Rap2K : Rap, Hip Hop

Jadakiss

Shots Fired de Jadakiss, nouveau diss sur 50 Cent

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Türkiye
    Türkiye - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    Je co-sign totalement

  •  
    Menphis - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Raa.. Non seulement, ils sont sourds, mais en plus aveugles.. peu plus rien en tirer :D

  •  
    Hurricane.in.store.in.novembre - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    t'oublie I run ny, windows shopper, le "fuck d-block" de yayo a la radio ... il ya pa eu que piggy bank

  •  
    shaft-du-69 - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    le but n'est pas de faire baissé la notoriété du G-Unit mais plutot de faire monté la leur...50 cent a bien monté son buzz en vendant des godes et des capotes il sera difficile de le faire tombé même si il a rien prouvé coté lyrics.

  •  
    tony-yayo - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Serieu ils ont bien fait, Jada Vu le niveau kil a, il n'a surment pas interet de se laisser faire par un pti bouseux de 50 ki est devenu qqch grace a Em' & Dre, sans eux il seré encore dans son vieu ghetto a dealer ou meme il seré deja mort se trou de balle; sa me fait rire, cette grosse merde gagne je ne sais pas cmb par jour et regardé juste ckil glande et ta un jada ki lui est tro tro fort et ki lui ne se lajoue pas "arré jsui produit par Dre Me cassez pas les couilles ou jvous diss"
    Ce 50 c'est une bite et des fois jme demande meme s'il ecrit ses propres textes...
    Il fait genre il a des conseils a donner, kan the Game a enregistré son premier son, il été deja meilleur ke 50 ki avé 5 ou 6 piges dans le rap.
    fo arreter d'écouté la merde de 50, si cété ja rule ki rapé sur des beat de dre ou eminem vous lui suceré la queue aussi, tandis que Ja n'est pas la salope ki a laché son producteur juste pour rapper sur des sons de scott storch cool & dre ou dr dre. certes il a fait du r'n'b mé kan tecoute outta control remix ou candy shop, ne me sortez pas ke c du rap, bientot il se mettera aux chansons pour pouffiasse comme ja rule dans mesmerize, mais la vous le sucerez juste paceke se sera dre derriere ki aura fai le son...

  •  
    belmiloud - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    50 a laché seulement 4 lignes sur le D-Block ! Et puis franchement tu parles de tempêtes, mais le D-Block sont peut-être plus doué lyricalement que le G-Unit mais ça pas ça qui va changer quoique ce soit à la notoriété du G.

  •  
    shaft-du-69 - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Vous jugez le D-Block sans savoir:

    Si 50 Cent avait "défendu" les lox dans l'affaire qui les opposait à Diddy, c'est uniquement parce qu'il voulait attiré jadakiss dans son écurie (les Lox ont de la fierté et ça mérite le respect), donc arrêtez de faire passer 50 cent pour une victime.

    Il a semé le vent il récolte la tempète surtout que vous oubliez que les Lox sont en conflit avec interscope ,(l'album de Styles P et des Lox ne sont toujours pas sortis et le "Kiss My Ass" de jada qui doit sortir dans l'année, on a aucune nouvelle)et c'est en grande partie à cause de 50 cent.

    Et perso ce son tue 50 cent répond pas parce qu'il sait qu'il fera pas le poids c'est tout. Le D-Block est trop respecté pour se faire descendre par un crew comme le G-Unit et celà peut importe les ventes accumulées par ce crew.

  •  
    belmiloud - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Tu crois que je le prend mal de me faire traiter de Groupie ? Est-ce une tare ? Je donne mon avis, comme toi tu donne le tiens et je ne te traite pas de bouffon ou autre alors juge pas les gens sur leurs goùts musicaux...

  •  
    underground squat - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    Groupie de 50C pour toujours toi.Sheek a plutot bien vendu pour un album sorti en pleine contreverse(d block quittait interscope) et donc il n'a bénéficiait d'aucune promo.D'ailleurs Cette album était une belle tuerie.
    Et une derniere chose:50cent répondra.

  • MAMZ
    MAMZ - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    OUHH LALLA STOP SUIS UN GROUPIE DE G-UNIT ET BON ouais si tu le dis je m'en bas les couilles de vos groupies et haterz de merde
    objectif man il faut etre
    je defends g-unit seulement et ne me traite pas de nouveau dans le rap game kan j'ai commencai à écouté du rap on te changé tes couches
    50 je le dis tt le temps je l'ai connu kan j'était en vacs aux states ya longtemps et j'ai vu comment il est apprecié donc c'est pas avec grodt k je l'ai connu et si tu v savoir s'il est bon ou mauvais écoute ses mixtapes de ses débuts kan il controlait le marché des mixtapes avant celui des skeuds

    t'as pas acheté grodt?
    SI DONC TU CONNAIS RIEN AU RAP
    eminem connais rien du rap car kan il a fait venir fif c'est pas pour k'il rappe pour des newfuck (nouveau du rap) il sait k ce mec est talentueux meme si avec le pourri massacre il m'a decu

    aussi DRE connais rien du rap?

  • MAMZ
    MAMZ - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    depuis kan on parle de RAP dans ce site ici c'est je poste mes conneries
    en plus c'est coe ca k tu vois le rap bien c' ton avis
    et me parle pas de fric car tt le monde vit dans le fric
    tu crois k jada et the lox ne viveNT pas ne rappe pas pour le fric?

  • Türkiye
    Türkiye - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    je suis de ce qui disent que cette zik deboite!!!
    pour donner MON avis perso je pense aussi que jada et ces colegue non pa besoin de se faire de la pub, il on un public un eux,et pour finir je dirai aussi ke 50 a cherché et il a trouvé....

  •  
    sy scott - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    bref pour en revenir a se diss il ,est vieux, ils l'ont resorti juste comme ça car le son est bon sinon jadakiss &styles .p n'auront jamais besoin de se street marketing genre disser pour vendre plus ils nous ont deja gratifié d'excellent morceaux sans disser, ils font juste énormément de featuring

  •  
    sy scott - Lun 10 Avr 2006
    • 0






    jadakiss est platine grace a une major et quand tu dis vendre 50 000 albums en inde c'est rien, en indé tu touches presques aussi gros en major quand tu vends entre 50 000 et 500000

  •  
    V.Corleone - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    :angry: Arrete t conneries mec ,d block est largement superieur a g-unit et fifty,c pa parce k il vendent moins kils sont moins bons, parcke la plupart des mecs k achete du 50 cent ils connaissent rien au rap...et c pas ke la prod ki fait la kalité du skeud parcke 50 lyricalement c une grosse merde,pour moi il vaut rien par rapport a d-block. J etais kom toi avant j etais a fond g unit mais g ouvert les yeux ........

  •  
    Je_rap2k - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Dans la track il dit que GRODT était un classic c'est de l'ironie ou il le pense vraiment ?

  •  
    Menphis - Lun 10 Avr 2006
    • 0




    On est ici pour parler de rap avant tous... l'osseille t'obscurci les yeux ;)


    On s'en fou qu'il ont fait XXXXX ventes.. c'est pas ca qui m'intéresse.. j'aime avant tout le flow, ensuite les lyrics, ensuite le beat.. car sans flow, il y a pas de rap, aprés les lyrics viennent rendre le flow + intérésant, le beat lui arrache la zic afin de la rendre plus agréable..


    aprés, The Lox éprouve le besoin de ce faire écouter.. il se fond lourdé par leur maison de disque à cause de 50.. normal qu'ils aient la rage !

    Je suis pas une groupie, mais The Lox est dans une drole de passe, il fond ce qu'ils peuvent pour ce faire écouter.

    Au moin The Lox ont pas baisser le froc, c'est bien.

  • Niggaz from the hood
    Niggaz from the hood - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Franchement D-Block commence a me decevoir c est comme pour Gayme sa commence a faire beaucoup surtout que 50 en a rien a foutre d eux faut leur dire que sa fait kan meme 1 an ke dure leurs gamineries eux reste bloque la dessus alors que 50 avance sans ce soucier d eux il devrait faire pareil.

  • MAMZ
    MAMZ - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    HEY ptit ta gueule à part D BLOCK je vois pas ki est mieux k fif à RR ILS SONT MERDIQUES
    en plus me dit pas k t'achete des albums pour les hot lyrics sinon si t'achete des skeuds de EMINEM-KANYE-FIF-SNOOP-OUTKAST.... bref des rappeurs connus t'es pas servi car eux ils privilegient les prods bien faits k des lyrics einh
    ils ne se cassent pas la tete pour ca, car ils savent k c'est pas des lyrics ki va les faire vendre sinon les ptits emcees du underground allaient vendre
    EN PLUS TU PARLES ANGLAIS ?
    BIEN K NON


    RAP DE HAUT NIVO= PROD PROD+BUZZ BUZZ+LYRICS aprés

  •  
    pimpin aint eazy - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    [QUOTE]
    rap2k fidéle a lui-memme,toujours présent quand il s'agit de balancer sur le g-unit!on va sans doute me traiter de groupie memme si ce n'est pas le cas...toujours est il que l'info n'est pas trés objective en particulier s'agissant du g-unit...


    A la vieille groupie

  •  
    feysis - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    rap2k fidéle a lui-memme,toujours présent quand il s'agit de balancer sur le g-unit!on va sans doute me traiter de groupie memme si ce n'est pas le cas...toujours est il que l'info n'est pas trés objective en particulier s'agissant du g-unit...

  •  
    pimpin aint eazy - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Toutes les personnes raisonnables savent que les membres du D block sont meilleurs aux niveaux lyriks et flow que 50, peut etre pas niveau prod. Et puis qui sème le vent...., de plus les critiques sont vrais....

  •  
    Rick92 - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    ptdr :mdr:

    T'est un bon toi, d'ou t'invente les chiffres !

    After Taxes a fait environ 50 000 exemplaires (en indé)
    Kiss of Death a fait tout juste 1 000 000 (en major evidement)

    En + on comprend rien a ce que t'ecris.

  •  
    malone - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    est ce ke tu ma vu dire ke leur ventes etait bonne car lox na pas eu le buzz de 50 pour vendre regarde kan 50 etait chez columbia il vendait et malgrer il avait jmj avec lui iletait pire ke lox car sans le beef de ja il serait rien

  •  
    - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    :coucou:

  •  
    lexdiamond - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    IL feront mieux de se concentré sur leur futur carrièe et arreter c gamineris, kan c fifty ki ouvre la bouche sa y est c la fin du monde mais la kom c The LOX c autre chose c sa??? Pour ma part li me font pitié et je les trouvent ridicule, sinon j'aimai bien The lox avant, g été deçu tout DMX m'a déçu.

    Peace

    Mr Lexdiamond

  •  
    lexdiamond - Lun 10 Avr 2006
    • 0




    c vrai ke leur vente casse la barraque d'aprés toi!!!!!!!!!

  •  
    I LOVE NYC - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Moi je suis pas d'accord des diss pour 50 y'en ora jamais assez....

  •  
    dogforlife - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    si ce que tu dis est vrai alors on ne peut que juger la qualité de la track alors :) et perso j'aime bien le beat! comment les 2 posent desus etc... maintenant reste a voir les lyrics ;)

  •  
    shadydogg - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    j'adore les D-block mais la sa devien nimporte koi ils multiplient les diss envers 50 alors que celui-ci ne répond jamais (ya que les autre membre qui réponde). a croire kils veulent absolument une réponse de 50 :no:

  •  
    malone - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    50 000 ventes ou tu prends t chiffre sur RIIA belimoud .com after texas a fait 350 000 prouver par RiiA US et 85 000 prouver par Riia sa c pour D-BLOCK et pour jada kiss of death 275 000 cd in US et 150 000 in the WORLD proucer par RIIA 2004 si tu me crois cherche par toi mm ou demande a la redac
    allez peace

  • RawCollection
    RawCollection - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Des Lox là c'est une chanson des Lox en l'occurence.

  •  
    malone - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    k'est ce tu raconte tu etait la kan ils l'on enregistrez a croire ke sa ecoute ke tu 50

  •  
    malone - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    j'suis d'accord avec eux il faut emmender 50 il copie JA, il va snitcher pres des federaux sur GOTTi et SUP pour ceux ki disent ke 50 a aider D-BLOCK je ne sais pas si vous avez oubliez a cause de ki si le cd de styles p n'est pas sortit et aussi ki a commencer a disser D-BLOCK alors ki est pitoyable maintenant

  •  
    PapyHood - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Bon je vais le repeter encore une fois, ce diss est vieux, il a été fait il y a plus d'un an, il etait prevu pour l'album de styles P et il ne sort a l'ecoute que maintenant mais il date, donc pas la peine de dire qu'ils st encore la avec leur diss moisi, qu'il ne lachent pas l'affaire donc ils st debiles etc.....tout ca est vieux :coucou:

  •  
    Hurricane.in.store.in.novembre - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    bah d'un coté aussi jada et le d-block n'avait rien demandé a personne , c'est bien 50 et son crew qu'ont lancés les hostilités

  •  
    da_boss - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Excellente nouvelle ! :D

  •  
    belmiloud - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Exact, et il avait même laissé une porte entre-ouverte pour Jadakiss ! :no:

  • RawCollection
    RawCollection - Lun 10 Avr 2006
    • 0



    Surtout que 50 a "defendu" les Lox quand ( 50 ) parlait de Diddy

  •  
    dj whoo kid - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    en 1 seul mot je dirai: PITOYABLE !!!!!!!!!!!!!je ne comprend pas pourquoi ils continus de dissé 50,surtout que ce dernier n'a rien ces derniers temps.d-block est sur la fin et sa se fait ressentir dommage pour eux :no:

  •  
    belmiloud - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Il baisse dans mon estime le D-Block, ils sont vraiement paumé...

    Les 50 000 ventes d'After Texas se font ressontir et ils ont besoin de buzz !

    50 a lâché 4 lignes sur Jada dans Piggy Bank et on compte plus les Diss tracks venant d'eux ! :no:

    Le G-Unit ne répondra pas et c'est tant mieux, une réponse leur serait trop bénéfique... :good:

  •  
    Hurricane.in.store.in.novembre - Lun 10 Avr 2006
    • 0


    Merci, quelqu'un aurait les lyrics du son en entier ?
    Sinon je pense que la G-Unit va répondre

  •  
    ColorChanginClick - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Je vous donne la diss track :)
    Shots fired - Jadakiss ft Styles P

  •  
    The Carter - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Je vient d'écouter cette song, vraiment une tuerie, instru de fou, vraiment je félicite Jada & Styles prouve qu'ils sont toujours supérieurs à 50 dans la qualitée de rap !

  •  
    ColorChanginClick - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    C est dommage qu'un Jadakiss et qu un Style tombe dans ce jeu minable, je pensais que c'était fini mais bon sa fait vendre et sa fait parlé...

    En tout cas ils ont bien tout cherché sur 50 (ils ont des preuves?), comme Jada disait heusement que 50 il est la pour lui faire de la pub et pour qu il s en fasse en meme temps...
    Sinon pour Game je vois pas pourquoi il parle de sa, Game est assez grand pour s en occupé seul ;)

  • Rédaction
    Rédaction - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    Le nouveau single de Jadakiss et Styles P, « Shot Fired », est loin d’être un hymne dédié à 50 Cent ! Comme on le sait, 50 Cent s’est fait tiré dessus neuf fois et a survécu. Dans le morceau, Jadakiss et Styles P se demandent ironiquement à combien de coups de feu 50 Cent pourra encore résister…

    Les deux rappeurs s’amusent à moucharder tous les membres du G-Unit et sur Fifty en particulier; Primo, d’avoir balancé Kenneth « Supreme » McGriff, puis emprunté le style chanté de Ja Rule, ou encore saboté le contrat et viré Game de son deal avec Reebok, toutes les attaques possibles ont été citées !

    « Tu as diss Ja Rule, tu as pompé son style, t’es parti avec pour tes refrains et pour mener à bien ton escroquerie…, ton ‘Sois riche ou crèves en essayant de le devenir’ (Get Rich or Die Trying) était un classique, maintenant que t’es riche, tu cherches à crever…, » lance Jada et Styles P. Les critiques fusent aussi quant au succès des albums de 50 : « La controverse fait vendre, mais ce n’est pas le cas,» répètent-ils dans le titre.

    (AM)

    Ecouter "Shots Fired"

12