Rap2K : Rap, Hip Hop

Puff Daddy

Diddy : Press Play, un opus très personnel

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    HeatMakerz - Jeu 16 Nov 2006
    • 0


    ban regarde un peu les pages précédentes et tu verra ...

  •  
    N'DMV 2 - Jeu 16 Nov 2006
    • 0


    de qui tu parles?? :huh:

  •  
    HeatMakerz - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    Il s'enfonce et persiste, comme quoi le ridicule ne tue ...

    PS : faut arrêter d'être con a un moment donnée ^^

  •  
    N'DMV 2 - Mer 15 Nov 2006
    • 0


    non je vien pas prendre part pour quelqu un dans votre conversation^^
    seulement pour moi si la vitesse n'est pas LE critere qui definit un bon mc c'est UN critere de qualité:c'est toujours mieux de savoir rapper d'une maniere posé ET rapidement,surtout que ça requiert de l'entrainement(meme si c'est plus facil pour d'autre) et quand c'est bien fait ça merite d'etre prit en compte(?)

  • RawCollection
    RawCollection - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    Trop mignon c'que tu m'as répondu.
    Toi non plus apparement tu maîtrises pas le caractère technique ( encore une fois ) d'un rappeur, j'ai dis que la vitesse n'était pas un critère de qualité... ( ce qui ne veut pas dire vitesse = nul hein :) *comprendre* )
    Parconte Busta à l'inverse de Twista est beaucoup plus technique

    Lire LIRE Lire et surtout comprendre.

    Le "va ta couché" c'était mignon, en l'occurence, vu que t'as à moitié lu... J'aime bien quand tu m'insultes, tu veux aussi me prouver que t'es aussi incapable de parler pera ?

    Off beat, oui faut comprendre ce que çà veut dire. Off life c'était mignon, j'vois pas le rapport mais je sens que t'avais envie de le placer :lol:

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    toute facon tu fais que contredire.Tu peux bien rapper et ne pas etre un mc.Si tu as un bon flow et que tu rap sur les teletubies t pas un bon mc.Diddy n'as pas le meilleur flow mais n'as pas le pire flow aussi.Twista est quand meme un bon mc et je parle de lui parce que n9ne busdriver ne sont en feat avec diddy.Alors d'apres ton resonement sur le debit busta rhyme n'est pas un super mc et va te coucher.Tu te pose les question et te fait toi meme les reponses.Tu n'est qu'un bouffon.Tu dis que diddy est off beat et beh toi off life.Je ne mesuis pas contredis mais toi tu repond et ensuite tu réfléchie

  • RawCollection
    RawCollection - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    Pourquoi je compare ?
    Simplement parce que "Bad Boy" amène à cette comparaison.
    Tu te contredis tout de même, "Diddy c'est un bon rapper mais c'est pas un vrai MC" c'est quoi alors ? Le fait est que vous aimez sa manière de rapper, mais en étant objectif, techniquement il est réellement très mauvais, ses placements sont horribles, il lui arrive d'être off beat à plusieurs reprises, Diddy est un très bon business man, y'a pas à chier, il a un empire, c'est cool, mais faut pas qu'il touche un mic.

    Je lre repète encore une fois ici, la vitesse n'est pas un critère de qualité, Twista n'est pas super technique, il rappe juste rapidement, c'est tout mais derrière y'a rien.
    Tech N9ne ou Busdriver dans les mêmes registres, eux, le déboite 100 fois niveau technicité.

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    Toi aussi t une vrai cloche.Sur se coups vous etes quand meme 2 beau blaireau.Techniquement eminem est le meilleur du rap actuelle mais le roi est puffy c tous.Apres tu dis cite moi un texte de diddy aussi technique qu'eminem.Il y en a pas mais diddy sait quand meme rapper.Mais c pas un vrai mc.Il y a qu'a voir sur diddy rock la difference de débit entr lui twista et shawna qui eux sont de vraie mc.Alors pourquoi tu veux comparer ce que tu peux pas comparer.Ensuite pourquopi opposer deux mc qui s'aiment bien.Il y a qu'a volir la collaboration d'eminem sur biggie duet et a coté d'eminem diddy est loin d'etre ridicule

  •  
    west-coast-is-back - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    Et BAD GIRL 93 tu chiè sur Eminem et la t'insulte Tupac de connard. :no: BULLSHIT

  • RawCollection
    RawCollection - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    Donc c'est bien ce que je disais, tu retiens 2-3 paroles d'Em mais t'es incapable de parler technique, la preuve en est, tu cites Diddy comme bon MC, un semblant de racisme dans tes propos > "blanc bec qui veut jouer le kebla"
    Cite moi un texte de diddy aussi blindé de figures de styles que Em peut te sortir, cite un seul son de Diddy, où au niveau positionnement, intonation, contrôle de la respiration il est aussi bon qu'Em. Je ne te parle pas du contenu du texte, je te parle de la technique, encore une fois tu me prouves que tu ne maîtrises pas le sujet, et que tu t'attaques à lui, parce qu'il a touché à ta petite choute Carrey.

    Et puis le coup du " wé lui il se sappe versace hihihihi " j'm'en branle le jonc sevère, on parle HH ici, pas de la dernière fashion attitude

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    Voici mon classement des 5 meilleur mc de tous les temps.1er Biggie.2emeTupac3Nas4Eminem et 5eme jay z et pourtant mon idole est pdiddy.Depuis le début le debat tourne comme ca.Si tu aime diddy tu peux pas aimer eminem.Si tu as acheter press play tu n'es pas un fan du rap underground.Guiseppe tu peux pas dire qu'eminem pue?Regarde moi je deteste tupac mais j'admet que son talent est légendaire

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    Enfin la moitié des chanssons que tu cites sont passé a la radio et alors.C pas parce qu'une chansson passe a la radio qu'elle est merdique.Regarde ready to die.C sans doute l'album le plus sombre du rap mais c aussi un des plus commercial parcequ'il c enormement vendu.

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    ecoute raw collection je vais te repondre franchement sur cette pute d'eminem d'abbord ses textes sont des textes de gamins de 14 ans comme pour taille brytney spears ou mariah carey (il a toujours reve de se la faire mais il n'a aucune chance c'est une diva et lui un petit merdeux de blanc bec a la con qui veut faire de la myusique de noir) moi je peux t'en citer un rappeur blanc qui assure il s'appelle kain et c'est diddy qui l'a trouve tu connais? eminem n'a pas de style ni dans la musique ni dans son look d'adolescent des mecs comme ca t'en voit dans tous les conis de rue tandis que des mecs comme diddy en costard versace avec des lunettes ferrari et qui met meme les blancs a l'amende dans le buzzniss sans parler qu'il rappe bien et que ses textes sont interresant mature au moin je ne sais pas pourkoi vous le detester comme cela diddy c'est peut etre a cause de ce connard de 2pac qui lui a bien casse sa cote j'en suis sur que s'il serait vivant vous auriez moin la haine envers lui et NON il n'est pas l'ombre de biggie il a du talent et pas que du commercial ou de la variete alors maintenant envoi moi ta technique j'attend et je te repondrais franchement

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    eminem est un putain de rapeur.Les gars il faut tous aimer.Diddy eminem et meme ja rule(non la je deconne).2007 va etre l'année de son retour comme 2006 qui est l'année du grand retour de diddy

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0


    j'ai verifier et c bien roll whit me.Cette chanson mon fais haluciner avec this is the end et best friend

  • RawCollection
    RawCollection - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    Bad boy quand tu parleras sur Eminem la prochaine fois maitrise ton sujet, si je te parle technique tu vas chialé, en tant que fan de rap comme tu pretend l'être, dire qu'Em est un vieu mc, c'est être à la ramasse en connaissance.
    J'te parle pas d'aimer ou pas sa musique, j'te parle d'être objectif, et de connaitre les textes et surtout la technique chose que tu ne maitrises pas.

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    ah bon elles sont passees a la radio victory,pe 2000,let's get it,D.I.D.D.Y.,it's all about the benjamins,american's dream,youngs,senorita,et j'en passe je ne te parle meme pas de ses prods de g-dep ou black rob ou cheri dennis et aasim qui ne passeront jamais a la radio sans ajouter que forever n'est vraiment pas un album commercial et de plus the saga continues n'existe meme plus en commerce c'est te dire alors qu'eminem des qu'il te fait une merde tout le monde qui ecoute skyrock (a part les vrai connaisseurs) se l'arrache et puis ok come to me est de la variete mais c'est loin d'etre sa meilleure chanson de sa carriere mais il l'a choisi pour les clubs c'est tout tandis que eminem avec meme pas 2 ou 3 albums il te sors deja un best of vive les singles de variete heureusement que dre est la

  •  
    HeatMakerz - Mer 15 Nov 2006
    • 0


    Il pue la merde ??
    Niveau rappeur, il bouffe plus de 80 voir 90% du rap game ^^

    Ces ziks te donnent le cafard ??
    Ouais si tu preferes des ziks a la Come To me c'est vrai que c'est pas trop ça pour bougé enfin bref ( En même temps je te rapelle que le Hip Hop n'étais pas destiné pour les clubs enfin ...)

    PS : Sa m'as fais vraiment rire quand tu reproches a Em' son côté comerciale alors que t'aime un gars comme Diddy qui est un des champions niveau musique commerciale ^^

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    t'inquiete je n'ecoute pas que du diddy mais surtout pas du eminem et ca personne au monde me fera changer d'avis il pue la merde ce type je le deteste quand j'ecoute ses zik j'ai grave le cafard il n'y que dans l'album de biggie ou il s'est un peu surpasse sinon le reste c'est de la merde pas de style ce mec pourtant dieu sait que j'aime le bon rap us

  •  
    HeatMakerz - Mer 15 Nov 2006
    • 0


    Ecoute ces albums de dire qu'il ne fais que des albums commerciales car on dirais que t'es loin d'avoir écouté un album de Eminem !
    Dre est de la West mais aucune les prods qu'il a faite pour Eminem sonne West dis pas n'importe quoi nan plus
    A ce moment-là le dernier album de Jay-Z sonne West Coast tout comme celui de Busta Rhymes

    Quel Contradiction de craché sur Em' pour ces chansons commerciales quand on écouté le dernier album de Diddy en boucle sur sa chaine Hi-Fi :coucou:

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    non mais c bon je sais que eminem est de detroit mais ce que je veux dire c'est qu'il est produit par dr dre donc ca sonne plus weast coast car dr dre viens de la bas et puis de toute facon meme si tu as raison NYK je n'aime pas du tout eminem il fait que de la merde commerciale

  •  
    HeatMakerz - Mer 15 Nov 2006
    • 0


    :lol: :lol: :lol:

    Eminem fais partie de la West Coast ?? :mdr:

    Conseil : Fuis ....

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    ben si c'est dans the saga continues ca doit etre la chanson "roll with me" avec p.diddy,8ball,mjg & faith evans si c'est cela peut tu me le confirmer merci

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    sagtiatrius est en vacance.Il est parti a miconos

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    non je me trompe pas ne m'insulte pas(je rigole)peutnetre que c pain alors g pas le cd sur la main .C sur the saga continue.T1kiet je te dirai ca plus tard

  •  
    juliobaptista - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    OOOO Saggitarius c'est pour quand la chronique la??????????????? Il y en aura une ou elle se déroule sur ce terrain brouillon. Moi l'album jle trouve trés trés bon avec de grosse prod mais j'élargit si ya la chronic. Crache le morço sur ton avis au moin.

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    par contre diddi je pense que tu dois te tromper la chanson this is the end car il y a 2 version d'abbord dans "no way out" avec ginuwine,twista & carl thomas puis dans"forever" avec twista et cheri dennis mais il n'y a pas de 8ball ou mjg a part si c'est une remixe que je ne connais pas si c'est le cas peut tu me dire ou je peux me la procurer merci

  •  
    BAD BOY 93 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    je n'ai jamais dit que je n'aimait pas la weast coast mais que je n'aimais la weast coast commerciale que tout le monde connait sinon dans ta liste je retiens abov the law,too short,daz,ice cube,richie rich,kurupt que j'aime bien sinon a part snoop tupac et dr dre je dois t'avouer que je ne connait pas peut etre parce que je m'interrese plus a la east coast mais je ne me permettrait pas de dire la weast coast est de la merde c'est juste ce qui est commercial que je n'aime pas comme la east coast commercial aussi d'ailleurs sauf les bons et ne me traite pas de bad girl mais de BAD BOY!

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    moi persi j'aime pas trop la west coast mais je respecte ce qu'ils ont fait pour le gangsta rap.Je suis au son de new york mais nwa m'a bien fait kiffer comme snoop et aussi b.real.Maos la scene west coast est a l'agonie par rapport a celle de la big pomme et de la dirthy south.Quescque tu en pense?

  •  
    west-coast-is-back - Mer 15 Nov 2006
    • 0




    Oui je l'ai ecoutais il y'a plus de 10 jours et meme achetè. :)


    Pour Bad Girl 93

    Tu dit que la WestCoast c'est la merde ? Cougnut(R.I.P)Abov The Law,gangsta Dresta,South Central Cartel,Spice 1,Celly Cel,Paris,D.O.C,Gangsta Reese,Too $hort,Daz,MC Eiht,Ice Cube,U.D.I.,San Quinn,Mc Ren,Richie Rich,The Game,E-40,Gangsta Dre,C-Bo,Tupac,Kurupt,Snoop Dogg,Dr Dre etc...
    Tout se que je vien de citer c'est la West alor dit plus jamais que la West c'est de la merde. :rolleyes:

  • Infamous06
    Infamous06 - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    J'coyais que le sujet était Diddy?

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    tu l'as écouter ou quoi

  •  
    west-coast-is-back - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    L'album de Game et sorti le 13 et pour Bad Boy93 je vais pas donner ma liste a un mec comme toi ! ahahah... :coucou:

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    le seul mc qui me fais kiffer a l'ouest est the game et encore ses prod sonne vraiment east coast.Eminem n'est pas un artiste west coast et son dernier est une tuerie(you dont know)que je te conseille d'ecouter.

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0

    et west coast c quand la sortie de l'album de the game en france.C un des album que j'atent le plus avec celui de nas

  •  
    diddi - Mer 15 Nov 2006
    • 0



    moi aussi je vais te donner ma liste préféré des sons de bad boy.Shake you talfather(sa s'ecrit pas comme ca)avec nelly et murphy lee.Ensuite l'album the saga continue et mon préféré meme si c pas un classique comme no way out.This is the end est une tuerie en feat avec 8ball et mjb.Hate me now est une bombe nucleaire avec nas et une des derniere sortie du moment qui tourne pas mal a new york est and you say nyc avec aassim et diddy

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    je suis d'accord pour dire que diddy fait du commercial quelques fois mais du bon commercial et puis il n'y a pas que les meilleurs zik qu'il sort en commerce il y en a pleins de cache que seul les fans ou les connaisseurs doivent connaitrent

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    ah ben enfin quelqu'un qui ecoute de la bonne weast coast ca change des snoop dr dre eminem et autre que tout le monde connait

  • RawCollection
    RawCollection - Mar 14 Nov 2006
    • 0



    lol
    Entre la west et Diddy qui est le plus commerciale, hummmm :rolleyes:

    J'te propose d'aller écouter Messy Marv et San Quinn - Explosive Mode 1 ( ouais j'l'ai dans les oreilles là, encore ...)

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    sinon toi aussi puisque tu fais le malin donne moi ta liste pour voir si ca m"impressionne!

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    toi "weast coast is back" va ecoute ta cote ouest de merde commerciale et fait nous pas chier

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    exactement diddi je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est peut etre pas le meilleur mc mais avec lui au moin ca bouge on ne s'ennuie pas et puis il ne faut pas oublie qu'il a sorti des classiques comme victory ou the saga continues par exemple et que dire des prods pour g-dep de special delivery et danger zone et "let's get it"(tout en fandy et versace dans le clips trop la classe) ou le "whoa" et le "espacio" de black rob et aussi le"hypnotize" de biggie et le "it's ok" de shyne et le "how many lick" de lil'kim et le "do it again" de mase meme les dernieres prods pour yung joc,8ball&mjg,et cassie sont mortelles j'attend avec impatience le retour de g-dep et l'arrive de aasim et cheri dennis quand au bo c'est pareil celle de bad boy 2 est pas mal et la chanson avec david bowie sur training day dechire car il y a quand meme diddy,big az ko,kain,david bowie,mark curry et black rob quand meme bref bad boy est le plus grand label pour moi c'est sur du moin niveau qualite et je le repete encore une fois diddy a toujours rapper et a du talent

  •  
    west-coast-is-back - Mar 14 Nov 2006
    • 0





    Ta liste ne ma nullement impresioné...je pense tu m'arrives au scratch des air force one. :lol:

  •  
    diddi - Mar 14 Nov 2006
    • 0



    moi personellement j'aime bien son flow aussi.Mais etant un de ses plus grand fan je le considere plus comme un entertainer que comme un mc.D''ailleur c ce qu'il pense sur lui et il a dis"je suis peut pas le meilleur des mc mais je suis le meilleur enteitainer qui l'existe dans le hip hop'mais de toute facon mc ou pas mc je m'en fou un peu et je pense que je suis comme toi.Du moment que ses sons me font bouger

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    moi aussi je suis un tres grand fan de p.diddy et merci diddi pour l'info je ne la connaissait pas cette remixe avec jay-z je vais essayer de la choper quand au rap francais ils ont encore beaucoup d'annees pour arriver au niveau des states mais ca c'est mon avis sinon c'est peut etre vrai que p.diddy n'ecrit pas totalement ses textes mais ca n'empeche pas qu'il sait bien rapper et ca encore c'est mon avis aussi

  •  
    diddi - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    guiseppe ou badboy je saois pas quoi.Toi aussi tu fais que changer de nom comme puffy.Il y a un autre remix qui tue et que je te conseille c show me what you gotavec jay z et diddy himself.apres multiple ecoute de l'album de diddy je me suis apercu le fosé qu'il y a entre les state et le france.Diddy dans une de c chansson dit j'ai le prix de 2 bentley sur le poignet alors que booba dit j'ai le prix d'une clio sur le poignet.

  •  
    diddi - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    par contre guiseppe je suis pas totalement dacord avec toi.Etre un mc n'es pas la facon de rapper mais tous un ensemble.Je suis un fan de diddy(meme son plus grand)mais pour moi il n'est qu'un demi mc parce qu'il écrit pas c texte meme si sur press play il y a des song qui son de lui

  •  
    diddi - Mar 14 Nov 2006
    • 0



    oua la blague.J'ai compris tu es gad elmaleh

  •  
    BAD BOY 93 - Mar 14 Nov 2006
    • 0

    tu te trompe mack 76 diddy est un vrai mc et il est a sa place meme mieux d'autres il sait rapper putain mais reveiller vous il ne fait pas du rock mais du hip hop moi j'aime bien flow cool et tranquille par exemple et ne me parler pas de kamaro cette pute de tapette de groupie n'

  •  
    Mac76 - Mar 14 Nov 2006
    • 0


    [quote]
    [quote]De ce que j'ai lu des messages posté (tout lire aurait été une perte de temps) on parlait que Diddy n'etait pas un rappeur et qu'il y avait une grosse comparaison avec Nas.
    Ma réaction est la même depuis kelke jours ke je suis arrivé, Nas et Diddy sont incomparable et Puff sera toujours un rappeur même si sa musique vous casse les oreilles, comme je l'ai dit plus haut (personne n'à osé souligné se que j'ai dit),

    1) Déjà on ne compare un torchon et une serviette, quand tu mets la table chez toi tu ne les mélanges , bah là c'est pareil...

    2) Je n'ai rien contre sa musique, ses prods, enfin c'est pas vraiment mon style mais bon. par contre contre le pseudo-rappeur, si on devait considérer Puffy comme un rappeur, cça voudrait dire que n'importe qui avec un gros portefeuille et une pléaide d'artistes autour pourrait arriver à etre rappeur. Eh bien je suis dsl mais etre Mc ça s'improvise pas, et il faut du talent pour ça, la place de Diddy n'est pas derrière un micro, mais plutot derrière un bureau à compter son argent, à faire d ela promotion pour ses artistes, Suge ne s'est aps mis à rapper par exemple, bah Puffy sur ce point et uniquement sur celui-ci (je n'aime pas beaucoup Suge) aurait du faire de meme...


    [/quote]

    Bah on est du même avis, lis bien mes message, c'est se ke je n'arrette pas de dire, on ne peut pas comparé P.Diddy à Nas.

    En ce qui concerne "Diddy le rappeur", tu ne peut pas dire qu'il n'en fait pas.
    Ok il n'a pas un flow spectaculaire, mais sa tout le monde le sait, ce n'est pas le meilleur MC du monde (loin de la) mais ce n'est pas la raison pour lakel je le kiff. De la a dire que ce n'est pas un rappeur, je trouve que tu y vas fort, je serait d'accord si tu parlerai de K-Maro et tout les autres imitateurs existant mais Puff n'en est pas a ce point.
    Aprés que tu dise kil n'est pas a sa place en tant que rappeur, je ne démentirais pas, c'est sur que ce n'est pas la ou il est au top, mais moi j'aime son flow comme pas mal de personne et j'aime les ambiances rap/r&b que sa donne (lui ou un autres). Aprés c'est sur que les personnes kom toi ki aime le vrai rap (les puristes certains diront), n'accroche pas sur ce qu'il fait. ;)

12345 ... 12