules rimes qu'il a vraiment écrit parlent de thunes du genre "jvend plus que toi...", un vrai artiste est plus porté sur le qualitatif que le quantitatif (genre vente d'albums)...d'ailleurs s'il fallait prendre pour réfèrence les ventes, on aurait un truc du genre "KAMARO est le king du rap game français"...mdr
    KILLA CAM a évolué depuis HORSE CARRIAGE, faut lreconnaitre, autrefois c'était un rappeur champagne...il a su prendre de la street credibility surtout depuis la montée en force de son collectif DIPLOMATS (jdirais même avant avec son 2ème opus, suffit de voir les guests)...n'empêche il reste redondant question flow...mais jkiffe quand même, et vu que les tensions entre les deux hommes datent d'il y a un bout dtemps, il se pourrait que le homeboy d'HARLEM nous surprenne, à condition d'y mettre bcp d'energie genre NAS...

  •  
    MC_Sagitt-R - Ven 20 Jan 2006
    • 0



    Maintenant que Cam'Ron a dissé ouvertement Jay-Z sur 2 track, j'en suis sure qu'il va répondre comme pour R. Kelly sur le Remix de Snoop Dogg & Pharell. Maintenant, c'est juste une question de temps.

    Même si Jay-Z est Président de Def Jam, il a prouvé en 2005 qu'il était encore là dans le Rap Game en posant sur des Featurings & Remix.

  •  
    Cold Chillin' - Ven 20 Jan 2006
    • 0


    Jay-Z c'est quand meme du trés haut niveau dans le contenu et le flow, Killah Cam va devoir se sublimer!!

  •  
    zayoh - Ven 20 Jan 2006
    • 0


    Ce que je comprend pas c'est que tu dit que Dre a appelé Game pour lui dire d'arété d'insulter Jigga et aprés tu dit que Dre a appelé Jigga parce qu'il navait pas de raison valable de disser Game.
    Au final il a appelé qui???
    Et puis ca change pas ce que je pense, Game, meme si il le veut encore, ne peut pas s'en prendre a Jay-Z. et je pense toujours que Cam' peut lui tenir tete.

  •  
    TimBeurLand - Ven 20 Jan 2006
    • 0



    [B]T'es H.S. ptit tout...JAY Z est le premier à avoir disser GAME de façon sous entendu en jouant sur son nom (genre indirectement en utilisant le mot GAME sur une demi douzaine de barres), DRE a effectivement appellé mais il s'agissait pas de GAME...c'est chez JAY Z ke le samsung à vibré, DRE lui à dis d'arreter ses conneries et qu'il n'avait pas de raison valable de disser GAME...JAY Z a même était jusqu'à presenter ses excuses...idem à l'époque où le ROC a voulu disser D BLOCK et en particulier JADA par l'intermediaire de SIEGEL, il s'en est également suivi des excuses officielles du ROC sur HOT 97 après que STYLES P est menacé de dévoiler le casier judiciaire de SIEGEL (genre voleur de bonbons)...d'ailleurs il te suffit de prendre la dernière barre de ETHER en réfèrence "U pop shit/now apologise just like KISS (JADAKISS)"..."t'as voulu l'ouvrir maintenant presente tes excuses comme tu l'as fais avec JADA"...alors arreter vous mfaites rire quand vous dites que c'est dangereux d'entrer en beef avec JAY, même NAS lui a mise et mes arguments sont fondés : la mythique émission de KAY SLAY sur HOT 97 destinée à regler le beef entre NAS & JAY, ça s'est joué en freestyle pour determiner le gagnant, NAS l'a fustigé quand il t'a laché un couplet en rappant à l'envers, JAY a pris une claque et a dit "Ok man, sorry, you're the best" et NAS a répondu "Fuck that, PAC is the best"...source certifiée conforme depuis NY, avec un enregistrement à la clef, tout ça via téléphone...

  •  
    Cold Chillin' - Ven 20 Jan 2006
    • 0


    C'est sur meme si le beef avec Nas est apart car il prend en compte plus que Ether et Takeover (super ugly, got yourself a gun et surtout le freestyle H to the O to the M to the O sur la mixtape stillmatic qui riducilise Hova, enfin un beef trés sérré).

  •  
    zayoh - Ven 20 Jan 2006
    • 0


    Clair c'est dangereux d'entrer en beef Jigga, quand ta pas acquis le respect de tout le monde.
    Nas a pu se permetre un beef a lui et je pense que Cam' peut se le permetre aussi, mais pas Game.

  •  
    houdio - Ven 20 Jan 2006
    • 0

    Vous avez oubliez que beaucoup de rappeur n'ose pas provoquer JAY-Z en clash, à l'époque ou THE GAME insultait JAY-Z pendant son show à LONDRES ,DR.DRE l'a appelé lui même pr le prevenir qu'il était dangereux d'entrer en BEEF avec HOVA.
    JAY-Z a rédiculiser NAS & MOBB DEEP, même si nas c rattraper avec EITHER,enfin bref !!
    JAY-Z va demolir CAM'RON

  •  
    juste_moi - Ven 20 Jan 2006
    • 0

    je pense pas ke killa ait fait ce diss pour faire sa promo, il est suffisament populaire a NYC avec sa clique du dipset et qui jouissent d'une grande popularité.
    comme bcp l'ont dit sa faisait un moment que sa n'allait pas entre jay z et cam' donc c'été sur qu'il y aurait beef..
    apres concernant les lyrics, c pa la 1ere fois qu'on dit ke
    jay z est moche, il doit le savoir a force, il va s'en remettre... :lol:
    par contre il parrait qu'il aurait baiser beyonce ou ché pa koi ==>bon la sa depend de chacun jpense pas ke jay z s'enerverait pour sa, il devrait savoir que c'est pa lui qui a depuceler beyonce..
    concernant le fait que c'es pa lui qui ecrit ses lyrics ou koi, la encore je pense ke c pa la 1ere fois qu'on lui a sorti..
    bref jvois pa l'interet de jay z a repondre a ce beef, d'autant plus qu'il est a la retraite; si ce n'est le fait que camron c'est qd meme pa n'importe qui, et qu'une reponse serait la moindre des choses retraite ou pa retraite qd tu te fais clasher tu reponds sinan fo faire du r&b..

  •  
    sy scott - Ven 20 Jan 2006
    • 0

    il n'écris pas ses textes car a la base c'est un freestyleurs en impro et donc il a toujours garde se style tout comme biggie et gza du wu tang clan, ils ont un talent pour le faire c'est comme zoxea il capable d'improvisé et de tenir plus de 7min, rare sont les rappeurs (usa)a ecrire leurs textes et savoir improvisé sur 5 ou 6 sans lacher un mot sur une feuille

  •  
    Ibo - Ven 20 Jan 2006
    • 0




    Même Nas l'avait fait dans Ether^^

    Nan mais bon, je connais pas très bien Cam' mais bon, en tout cas je trouve (je ne les ai pas écouté mais d'après la news...) les deux diss de bas niveau.

    Et si Jay-Z est "peu gâté par la nature ", je m'demande ce qu'on est quoi, le ga a tout, la richesse, une putain de carrière derrière lui, une très belle femme...

    Par contre j'ai une question, c'est quoi cette histoire comme quoi Jay-Z n'écrit pas ses textes??? J'veux pas passer pour un boulet mais j'avais entendu qu'il avait écrit "Still D.R.E"...donc ça veut dire qu'il sait écrire! Enfin si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet...à moins que j'ai mal compris...

  •  
    VERBAL KINT - Ven 20 Jan 2006
    • 0


    ba franchement, tu compares le talent des deux emcee: c'est jay-z qui en a le plus rien que par son flow ets es textes sans parler de son charisme, objectivement, si il doit y avoir un 'gagnant' en fonction du talent, c'est jigga qui l'emporte au la main...

    sinon je commence à me lasser de ce rap game perverti...
    et puis ça fait vraiemnt pitié dans un beef de balancer à quelqu'un qu'il est moche...

  •  
    sy scott - Ven 20 Jan 2006
    • 0




    il va pas repondre c'est une perte de temps et puis le concert date du 27 octobre, alors 2 mois pour faire 2 tracks c'est quand meme comiques

123