Rap2K : Rap, Hip Hop

Ice T

Ice T répond à Soulja Boy, Kanye West s'en mêle

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    50'4dalife - Mer 25 Jun 2008
    • 0


    en tk c'est pas ton Ice-T qui va nous apporté du frais et du changement.

  •  
    - Mer 25 Jun 2008
    • 0

    Au fait je suis le seul a trouver ICE T ridicule avec son maillot IVERSON trop serré ?

    Ca fait vraiment le vieux qui veut a tout prix rester dans le coup ...

  •  
    - Mer 25 Jun 2008
    • 0


    c'est plutot toi qui devrait bouffer la queue de ice t vu comment tu l'idolatre

  • Efa
    Efa - Mer 25 Jun 2008
    • 0



    Ouais, tu sais, j'ai pas la science infuse, si ça se trouve, Ice T s'est lancé dans cette affaire pour des raisons autrement plus profondes qu'une recherche de buzz (même si j'en doute), toujours est-il que je trouve ça dommage qu'il s'en prenne à Soulja (et surtout de cette façon), ce dernier n'est pas le responsable des maux du hip hop, loin de là, tu vois, j'préfère largement un gars comme lui qui fait son truc dans un bon état d'esprit, qui fait kiffer les gens, les gosses, qui n'a aucune autre prétention que de faire un son fun et accessible (et de gratter du papier) à tous ses mythos d'artistes qui gangrènent le hip hop de l'intérieur en se foutant de la gueule des gens afin de faire du gen-ar, c'est tout...

    Maintenant, Kanye, ouais, lui aussi n'est pas le dernier pour les complots, j'l'ai même cité dans l'un de mes posts précédents, j'te dis, avec 50 Cent, ils ont bien dû golri en se fumant un blent devant les réactions des haters et groupies, j'te parie même que Kanye a refilé un peu de son gen-ar à 50, échange de bon procédé :lol:

  •  
    - Mer 25 Jun 2008
    • 0


    faut te reveiller mec le hip hop n'existe plus et ça fait pratiquement 10 ans.

  •  
    the boy m.i.v. - Mer 25 Jun 2008
    • 0


    si tu le vois comme ça c'est sur mais moi le sens de ma phrase c'était qu'il ne doit pas y avoir certaines conditions pour faire du hip hop, imagine si la condition était genre : faux etre Noir, être issue des ghettos et avoir au moins connu une fois dans sa vie la taule + qu'il faut faire un son dur dénigrer la société, bref en gros avoir la STREET CREDIBILITY que apparemment Ice T repproche a Soulja ben dans ce cas la tous les rappeurs actuels ou presque seraient des FAKES!

  •  
    50'4dalife - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    oooh la tu pars en couille le suceur de bite. J'ai simplement dit que la plupart des ados (dans la moyenne de 15 ans) aiment beaucoup le style à Souljha puisqu'il apporte du nouveau, du frais , du original...Que tu l'aime ou pas, ce mec a vendu plus de 3 millions de sonneries et est maintenant connu à travers le monde! Pas mal, mais je n'ai jamais critiqué Soulhja, ni Ice-T, je sais très bien qu'on ne peut les comparer, niveau lyrics entre autre. Tu peux me citer la fois où j'ai dit que quelqu'un inconnu des jeunes c'est quelqu'un qui fait d'la merde? Et ce n'est pas mon résonnement, mais bien ce que tu veux que je résonne. Prochaine fois que tu parles aussi stupidement, pense-y un peu plus. Alors, laisse moi te dire que t'es probablment en dessous de la hauteur de ton poste.

  •  
    _______ - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    .il a juste répondu à une question qu'on l'a posé il ne s'est pas reveillé un matin et a décider tous d'un coup qu'il s'attaquerait à un jeune .

    Ice-t n'a pas à s'excuser pour le -eat a dick- c'est Souljah boy qui doit s'excuser d'avoir oser répondre il devrait être content qu'une légende du hip hop lui accorde de l'importance quand Ice-t lui dit eat a dick il devrait le prendre comme un compliment et fermer sa gueule car Ice-t pourrait être son père lol

  •  
    Ice Cube3 - Mar 24 Jun 2008
    • 0



    Non mais pour ça ya pas de pb de kiffer ou pas Ice-T ou gza (la diff c'est que Gza était probablement bourré :lol: )
    Tu sais les jeunes le blaze il le connaisse , enfin il connaisse l'acteur parfois ils sont surpris d'apprendre qu'il rappe^^.
    Moi je pense qu'Ice-T n'a pas fait ça pour le buzz (enfin peut etre que ça lui a traversé l'esprit en meme temps) mais parce qu'il le pensait vraiment.
    Pour la disco d'Ice T je doute que le sjeune sl'écoute, ses albums le splus reconnus sont désormais trop anciens pour de jeunes oreilles, et les derniers quoique bons sont assez méconnus (en tout cas beaucoup moins reconnus que les anciens).
    Plus précisement le dernier c'est pas à cause de la promo, c'est que certains stores n'ont pas voulus le mettre en rayon à cause de la pochette... Mais quand il est sorti, certains à panam l'ont cherchés pas moyen de mettre la main dessus (depuis je ne sais pas)

    A part ça Kanye est mal placé pour donner des leçons, déjà parce que derrière un mic il est pas génial lui non plus donc plus facile de comprendre soulja meme s'il y est met au moins le fond. Ensuite dans le genre je fais du buzz pour des beefs bidons (meme si c'est pas le sujet) il est pas le dernier hein^^

  •  
    corleon - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    je pense k'on a payé kanye car franchement ice T a raison se mec fait ke de la merde des music comme yahh 3 ya et ya ya 3 mais c de la merde et en plus le mec se moque du hip hop et pour gouverne je dirais ke dans le ghetto ya des dealer, des voleur , des menteur et aussi des sissy boy et sa depuis le ventre de leur mère

  •  
    S.C - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    Putain vieille groupie de merde t'a aucun respect pour les légendes toi.
    En gros la seule chose que t'écoute c 50, Kanye et Soulja Boy et n'esais pas de me citer des rappeurs que tu connais parce que tu vas encore plus t'enfoncer pauvre con.

    Tu pense que quelqu'un inconnu des jeunes c'est quelqu'un qui fait d'la merde? C ca ton résonnement de couillon? bah laisse moi te dire que t'es problablement a la hauteur de ton post.

  •  
    S.C - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    En gros c ca.
    Apres ca Knaye n'a pas plus monté dans mon estime, enplus de faire des daubes ils les defend. :heuh:

    Je soutien a fond Ice-T.

  •  
    50'4dalife - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Tout à fait d'accord avec Kanye, il a tout résumé, Ice-T toi, les jeunes te connaissent pas alors tu ne pourras pas non plus lui brisé sa carrière...Laisse le faire ces sons que les jeunes kiffent et ferme-toi! ;)

  •  
    williams - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    c'est vrai qu'il ne faut pas manquer de respect mais bon faut comprendr que les anciens du rap comme ice T sa doit leurs faire mal de voir ce que le rap est devenu aujourd'hui c'est uniquement du commercial ça n'a plus rien a voir avec la bonne époque de ice t , pac,public ennemy etc moi je suis d'accord sur ce qu'il a voulu dire !!!!

  •  
    Ak-45 - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Comparer Soulja boy a Ice T c'est comparer "Le combat continue"(de Idéal J) à "J'aime trop ton boule" des fatal bazouka :P Y'a une énorme différence,il doit respecter, Soulja boy n'a meme pas à ouvrir sa gueule... (En plus c'est super bidon ce qu'il fait)

  • Efa
    Efa - Mar 24 Jun 2008
    • 0



    Bah tu sais, il n'y a pas spécialement besoin d'avoir un album sur le grill pour tenter de faire du buzz, Ice T est une marque déposée, avec ce diss, il remet son blaze dans l'actualité hip hop (et comment !!!), les jeunes néophytes vont peut être s'intéresser au gus et donc à sa disco, de plus, son dernier opus est assez récent et n'a pas eu de promo digne de ce nom donc..., non vraiment, j'aime bien Ice T, je surkiffe Gza mais sur ce coup-là, j'peux pas les défendre.

  •  
    Ice Cube3 - Mar 24 Jun 2008
    • 0



    le reste du post se tient, Ice-T diss soulja pour le buzz?
    Quel Buzz? ya un album à l'horizon?
    Ice-T sait très bien lui meme qu'il ne vendra jms autant que soulja à l'heure actuelle ni qu'il vendra auant qu'il y a plus de 15 ans, donc je pense pas que ça soit pour le buzz, mais bon ça a l'air en effet d'en faire.

  •  
    oo7 - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    Tu sais la merde que tu vien de merde.

  •  
    canaillewest - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    d'accord mais le fait qu'il soit éloigné du hip hop ne doit pas pour autant soutenir un soi disant "talent " de soulja boy...mais arretez quoi ce mec est ridicule.il est hype,mais quand on voit qui soutient les modes etc..des gamins de 14 ans quoi.et que kanye west dise que soulja est hip hop...faut arretez.il fait des truc légers,d'accord mais qu'il ne réclame pas le respect aprés

  •  
    W.E.S.T.S.I.D.E - Mar 24 Jun 2008
    • 0



    nan mais le truc de Kanye c'est ultra demago, c'est une phrase passe partout pour quand t'a rien a dire..

  •  
    the boy m.i.v. - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    jsuis pas un fan de kanye west et encore moins de soulja boy mais faut avouer que Kanye a dit un truc essentiel dans sa phrase : "ya pas de regles" apres c'est sur tu aimes ou tu aimes pas...

  • Beuhfa
    Beuhfa - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Je suis d'accord avec Ice T et avec Kanye aussi ! Soulja fait de la merde (pour moi) mais en attendant c'est avec sa qu'il a quitté le ghetto ! De toute facon comme le dit Ice T Soulja ne peut rien lui faire donc autant que cette histoire sarrete la ...

  •  
    stevemauny - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    c ice t ki é ridicule dans cet histoire,comment une légende peu se rabaisser a un gamin,de tte facons dés un mec réussi,il se fai tjs descendre.ce ki me fai bien rigoler,la plupart des gens ki critique le petit soula boy non meme pa un dixieme de son talent,le mec inove et taf dur,meme si on aime pa sa musique et on doi respecter cé critere!

  •  
    TyRuff - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    écoute des album comme "Power", "Freedom Of Speech, Just Watch Wath You Say" ou encore "O.G. Original Gangaster" et tu changeras d'avis...

  • Efa
    Efa - Mar 24 Jun 2008
    • 0



    Je suis désolé mais c'est bel et bien Ice T le clochard dans cette affaire, tout comme Gza auparavant, rien à voir avec la zik, juste une question de bon sens, Soulja fait son truc sans s'auto-proclamer Best Rapper Alive ni Biggest Thug In The Game, je ne l'ai même jamais entendu dire qu'il était "real" ou un truc de ce genre, ça marche bien, c'est festif, c'est pas prise de tête pour un rond, les gamins (pas seulement) kiffent etc... où est le problème ? il gruge personne, les gens qui descendent le peura à travers lui étaient déjà des haters bien avant son ascension car il faut être soit très teubé soit hater pour croire que le mouvement se résume à Soulja et à son style, donc arrêtez avec vos "Soulja tue le hip hop", la vérité est ailleurs les amis, le diss ô combien ridicule d'Ice T fait certainement plus mal au hip hop que Soulja lui même, tous ces diss basés sur l'envie de faire du buzz, toutes ces pseudo embrouilles puériles et grotesques pour faire monter les scores de vente (Kanye et 50 cent ont bien dû golri...) etc... me saoulent infiniment plus plus qu'un gamin qui fait son papier en faisant danser les foules...

  •  
    dj manolo crime - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Pour la plus jeune generation aurait certainement oublier Ice T est un pionnier du rap made in West coast qui a contribuer a faire evoluer le hip hop celui qui vient des tripes, et qui expriment un sentiment (et oui a la base cest ca la zic), et pas que ce soit purement marketing pour faire des choregraphie et de la musique fait sur pc a la vas vite . Perso je pense que les puristes ce rangeront du cote de ice meme si jai rien contre soulja mais ice t na plus rien a prouver dans le rap game ila deja tres largement apporte a notre music quon aime meme si je soupconne un tres legers coups marketing de ca part car si mes infos sont bonne un album est en preparation et pour kanye jaime ce quil fait mais pour qui il ce prend pour le patron du rap game !!! slt biz

  •  
    Zarathoustra - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Je vois pas comment on peut dire que SB est un artiste

    Quand a dire qu'il fait de la musique ? Pas si sur que ça

  •  
    Zarathoustra - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Un clash entre le mc le plus wack de tous les temps et Ice T :lol:

    Déjà que je trouvais crank dat a chier alors je parle pas du reste....

  • New Yorker
    New Yorker - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    co sign

  • darkman x
    darkman x - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Et c'est repartie!!! :snack: .comment c'est ridicule tout ça! :mdr: entre un j'me repete soulja wack et un ice-t lavé!!!enfin bon............ :yawn:

  •  
    minibabtou :x - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    je suis tout à fait d'accord avec Ice-T c'est pas une merde comme "Soulja Boy" qui va révolutionner le rap et Kanye West qui vient pomper pour gratter l'amitié avec Soulja pour faire des sons dans l'avenir ou le produire pf qu'il aille se pendre !

  •  
    fanatix03 - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Kanye qui entretiens ses relation pour ses futurs feat... désolant.

    Ca faisait un moment que j'avais plus aucune considération pour ce mec-là.

  •  
    Tchongy95 - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    daccord :good:
    will smith fesait du ptin de son a l'ancienne et c'est dpuis qu'il est acteur qu'il a régressé. mais sinon il faisait du bon son avec jazzy jeff :rolleyes: :D

  •  
    Tha Sound Digger - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    G jamais critiqué son appartennance a la communauté Hip-Hop.Tinkiet je connai son parcours avec Jazzy Jeff mai relit ce ke g di et je lai mis dans la catégorie d Mec Funny ceki n'est pas Faux.Tu ne va pa me dire ke le titre Summertime portait un message particulier pour la communauté.j'ai dansé sur ce titre et je sai de koi je parle.c juste un moment de bonne humeur estival.Essayons d'être objectif dans nos interventions.Je ne défend pas Soulja Boy mai Will smith est juste un prophete de la bonne Humeur ki peu être véhiculer osi le Hip-Hop.S.B n'en est pas loin mai Ceki le différenci de S.B c ke lui c un vrai M.C et S.B n'est qu'un rappeur(de merde).Ecoute dailleur le couplet de Krs-one sur le titre "Classic" fait pour Nike avec Rakim, Nas et Kanye; tu verra dans kel état desprit jaborde ce Beef et le Hip-Hop en général.Ps:"Peace,love, Unity Have Fun these are the lyrics of Krs-one" ;)

  •  
    Tchongy95 - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    jcrois que c'est la réponse de soulja boy :/

  •  
    CHADCARTER - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    Sa danse Maxime tkt pas je ne le soutiens pas je constate

  •  
    storm-dv - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Terrible et super intérressent ce beef!

  •  
    kingkwolf - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    tu dit que will smith fait parti du meme bateau que soulja boy t'a oublié ke will smith avec son pote dj jazzy jeff on sorti un album considéré comme un classique (j'ai oublié le blaze du skeud ) avec le tube summertime , bon c'est vrai que maintenant son level a grave baissé mais le considère pas comme un dechet moi je pe ten donné comme ces rappeur sudistes ou meme mim's avec leur musique ala con ki consiste à claké des doigt

  •  
    Tha Sound Digger - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Je suis d'accord avec Ice sur le fait que sa musique n'est pas du tt productive mais l'univers Hip-Hop a toujours généré des individus tels que Soulja Boy!!De McHammer en passant par Heavy D ou Will Smith etc,le rap a malheuruesemen ou heureusemen eu tjrs d Funny's Guys.je sui pa pour un sou fan de Soulja Boy mai je ne lui enveu pa de faire son Biz.A chacun son domaine de prédilection!ça reste de la merde a mes yeux mais il fo tout pour faire un monde.C un Beef inutile.On pourrait en dire otant du rap dit conscient(Common par exemple) et le Gangsta rap(50cent etc..).Il fo aussi de la bonne Humeur et c mecs sont la pour nous détendre osi.Revoyez dailleurs la déclarationde Common a la remise de son trophée au B.E.T Hip-HOP AWRDS de l'année derniere, vous verrez de koi je parle.Donc o Final je suis un pe daccord également avec Kanye.Vive Le Centre.Je suis le Bayrou du Hip-Hop.LOL .Peace :good: and :coucou:

  • Da Rebel Ins
    Da Rebel Ins - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Autant "Crank Dat" était Fresh, autant l'album était pourri...Jsuis plus d'accord avec IceT qui a une vraie Carriere, lui!

    Le Hip Hop Est Died depuis un bon moment...

    DR DRE REVIENT VITE!!!! IL N'Y QUE TOI POUR LE SAUVER!!!

  •  
    swayzee-king - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    Toute façon 50 cent peu dire n'importe quoi tu seras d'accord toi

  •  
    thehustler - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Je suis totalement daccord avec Kanye...

  •  
    W.E.S.T.S.I.D.E - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Déjà sa me faire marrer les mecs qui sortent que Ice T a pas à juger parce qu'il était un mc pas exceptionnel :rolleyes:

    puis att, le mec à le droit de donner son avis, j'vois pas le mal , la forme était peut etre un peu maladroite mais il l'a rectifié.

    J'adore les mec qui par esprit de contradiction viennent critiquer T sur le coup alors qu'ils pissent H24 sur soulja boy :)


    et co signe je sais plus qui (hi-po peut être) Kanye est une catain, vive soulja, vive le hip hop :good:

  •  
    Blackout - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Bien dit Kanye... :)

    Je pense que y a rien d'autre à ajouter...

  •  
    madmax93600 - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    2 pac et mort mais son hip hop est toujour la biggie,easy -e pareil si souldja boy meurt q'en retiendra t'on? meme pas lnom du bonhomme tellement le contenu muical et faible il fai partie dla click des mc amer,vanilla ice et compagnie

    c pour çaque ice t est tou a fait dan lvrai quand il dit qule type ne fait pas de hip hop

  •  
    madmax93600 - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    souldja boy est au hip hop ricain ce ques kamini au rap français donc si pour vou c dla bombe messieur bonne nuit le hip hop est dans la tombe


    ya 2 sorte de rap l'un est conçu pour durer lautre est destiné a mourrir. apres bien sur c que dla musique mais ice t ne parle que de musique

  •  
    juliobaptista - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    c la créativité, et la nouvelle génération que soutient kanye, le hip hop a changé c tout !!

  •  
    Cunning - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Franchement, là on parle de Soulja gay boy grace à Ice T, on ne parle même plus de lui, passé l'effet superman, ... ben y a plus rien et c'en est désolent.

    ICE-T!!!!

  •  
    Dave_CB - Mar 24 Jun 2008
    • 0

    Il a raison Ice-T,des toune à 3 mots c'est vraiment pouris!

  •  
    davidkay - Mar 24 Jun 2008
    • 0


    Whoa t'as quel âge pour écouter ces merdes !

1234