Rap2K : Rap, Hip Hop

Puff Daddy

Diddy : Press Play, un opus très personnel

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    HeatMakerz - Mar 24 Oct 2006
    • 0


    Soit beaucoup plus objectif quand même car là sa en devient ridicule

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Mar 24 Oct 2006
    • 0

    mais que fait la brigade anti-flood ????????? :unsure:

  •  
    - Mar 24 Oct 2006
    • 0

    aller ferme ta grande gueule lil choc t'y connais rien bad boy est connu dand le monde" entier alors c'est quoi ton probleme t'es jaloux de leur succes ou quoi tu as le droit de ne pas les aimer mais parfois il faut avouer qui sont les plus fort meme quand on aime pas avec tous les classiques qu'ils ont sorti il te faut quoi de plus pauvre type c'est vraiment ridicule ce que tu dis car making the band c'est juste une emission de diversity et apres tu l'a ecoute leur album a ces 5 filles au lieu de mal les juger non alors quand on connait pas on parle pas et une fois de plus je crois qu'il faut te le dire dans toutes les lanques du monde "press play" dechire tout le monde me l'a dit et ton mon entourage aime bien le rap us meme si press play est varie(rap soul funk dance jazz etc..) non mais serieusement en ecoutant certaines personnes on croyerais que diddy n'a jamais existe putin mais reveille vous c'est le boss du rap le plus frique avec une telle notoriete vous devrez fermer vos grandes gueules de jalouses meme snoop dogg de la cote ouest lui leche le cul maintenant bref diddy a du talent atististique du talent de rappeur(pour moi c'est le meilleur) du talent de producteur(pour moi c'est le meilleur) du talent pour les clips du talent pour le bizzness(car tout marche pour lui comme dernierement son parfum) du talent pour recruter d'autres talent et puis pour finir meme si malheureusement tous les albums de bad boy n'ont pas tous marche je m'en balance car je les ai tous et ils sont tous de qualite de A a Z!!!!!!!!!!!!

  •  
    lil choc - Mar 24 Oct 2006
    • 0


    ferme la ??? yen a qui prenne vraiment trop la confiance .... :D
    ta un don deja pour dire de très belles sotise et un autre qui magace particulierement sur le faite de dire ces choses que lon a jamais dites ... ecoute vu que tu comprend que le tier de ce quon dit ouvre tes oreilles ...
    on a juste dit que def jam cartonnait largement plus que bad boy ce qui est vrai , et on critique aussi le faite que tu tenflamme trop sur un label qui le merite pas autant dacharnement , la on est a la limite du crakage car depuis le debut on ta prouvé que p diddy etait pas un artist , que son album etait pas un classique , que bad boy a jamais vraiment decollé que c'est un label qui a jamais ete vraiment au top maintenant tu continu a tacharner sur quelque petit point ...

    ps : oui g vu making the band c completement ridicule , p diddy ki sla raconte avc des meuf ki gueule de partout c'est un carnage comme lalbum qui zon sorti ... pitoyablement pitoyable

  •  
    HeatMakerz - Mar 24 Oct 2006
    • 0


    Comment tu peux être objectif, en disant que t'es fan de Bad Boy et aprés toutes les coneries que t'a raconté dans tes posts :coucou:

  •  
    tit tortue - Lun 23 Oct 2006
    • 0




    LE TYPE IL A VU UNE EMISSION 1 FOIS,TTE SUITE Y DIT QUE C'EST DE LA MERDE NAN MAIS SANS DECONNER
    , moi je regarde sa tt les jours,et j'ai pas encore trouvé quelque chose a y redire pourtant je suis ultra critique,et je sais dire aussi quand les artistes sont bon mm si c'est pas mon style de musique!!
    les 5 demoiselles (qui sont très mignonne) on un talent de ouff,et font du bon travaille.

  •  
    - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    pardon elles sont 5

  •  
    - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    c'est bon aussi il faut arreter de parler de cette emission comme si c'etait la star ac ce n'est pas le cas moi j'ai l'album de ces 4 meuf(danity kane) et elles assurent pourtant honnetement je n'aurais pas cru a ce point et puis il n'y a pas que ca sur bad boy HEUREUSEMENT!!!!

  •  
    tit tortue - Lun 23 Oct 2006
    • 0




    Biensur qu'est ce que tu trouves de nul dans sont travaille ?????
    je comprend pas,pkoi tu dit sa explique ???????????

  •  
    XpliZit - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    Le retour de Bad Boy? Sur la vague du moment et de la soupe RNB.
    Tout à l heure sur MTV, je suis tombe sur Making the Band avec (et de je crois) P Diddy. C est pathetique. C est ça Bad Boy?

  •  
    - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    allez mais ferme la lil choc si c'est pour dire des betises a chaque fois ok il y a qu'un seul nas ok il y a un seul diddy ok il y a un seul aasim et apres si on aime bien nas on aime bien aasim regarde par exemple shyne a la meme voix que biggie et j'aime bien les 2 je ne me suis jamais dit qu'il copiait biggie ce qui compte c'est que le mec a du talent et aasim en a apres tu peux dire ce que tu veux il y a qu'un seul aasim qu'un seul g-dep(meme si son dernier album a ete un flop il est genial de meme que le dernier de black rob que je trouve magnifique) etc...alors arreter de dire que bad boy n'a pas le niveau ils sortent toujours des classiques comme no way out de diddy(1er album) ou encore le 1er album de shyne ou child of the gettho de g-dep ou life ater death de biggie ou encore le life story de black rob etc... je pourrait encore t'en citer mais la liste est trop longue car ce qui compte c'est la qualite pas la quantite(de ventes) et comme le disait diddi commercial ne veut pas dire mediocrite et c'est ce qui va se passer pour press play de diddy

  • the mac
    the mac - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    d'ailleurs je crois que diddy voulait relancer son label en sigant 50 cent sur bad boy pour 2 millions, il a finallement signé pour aftermath pour seulement 1 millions.

  •  
    lil choc - Lun 23 Oct 2006
    • 0


    oui et la promo ca fait quoi ?, jpense que le simple faite de prononcé def jam on satend deja a une grosse sorti , et cest cki arrive tres souvent , et apres si ya des ventes qui decoivent le but cest pas que le son soi bon larivé ???? pi entre nous ya eu 10000 fois plus de gros carton commercial chez def ke che bad boy et le soi disan aasim jatend de voir et pk le nouvo nas ??? il est mort ???? mdr c'est ca la promo de bad boy anoncé larivé dun nouvo nas alors que ce dernier est encore dans le circuit mdrrrr expliker moi.... telement peu de charisme les mec de bad boy y cherche telement une identité artistik qui prenne celle des autres pitoyable

  • the mac
    the mac - Lun 23 Oct 2006
    • 0



    T'as oublié les flop de G-dep (qui a sorti un très bon skeud), faith evans et le dernier Black rob et je ne parle pas de tous les artistes signé sur bad boy et qui n’ont jamais sortis de skeud, en gros il arrive a promouvoir ses skeud, par contre promouvoir les skeud des de ces artistes c une autre histoire.

  •  
    tit tortue - Lun 23 Oct 2006
    • 0




    Jay-z gère bien def jam, ils ont de bon artiste comme rihanna la pauvre c'est elle tte seul qui fait rentré l'oseille chez def jam, y a un manque de promo dans se label c'est sur,badboy pour certain album sa été la mm, la promo aurait mieu marcher badboy aurait archi bien vendu:
    MASE==>> mauvaise promo ( pour son dernière cd)
    danity kane===>>> idem
    we invented the remix===>> idem
    ETC ETC ETC . . .
    si tu connais pas le milieu tt ces CD tu en entend jms parler,mais def jam c'est encore pire pour leur promo le dernière album de jigga promo de merde.
    DIDDY c'est y faire av PRESS PLAY vla la promo qui fait j'me trompe ???????

  •  
    diddi - Lun 23 Oct 2006
    • 0

    on peut kiffer def jam et bad boy et c mon cas mais def jam par en couille de puis qu'il y jayZ a sa tete et il fait un peu n'importe quoi.Il y qu'a voir le depart de llcollj le manque de promotion qu'on ses artistes ce qui montre que pas tous le monde n'a la force de frappe de diddy et badboy.
    Les albums vont bientor chez babboy avec de 'vrai mc) il y a celui de gdep mais surtout celui d'aasim qui est la nouvelle sensation du rap us et qui au state est beaucoup comparer a nas Sa promet

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    ok il y a de la legende chez def jam d'ailleur je ne critiquerais jamais ce label mais laissez le temps a bad boy de se refaire une sante et n'oublier pas que def jam existe depuis 20 ans soit 10 ans de plus que bad boy alors ca compte en une decennie c'est sur qu'is ont eu le temps de sortir plus d'albums que bad boy mais n'oublier pas le merite qu'a eu diddy a construire ce label a la base il s'etait fait virer de uptown records et il ne lui restait plus rien mais il a su rebondir avec son label bad boy quiest maintenant tres connu et tres mediatise apres c'est vrai que la mort de biggie a tout ralenti mais ca commence a revenir soyer patient des nouveaux talent arrivent

  •  
    lil choc - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    rien a dire c'est tres proche de la realité

  •  
    Dirty South - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    ce ke je trouve effaren c ceu ki reste coller a leur idé,

    on a bo leur montrer tt les artiste de def jam, tt les chiffre de ventes, tt les succès,...
    il reste persuadé ke bad boy es au dessu.

    - def jam a eu public enemy
    - wai mai bad boy a eu biggie
    - oki mai def jam a aussi eu LL cool J
    - wai mai bad boy a eu biggie
    - jay z??
    - biggie!!!!
    -..... :heuh:

    ou alor

    - def jam mnt il vende bien ils ont method man, ghostface, ludacris
    - bad boy il on diddy, danity kane, cassie et yung joc
    - heu certe mai c kan mm moin bien, et pui nas et jay z arrive
    - bad boy a aasim, le futur nas..... et il on eu biggie!!!
    - ???? heu wai mai il es mort et aasim n'es pa conu
    - de tte facon diddy a + vendu ke tt def jam reuni!!! bad boy vaincra!!
    - heu tu te trompe dan les chiffres, c ....
    - non!!! diddy a + vendu et il vendra tjs plus, vive bad boy,fuck jay z!! def jam c comme g unit, un effet de mode
    - depui 20an?????
    - heu.... on a eu biggie!!!!!!
    - ...

    c 2 bref resumé.....

  •  
    The sadiXXX - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    Rien que sur le plan historique, Bad boy et Def jam ça n'est pas comparable. Bad boy a sortit de très bons albums, pas de doute, et def jam n'a pas sorit que des bons albums, mais si en plus tu regardes tout les albums qui sont sortit sur def jam, et pas seulement les ll cool j, public enemy, method man ou les dmx, mais aussi les moins "connus". Je parle de BG and dresta, Warren G, Richie rich, ...

  •  
    lil choc - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    mais aretez avec vos ventes , jte parle musicalement on sen fout les ventes reflete en rien , ou tres peu la qualité dun label ou dun artists

  •  
    Ice Cube3 - Dim 22 Oct 2006
    • 0




    t'en fais exprès, m'apprendra à trainer sur d epareils topics, Bon Def Jam que ça soit niveau qualité ou commercial, écrase Bad boy, ya meme pas comparaison.

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    ta surement raisons mais bon tu peux parler de badboy records av ces artiste qui se tire mais def jam c'est la mm, et si tu devait faire un classement,sa serait le quel ???????????

  •  
    Ice Cube3 - Dim 22 Oct 2006
    • 0




    Russell Simmons en est le créateur, aujourd'hui Jigga dirige le label..

    De toute façon dEf jam a sorti beaucoup plus sorti beaucoup plus de classqiues que bad boy, c'est un fait et meme si tu veux parler des ventes c'est la meme.

    Entre les 13 millions d'LL, Run Dmc, le premier Slick Rick et Onyx, les albums de Dmx (yen au moins pour 15 millions), par les labels affiliés les albums de Jigga, ceux de luda. Plus récemment Young Jeezy a marché, les albums de Meth..

    Les albums de public Enemy, Redman, N.O.R.E, le ghost, les beastie boys, el premier Warren G, Ja Rule et j'en oublie plein...

    Niveau chiffress à mon avis, meme là Bad Boy est à la rue...

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0





    non mec chui sérieux dit moi qui vend chez def jam qu'el artiste vend ???????

  •  
    lil choc - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    mdr ouai javoue que la !!!! cest choooooooo

  •  
    lil choc - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    MAIS CEST UNE BLAGUE ???? vs ete serieu en disant que def jam est en dessou de badboy , c'est pas possible c'est stiré une balle dans le pied ....

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0





    Mec regarde G-unit "game" se tire est G-unit commence a partir en couille,Def jam est debout depuis 20 ans ok,mais beaucoup moin bien gérer que badboy records ( ce sont les 2 deux label en haut des charts en se moment).

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    une info g-dep va revenir chez bad boy avec un nouvel album il l'a dit par contre si black rob est en taule malheureusement c'est sa faute ainsi que shyne quand a biggie vous connaisser la suite ils ont venge la mort de 2 pac tout cela pour te dire que ce n'est pas diddy qui les a enfonce

  •  
    Dirty South - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    a wai j'ai aussi remarké, ca porte malheur d'etre avec diddy

    Notorious big : mort
    black rob : en taule
    g-dep : evaporé
    shyne : en taule
    mase : a du chercher dieu pour s'en sortir
    .....

    ca fai limite peur

  •  
    Dirty South - Dim 22 Oct 2006
    • 0




    juste envie de dire ke rien k'avec beastie boys, LL cool j, public enemy, warren g les chiffres et la kalité etai la

    avec rick ross, method man, the roots, ghostface killah, ne-yo, ludacris les chiffres et la kalité son la

    avec nas, jay z ( rien ke eu mm pa besoin de cité les autre ) la kalité et les chiffre seron la.

    alor ki es au dessu de ki?

    vou pouvez mm me sortir les mase, mjb, biggie,.... il vendai pour BD mai jamai ca compensera

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    ecoute moi bien lil choc si je parle toujours de aasim c'est que c'est la nouvelle perle de bad boy maintenant tu veux des grands noms du rap que je connais je vais t'en citer:craig mack the lox mark curry boyz in da hood twista sauce money beanie sigel hurricane g cam'ron mystikal rza gza cappadonna etc... et j'en connais pleins d'autres alors ferme ta grande gueule au lieu de me sous estime je m'y connais en rap et je peux te dire que diddy a toujours assure il apporte toujours du nouveu dans le rap et je le dis haut et fort pour, moi c'est le meilleur rappeur maintenant dite ce que vous vouler ouvrer le debat si il faut mais ce mec est un genie du rap de la prod des clips des nouveaux talents du bizzness et c'est un gagneur bad boy n'existe peut etre pas depuis 20 ans comme def jam mais j'en suis sur que dans 10 ans il seront toujours la car BAD BOY FOR LIFE !!!

  •  
    HeatMakerz - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    Des barres !
    Tu dis t'y connaitre en rap et en grand noms tu nous balances des bon rappeurs sûrement mais loin d'être des grnads noms du rap :coucou:

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0





    DEF jam est loin d'etre devant badboy records, c'est un bons label c'est sur, les chiffres sont la mec.dit moi qui est a la tête de se label de puis 20ans ??????

  •  
    lil choc - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    ca fait depuis une semaine que tu nous sort la meme liste aasim etc.... change de disque

  •  
    Ice Cube3 - Dim 22 Oct 2006
    • 0




    Il atoujours ocuupé sa place dans le game, par le fric et le sens inné des affaires, mais c'est tout çc'est un très mauvais rappeur. Des gens on batit des trucs bien plus solides que Bad Boy, def jam est là depuis 20 ans, pas bad boy..

    Pour moi Diidy il est tellement mauvais que j'ai du mal à le considérer comme un rappeur, c'est plus un homme d'affaires qui essaie d erapper, c'est tout..

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    Spliff star, tu as bien résumé le personnage, un show a la diddy c'est pas un show a la 50cent ou d'autre,y dechire bien c'est sur, il est perfectionniste av ces CD ,les concerts,la promo,sont label, PERSONNE A MONTER UN EMPIRE COMME "BADBOY RECORDS" personne . . .

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Dim 22 Oct 2006
    • 0



    euh............ BAD BOY LIFE ca veut rien dire................. :lol:

  •  
    diddi - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    ou la je vois que sa debat et c bien.Vive le pays des droits de l'hommes bon aujourdhui g pas le temps.Je poste ce message juste pour dire BAD BOY LIFE
    Je comprens qu'il y en a des jalou

  • Spliff Starr
    Spliff Starr - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    c'est vrai que Diddy a jamais été un Mc de ouf comme d'autres ( Inspectah ou Chino faut pas pousser Raw c'est comme si tu compare ce brave Bernard Mendy a Pélé c'est pas très gentil :lol: )
    bon il a quand mem cartonné avec son concept du remix ca on peut pas lui enlevé ( attention je dis pas que c'est du super rap mais ca passe et niveau ventes c'était pas trop mal il me semble ).
    niveau buziness c'est un grand kan meme pasque aucun rappeur n'a batit un empire comme Bad Boys.
    un truk oci ( ile semble que personne en a parlé )mais c'est ses clips dans le style cout-métrage et ca personne ne l'avait fait avant lui non plus.
    c'est pareil pour ses shows pasque là bonjour le spectacle.
    donk ok c'est pas un très bon MC mais il se débrouille quand meme et il a toujours occupé sa place dans le game. ( c'est un bon résummé non ? :rolleyes: )

  •  
    tit tortue - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    Peut etre pas un bon rappeur ( pour certain),mais se mec réussi tt se qui touche,il tellement nul qui vend mieux que personne c'est ouf chez pas comment y fait,je pense pas qui y est beaucoup d'artiste qui aimerais pas posé sur sont CD ( a par 50cent biensur), "we invended the remix" , c'est un missile ce CD la b.o de badboy2 c'est une tuerie.MICKAEL JACKSON en personne voulais singné chez badboy records . . . faut voir les choses en face c'est pas le meilleur rappeur je suis d'accord mais ne peut pas dire qu'il est mauvais faut pas etre de mauvaise volonté les gars

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    c'est par ce qu'il a cite le rappeur inspectah deck du wu-tang reli les coms au lieu de dire des betises

  •  
    Abstract Boy - Dim 22 Oct 2006
    • 0


    Qu'est ce le Wu vient faire la???

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    moi je prefere inspecta deck du wu tang il dechire j'aime bien diddy mais il y en a d'autres aussi que j'aime bien comme ghostface killah ou g-dep black rob shyne aasim gza odb method man rza(il produit toutes les chansons du wu-tang) etc...

  • RawCollection
    RawCollection - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    Diddy qui rappe bien :o


    Oulà je repars du topic moi, lire des trucs comme çà donnent mal à la tête.


    Allez j'suis gentil, tu veux d'la technique, un mc qui s'accorde parfaitement aux prods. ( au niveau souffle et placement, ils sont presque intestable ) j'te laisse choisir Inspectah Deck ou Chino XL.

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    si je te parle de son style de sappe c'est pas pour lui faire de la pub de haute couture c'est parce que tout le monde le juge par son argent je disais juste ca comme parenthese sinon c'est sur que c'est pas lui qui me nourri moi je suis fan pour sa musique pas pour son argent j'adore les sons qu'il fait et toi tu peux dire qu'il ne sait pas rapper je m'en balance apres c'est chacun ses gous et je peux te jurer que je n'ecoute jamais la radio je prefere ecouter mes disque car la radio c'est devenu trop commercial(skyrock par exemple) apres c'est vrai qu'il passe a la radio mais xc'est comme tout le monde meme biggie et 2pac y passe

  •  
    Ice Cube3 - Dim 22 Oct 2006
    • 0



    Pour ce qui ont le cerveau complètement rogné par la télé et la radio et la merde qui y passe, oui il assure, ya pas de doute^^

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    FAN DEPUIS 1997 ET JAMAIS ETE DECU

  •  
    - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    je veux dire que les gens en general son jaloux de son succes et de sa reussite alors arreter de me dire qu'il est riche et qu'il frime lui au moin il sait bien utiliser son argent il se sappe bien il a du style et il fait du bon bizzness il est loin d'etre con et bete alors arreter de le juger pour cela et reconnaisser qu'il a du talent(pas seulement en tant que producteur) ce mec rappe bien il sait varier ses flow a chaque chanson et parenthese les artiste que tu nous a cite sont loin d'etre a la hauteur de bad boy moi j'ai commence a decouvrir diddy quand il a commence a remixe le"fantasy" de mariah carey mais en tant que chanson c'est avec son terrible"victory" que j'ai vu que ce mec savait vraiment bien rapper en il y a biggie sur cette chanson mais depuis diddy a evolue et proresse c'est devenu une notoriete du rap et son dernier album"press play" est bien reussi je ne suis vraiment pas decu alors dites ce que vous voulez puff daddy p.diddy ou diddy a toujours assure et ca continu!!!

  •  
    Abstract Boy - Dim 22 Oct 2006
    • 0

    Bad Boy records sa vaut rien comme label et comme rappeur Puffy vaut rien non plus c'est juste un bon businesman milliardaire. Sa vaut le coup quand même

 1 ... 567891011 ... 12