Rap2K : Rap, Hip Hop

Ghostface Killah

Ghostface menace d'arrêter le Hip Hop

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Ouai perso je trouve que c'est les 3/4 des messages sur ce picto qui font tiep mais bon, rien d'etonnant en vrai....

  •  
    P.M. - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    j'avoue il fait pitié sur le coup :no:

  •  
    KURUPTION - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    moi jvois ca comm un mek qui a oeuvre pour le hip hop et qui voit l'industrie du disk partir ds des nouvo delirs! c comme en france ( diams disc dor) moi jtrouve perso
    la kestion c ki achete des disc?
    des pti boloss de 14ans kecoute ###### tu leur parle du wu y connaisse pas eux y veule 50 :D
    mais c'est de notre fote pkoi les meks dema generation on du respect grave pour lancienne ecole et les pti jeunes non?
    donc pour moi les 2 vrai kestions c
    ki achetent des disc de rap( au -3 par an)?
    keske ke connait au rap un mome nee en 90?

  •  
    oo7 - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Drill ta pas bien lu les message

    Non enfet Gza a critiqué soulja et moi je donne

    raison a Gza que je considére comme l un des

    meilleur rapeur .

    Breef j ai jamais parler de ghost ... je sais pas ou

    ta vue le nom de ghost dans mes com ... :)

  • U-God
    U-God - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    +1
    Clair,vous croyez quoi que timbaland et timberlake son les rois du rap??? vous etes une belle bande de lèches-comcombre Ghost et le Wu seront toujours la pour bottés les culs de toutes ces salopes de g-unit et co, et tant pis s'ils vendent peu leurs sons seront toujours meilleurs et authentiques pas comme vous pseudo rappeurs electronique et autres.
    FUCK SOULJA BOY

  • Snoop Dogg59 - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    il a quelque part raison concernant le télechargement mais de la à faire une video en se prenant pour un dieu auprès de ses fans...?

  •  
    main boi - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Sa critique un report d'album d'un mois, et apres sa critique un artiste parce qu'il a du mal a gagner son pain, les artistes sont vos chiens ou ?
    le ghost a raison sur toute la ligne,il en rajoute peut etre un peu, mais son exemple des friends sur myspace veut tout dire...

  • BBoy Stance
    BBoy Stance - Ven 25 Jan 2008
    • 0



    +1....D'ailleur il ne "menace pas d'arreter le pe-ra" mais que tt ca le pousse a s'en ecarter mais avant que les kids comprennent que c'est un metier et que tu dois, toi et ta fam manger derriere et payer tes factures, Ghost et bcp d'autres dormiront sur le pavet....

    ps. son dernier album claque ;)
    ps2. il s'adresse en particulier a sa friendlist sur myspace, a ts ces lascars qui le sucent genre "a quand le nouvel opus?!" et au final ne l'achetent pas.....Mais bon, les gens pensent que sortir un album est aussi simple que faire son caca quotidien...En vrai cet encule devrait le donner son album car les jeunes des burbs n'ont pas assez d'economies pour se l'offrir et il doit bien ca a ses "fans" apres tt :rolleyes: ....

  • New Yorker
    New Yorker - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    comme qui ? :unsure:

  •  
    keyshio - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Franchement si il arrete sa va pas changer le hip hop ricain ..! ya bcp mieux que lui

  • New Yorker
    New Yorker - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    je vois pas pourquoi certain dise que son dernié album est de la daube il est pas mal du tout :good:

  •  
    Ilovehiphop3l - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Bin mec, fais autre chose, je kiffe ta zik, t'as du cash, t'as fais ton temps, prends ta retraite, c'est vrai que y'en a plein des rappeurs qui mériterait de poursuivre leurs études plutot que ballancer des daubes mais bon qu'est ce que tu veux, les temps changent et maintenant on voit clairement le rap va dans n'importe quelle sens,
    c'est des merdes que les gens préferent, soulja boy(crank ton Q) :lol:

  • drill - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    si tu vois la musique comme une relation pute-macro, ca te regardes. Pour ma part, un artiste que je kiffe, le jour où il sort une daube et il peut toujours se torcher pour que j'achète, je suis pas sa chienne !!!

  •  
    ludacriss - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    moi perso c pa sa ki va mempecher de telecharger.tetre quand il baiseront le prix des squeud je réfléchirer mais sinn.

  •  
    stevemauny - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    ARRETE MAN,si tu es fan d'un artiste tu achete son disc pour le supporté,le public hip pop c des crevard c ca kil a voulu dire.LES fans de madonna et de johnny eux ne télécharge jamais l'album de leur artiste.

  •  
    flocent - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    arrete en plus t pa le meilleur tu sera pas une grosse perte lol

  •  
    - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Il a pas tort mais sérieux c'est pas des remarques du genre qui vont me donner l'envie d'acheter le skeud (déjà que j'suis pas fan du bonhomme...).

    En revanche ses 'fans' s'ils sont vraiment fans doivent acheter le skeud, d'accord dessus.

  •  
    Gangstaboyz - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    ciao négro un de moin ! :good: :lol: :P :o :D :buh:

  •  
    scotlandman - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    encore des prolemes de promo,ses declaration ki ont divise ses fans ghostface est un exellent rappeur ms le probleme kil evoke le touche autant ke ts les autres poids lourd du game:sa doit plus etre 1 coup de sang kautre chose

  • drill - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Tout à fait d'accord avec toi !!!

    On va pas se lamenter pour lui parce que 36,000 + ses précedents albums + les albums du wu + ses nombreux feat, au final il a de quoi faire vivre sa famille sur 4 générations !!

  •  
    helt88 - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    On va pas revenir à l'éternel débat sur la nécessité ou non d'acheter des skeuds mais pour un artiste qui dit rapper par passion pour la musique ses propos sont d'un ridicule...et puis c'est pas comme s'il était à plaindre (d'une, je doute qu'il soit à la rue et de deux, 36,000 en une semaine c'est loin d'être énorme mais c'est surtout ce que la majorité des rappeurs ne feront jamais). :rolleyes:

  •  
    - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    co sign, c'est pas ghostface mais gza :unsure:

  •  
    dodozero - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    L.R : oui mais pour ça, il faudrait y mettre moins de vampires à la direction des majors...

  •  
    L.R. - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Peut etre que si les skeuds coutais moins cher on pourrais en acheter plus...

  •  
    dodozero - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    en meme temps pour s'appercevoir qu'il y existe des rappeurs de qualité, il faut beaucoup de merde....


    les meilleurs sons ce sont ceux auxquels on n'accorche pas tout de suite à la première écoute, 50 cent : des bons sons dans son dernier album, man down ,my gun goes off, meme ayo technology jla trouvais bien, mais au bout de 3 fois, j'en ai marre...

    l'autre jour, je reecoutais des sons de immortal technique (revolutionary vol 1) c'est pasu n son qui frappe les tapans à la première écoute, mais à force on y voit les subtilités (dance with the devil, revolutionnary ct...) ça reste en mémoire...

  •  
    Big Ben Wallace - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Il n'a peut-être que 36000 fans ^^ non je rigole bien-sûr, mais c'est vrai qu'il a beau être balèze, c'est plus le seul qui vend pas, donc faudrait qu'il fasse face à la réalité...

  •  
    dodozero - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    je reve du jour ou le rap bling bling ne vendra plus...

    ou les rappeurs seront moins crétins (à faire leur dense à la con dans les clip, montrer leur bentley, leurs bling blings et boire leur hennessey, ça va 5 minutes...)


    les soul jah boy et companie...

    telecharger ces merdes, les ecouter 3 fois, et passer à autre chose, j'ai l'impression de faire que ça.....

  •  
    Raioneru - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    rap reflechi = un rap, et bien un rap reflechi, ca ne veut pas dire conscient, ca veut dire que le mec il a reflechi il fait son truc. il fait pas sa pute, il donne pas au gens ce qu'ils veulent.


    GFK, est un artiste qui a toujours été original, originalité ne plais pas a tout le monde.
    c'est pour ca que quand on suit la masse, on est pas original, on fait du commercial.

    maintenant, c'est vrai que ya des mecs qui sortent des son en 10 jours vite fait. mais ca cest 50cent ou lil wayne, et la qualiter dsl nest pas au rdv.
    mais quand tu ecoutes des sons comme Gossip ou I'm Me the lil wayne ca se voit qu'il a plus bosser dessus que sur ses nombreux feat.

    et la vie de tout les jours nous prouvent que quand tu te precipite tu te plantes souvent! :buh:

    si aujourdhui tous les rappeurs faisaient du rap dit "reflechi", un mec comme fatal bazooka ca passerai meme pas a la tv.

    les mecs comme souljaboy c'est vraiment tres comprehensible, oui on comprends son succes,

    mais quand on est rappeur, un rappeur qui rap pour faire passer un certain message, une certaine identité, on ne peut pas se rejouir de voir des mecs comme soulja et co, qui ont du succes, parce que leur textes sont denués de sens, sont creux et ne font pas bouger le rap, rien de nouveau, du recyclage en boite, c'est de la danse, le mec arrive trop tard pour la danse j'ai le coupé décalé qui tourne deja ds ma caisse! :heuh:

  • drill - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Ouais mais la relation faut qu'elle soit donnant-donnant. L'artiste doit donner autant, si l'album est pas à la hauteur, faut pas venir pleurer... Quand tu vois des artistes comme Method (Tical 0, 4:21), Jay-Z (both words, kingdom come), Nore (noreality), Dilated People (neighborhood) et compagnie, je comprends que même les fans de la première heure hésitent à acheter leurs albums sans pour autant critiquer le level de l'artiste mais plus la qualité fournie.

  •  
    Vincinnaty - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    N'importe quoi cé pa Ghostface cé Gza qui a charié 50 cent et Soulja boy

  •  
    Raioneru - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    le public francais ne represente rien par rapport au ventes des artistes US.

    21 euros cest pour la france

    10 a 15 dollars cest pour les USA, moi meme jarrive parfois a acheter des disque recents a 8 dollars.


    internet utilisé de maniere positive ok,
    mais passer son temps a tomper des sons sur internet sans payer un sous, moi ca me fait mal, tellement je kiff certains artiste, quand on est vraiment fans, on achetes, cest comme ca qu'on prouve.

    on dit pas je te kiff, mais mon gars c'est deja mort, j'ai pomper ton disque sur mininova :heuh:

  •  
    Raioneru - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    +1, tu as raison



    -1: un cd ca coute 10 dollars mec, je tassure que les gens on en rien a foutre, ils preferent telecharger illegalement, c'est revoltant, comment on peut soutenir un artiste sans payer...

    ils preferent payer des pompes a 50 dollars :heuh: :heuh:

    non mais hier par exemple j'ai acheté The Leak the lil wayne, a 3.41 dollars, sur amazon.

    mais ca tu vois les gens le telechargent meme...

  •  
    Arn Wings - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Je peux pas me permettre d'acheter tous les cd's qui plaises avec un salaire d'ouvrier je claquerais tout en 1 mois dans la musique mais y'a pas que ça dans la vie !

    quand on est passionné de musique et pas milliardaire il faut sélectionné les achats du mois ... désolé pour ghost

  • drill - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Premièrement tu te trompes de personnes on parle de Ghostface Killah et pas de GZA.
    Deuxièmement, je pense pas que la durée d'enregistrement soit une excuse pour clasher un petit rookie dans le game. Y a pas de mcs qui t'enregistre 10 galettes à la semaine sans pour autant détériorer la qual de l'album.
    Enfin, pour les textes réfléchis va falloir passer son chemin vu l'architecture de l'album de GFK qui tappe plus dans le délire PIMP que dans des phrasés conscients...

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 25 Jan 2008
    • 0



    Dans ces propos il y a quand meme de la jalousie..
    Bien que je sois assez d'accord avec toi ;)

  •  
    oo7 - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Gza na pas clasher par jalousie soulja et 50 .

    C'est just qu il est dégouter que les media

    parle plus d'un mec qui a passer une semaine a fr 1

    album plutot que des rapeur qui mettent plus de

    temps et de moyen pour sortir 1 album bien avec des

    texte réflichi .

    Voila

  • drill - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Sans relancer le débat sur la qual de son dernier opus, on peut pas dire que le niveau de GFK mérite plus de vente.

    Alors au lieu de plaindre et de sortir un album tout les 6 mois sans orignalité par rapport aux précédents, qu'il se concentre et prenne son temps pour sortir un vrai classique !!!

    De plus, si lui doit se plaindre, je me demande ce que dois penser des mcs comme Chamillionaire qui te sorte une pure galette et se rétame dans les charts.

    Maintenant, Internet reste un moyen de vérif la qualité avant d'acheter. Pour ma part lacher 21 euros dans un vieil album ou même un album moyen, j'en ai pas les moyens.

    Ps : ou se trouve la menace d'arrêt du game par GFK ? On vous demande pas d'être des journalistes pro mais delà à sortir des accroches mensongères pour lire l'article ça fait pas sérieux du tout

  •  
    renega10 - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    ben je comprend sa réaction je lui donne raison

  •  
    Anti-fuck - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    pk il demande pas la charité à la place ?

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 25 Jan 2008
    • 0



    PUTAIN c'est juste milles excuses j'ai confondu.. ;)
    bon il a clashé par jalousie c'est clair et net il aimerait être au top lui...


    Tout le monde c'est que l'industrie du disque c'est la merde mnt..
    Et pis hors rap game sa fout un peu la haine quand on voit une bouffonne de Britney Spears qui vend bien!

  • DJ Black Buster
    DJ Black Buster - Ven 25 Jan 2008
    • 0


    Voilà , tout est dit.

  •  
    shadowbox007 - Ven 25 Jan 2008
    • 0



    ouép mais kan tu regardes les ventes de GRODT et celles de Curtis (et il s'est passé même pas 5 ans entre les deux) tu vois la différence
    g pris l'exemple de 50 parceque même s'il vend encore beaucoup, c'est plus comme avant
    à moindre échelle, c'est ce qui arrive à GFK

  •  
    Killafornia - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Lol, j'adore le titre mensonger pour attirer les gens. Sinon, même si j'ai pas trop apprécié le discours de Ghost (et de Rae) sur le dernier Wu-Tang, le mec reste un de mes artistes préférés et il à sortit un album, bien que lassant, au dessus du lot de bcp d'album cette année. Puis rien que pour ses performances d'mc, on se doit de l'acheté.

    Enfin, je dis ca, je l'ai jamais vus qu'une fois en magasin et à 23€ (si c'est pas s'foutre de la gueule du public que les disaires le font à se prix) et j'achète pas sur le net, donc je le possède pas en OG mais à un prix convenable et trouvable sur le marché liègeois, je l'acheterais, ne serait ce que pour Ghostface.

    Sinon j'en voit qui viennent faire genre "Il vient gratter pour qu'on achète son skeud", on peu comprendre qu'il est déçu, déjà par la centaine de millier de fans qui lui disent qu'ils vont achetés son skeud et puis il voit qu'il en vend que 30 000 et ensuite, l'industrie du disque, qui comme on le sait, privilégie les artistes qui ont la cote et qui font de la soupe plutôt que les vrais membres actifs du Hip-Hop.

    @G-Unit.1920 => C'est GZA qui à clashé ces branleurs de Soulja et 50Cent...

  •  
    Elie Semoule - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Nan mais quand on voit toute les sorties, certains sortent même 1 skeud par an...on peut pas suivre financiérement, les mecs sont tout le temps en train de rapper qu'ils viennent du ghetto, qu'ils rappent pour le ghetto, sauf que dans le "ghetto" comme ils disent (et même ailleurs) j'connais pas beaucoup de jeunes qui peuvent se permettre d'achetter toutes les sorties

  •  
    - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    mdr on dirait un clochard le Ghost Face, pitié

  • Mr Potato
    Mr Potato - Ven 25 Jan 2008
    • 0



    Je pense que y'en a pas mal qui serait satisfait de faire les chiffres de Fifty, sa reste le 2° plus gros vendeur en rap aux US et le premier mondial...

  • RawCollection
    RawCollection - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    LOL
    J'aime bien comment il se fait monter la tête par sa maison de disque ( Pascal Negre i see you ), ça fait juste pitié.

  •  
    shadowbox007 - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    ça part en sucette
    faut regarder la vérité en face, qu'on s'appelle 50 Cent ou Ghostface Killah, vendre des skeuds en masse c'est devenu impossible
    première semaine à 36000 c'est vrai que c'est lamentable pour l'un des tout meilleur MC du Hip Hop US, y'a de quoi être dégoûté mais de là à s'attaquer aux fans c'est pas correct, faudrait peut être se tourner plus vers les maisons de disques qui ont toujours pas pigé l'importance du Net

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    Quel sal jaloux!

    je sais pas si vous avez vu les gars..

    mai il a clashé sur soulja boy et sur 50 Cent..

    Pk ? pcq ils ont bcp vendu...
    il s'en est pri surtout à Soulja Boy..

    et 50 Cent l'a défendu en disant..

    "mec il a fait son truc, il n'a que 17 ans et lui il est jaloux pcq c'est un ancien et il vend plus bcp..etc"

    il n'a pas tort putain un poid lourd comme lui s'en prendre à Soulja Boy?
    non mais faut arreter..

    il me déçoi grave le mec meme si ses sons sont pas mal..
    mais faut qu'il revienne à la réalité!

  • OriginalPimpant
    OriginalPimpant - Ven 25 Jan 2008
    • 0

    ils ont pas de fierté ces types,JE CROYAIS QUE VOUS MAIMIEZ looool sérieux,la reconversion doit vite se faire pr ce genre d'artiste!!!

123