Rap2K : Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck au top, Redman fait un flop

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • sanyo
    sanyo - Mer 04 Avr 2007
    • 0



    Parceque.
    Non, je rigole, je sais pas si Dre est un gros vendeur (plusieur fois platine, c'est tout).

    Peace.

  • Shorty1920
    Shorty1920 - Mer 04 Avr 2007
    • 0

    Le rap est en baisse

    Nas : Hip-Hop is dead :no:

  • Joboy
    Joboy - Mer 04 Avr 2007
    • 0


    Pourquoi?

  •  
    Freekey Zeekey - Mer 04 Avr 2007
    • 0


    rien a ajouter je crois...

  •  
    NEKONERZ - Mer 04 Avr 2007
    • 0

    C'est quoi ce vieux débat sur les ventes des albums de la semaine là !!!! On s'en fout s'ils en vendent 50 ou 10 000 000 (à moins que vous touchiez tous des royalties dessus ...)
    C'est pas parce que tout le monde s'arrache un skeud (ou l'inverse) que celui ci est forcément bon (et l'inverse).
    Donc, ce qui serait plus intéressant, ce serait de savoir si les albums de Young Buck et Redman sont bons ou s'ils sont à chier, et donc si ça vaut vraiment le coup de les acheter. Dans le cas contraire, piratage direct pour garder les 3/4 chansons qui valent le détour et jeter le reste.
    Peace

  •  
    YoungJizzle - Mer 04 Avr 2007
    • 0

    Buck au top??

    3eme des charts a 133 000 :lol:

  •  
    ManyMore - Mer 04 Avr 2007
    • 0


    C'est clair, aujourd'hui les anciens qui étaient plus ou moins "hardcore" à l'époque ne bénificie que de très peu de promo (red meth prodigy), c'est dommage, pour moi c'était eux les meilleurs.

  •  
    Ice Cube3 - Mer 04 Avr 2007
    • 0



    a moins d'un miracle en 2ème semaine et par lasuite red n'atteindra pas les 150K.

  •  
    Ice Cube3 - Mer 04 Avr 2007
    • 0



    il s'est cassé la gueule après...faut voir les prochaines semaines ct ça va évoluer, dégouté pour redman, mais c'ets guère une surprise.

    a plus que les jeunes baveux de 15 ans pour acheter des albums alors faut pas s'étonner...

    la première fois qu'il ne sera pas or ça fait mal quand meme.

  •  
    Mobb Dre - Mar 03 Avr 2007
    • 0



    1 album a 150 000 copies on peut pas considéré sa un flop, vu le niveau des ventes en genèral, et vu qu'il y a que les poids lourds qui arivent a bien vendre, Em, Dr Dre, Jay, Nas, 50...
    Donc vla a l'epoque de Yayo le flop était a 300 000 copies, maintnant il é a moitié :no:

  •  
    sy scott - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    je vais me faire encore une fois l'avocat du diable mais un flop c'est surtout par rapport au montant investi et au benefice en tirer donc avant de parler de flop est ce que quelqu'un ici connait le budget de l'album de young buck a mon avis personne, et pour redman a mon avis aussi.


    pour redman l'album va peut etre rentable s'il atteint au moins 150 000 vu que cet un album fait pratiquement maison ( ingenieur du son, studios, producteurs) en plus des invites, concernant la promo elle est deja meilleurs que celle method il a un clips + quelques rotation radio mais faut oublie une chose essentiel un artiste se fait plus de thune sur un concert que sur un album.


    pour young buck, je pense que son budget était énorme et il a bien geré, niveau promo, niveau prod, c'est juste la g-unitmania commence a s'essoufflé, mais bon le label g-unitrecords est encore jeune donc c'est une bonne chose de revoir leur strategie commercial car le marketing "beef" ne marche plus :good:

  • sanyo
    sanyo - Mar 03 Avr 2007
    • 0



    Fifty, Eminem, Dr DRE, gros vendeurs rap, je vois que ces 3 là...

    Peace.

    ps: Dre je le mets entre parenthèses...

  •  
    S.C - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    j'commence a croire que le seul du G a pouvoir vendre plus de 400 000-500 000 c 50 :no:.
    Mais cme dis Raiging Bull le rap de 2006-2007 collectionne les flops. :angry:
    Il va falloir que quelqu'un fasse bouger les ventes.

  •  
    bigstylz - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    je suis d'accord avec toi , red meritait une meilleure promo tout comme mef mais je pense que même avec ça il n'aurait pas beaucoup vendu , aujourd'hui les artistes comme redman ne vendent plus c'est un fait même avec une bête de promo c'est dur ces temps-ci regarde nas bonne promo mais pour decrocher le platine ça va être dur. kingdom come qualité merdique?? :angry: réecoute le , c'est pas le meilleur de jay mais c'est du bon. red gone wild je l'ai écouté c'est de la bombe pour les ventes même si je suis déçu je m'en fous un peu quoi du moment que le skeud dechire.

  •  
    S.C - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Bof 150 000 en une semaine c pas fort.
    Mais quan meme.
    Dire qu'on conciderrait l'album de Yayo un flop avec ces 300 000 en une semaine :no:.
    la chu dessus de ses vuntes j'mattendais a plus quan meme.
    Et aussi dessus de voir Redman avec de si faibles ventes.

    en résumer :no: :no:

  •  
    storm-dv - Mar 03 Avr 2007
    • 0



    Oué, sa marche comme ça chez Def Jam...

  •  
    kris1226 - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    j'vois pas ou vous voyez qu'il n'a vendu que 150k, moi j'ai rien de tout ca. il est meme pas encore sur www.billboard.com. en plus buck c pas T.I. le mec fait pas du rap de fillette ac justin en feat. normal qu'un mec comme ti va plus vendre. get buck est une pure tuerie mais c ptetre pas le type de song ke jmetterais en premier single. en meme temps y a pas vraiment de tracks a la why you wanna sur BTW. Bref moi j'ai bien kiffé l'album mais malheureusement do it myself n'y figure pas c bien dommage ca aurait ete la meilleure de l'album.
    young buck est pour moi est le meilleur mc south.

    sinon pour ce qui est des telechargements, pour moi c clair que limewire, emule, azureus etc. ont nuit clairement à la vente des albums d'ailleur pourquoi acheter la musique puisqu'elle est gratuite??

  •  
    lexdiamond - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    tu rigoles elle froisse tout une prod de ouf 50cent est en forme

  •  
    Shorty Mic AKA L£ cHaR¤GNaRR - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    k'il aille se fair enculé ! cest de la faute des media ! jai acheté lalbum de redman, je suis tombé dessu par hasard, AUCUNE PROMO !
    c'est normal ça ?
    il préfère te parlé de lalbum d'Akon ou de Jay Z parce qu'ils savent qui von plus se vendre alors que la calité est merdique ! regardéez lalbum a Method: AUCUN CLIP !!! ils se foutent de notre gueule là ?
    je suis sur qu'ils vont fair pareille avec Redman !
    serieu pour plien de gen cette album est lévènemant de lannée et pourtant tout les media s'en foute !
    Redman mériterait de vendre plus que Young Buck, Snoop Dogg ou Akon, ou du moin lui donné une pub convenable, je vois pa c'est pa normal!

  •  
    lexdiamond - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    t'as un lien pour la track en question??

  •  
    - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Le Monde tourne à l'envers.

  •  
    lexdiamond - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    co sign à 100%

  •  
    lexdiamond - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    moi l'album de Buck je le trouve pourri soulant avec ses sons dirty c relou il m'a deçu, pourtant g écouté sa mixtape elle défonce mais l'album vraiment décevant bcp moins bon ke le premier.

    Peace

  •  
    dj whoo kid - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    succeès fou faut pas abuser lloyd banks à fait 140 000 la premeiere semaine et il est sorti du billboard à 300 000 environ ...moi qui croyait que la sortie de plusieurs albums ces temps si allez dopez les ventes mais rien n'a changé :no:

  • Joboy
    Joboy - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    Ouais bon t'exagères là! Si Eminem sort le sien demain, qui plus est le "Marshall Mathers LP" de 2007, jpense pas que ses ventes seront aussi faiblardes que celles de Buck... Je suis d'accord sur le fait que les ventes sont en baisses (qui pourrait le nier?), mais tu as extrapolé et choisi LE mauvais exemple.
    Le skeud de Jay-Z s'est tout de même écoulé à 700 000 exemplaires la 1ère semaine (meilleur démarrage de sa carrière), les "gros" mc tels que Em, Dre, 50, Jay vendront encore beaucoup d'albums même s'ils sortent le leur ces jours-ci.

  •  
    Mystery - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Perso je pense que l'album de MIMS va se stabiliser dans les charts, à l'image de celui de Rich Boy, 80k en 1st week c'est pas exceptionnel mais il n'a pas eu la chance d'etre le seul a sortir son skeud à cette date, et puis pour un mec qu'on ne connaissait pas ya 3 mois c'est quand meme correct, au vu du score d'un Redman et d'un Lil' Flip

  •  
    HeatMakerz - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    :lol:
    Un gros succès 150 000 albums vendus ?
    C'est quoi cette blague que nous fais la rédac, c'est fini le 1er Avril hein :)

    Par contre, Mims est carrément a la ramsse vu tout le buzz que ce gars avais la c'est un sacré flop !
    Aprés pour Redman, une surprise ? Nan, surtout quand Def Jam n'offre aucune promo pour cet album ni même un clip qu'a du faire Redman lui-même afin d'avoir une certain promo ...

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    quelqu'un a écouté lalbum de Flip ?...

  •  
    storm-dv - Mar 03 Avr 2007
    • 0



    Povre lil flip et redman...ils méritent bocou mieux

  •  
    cara_cicatriz - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Je l'ai toujours pas écouté le Buck, je vais le mettre sur mon ipod car il m'a l'air pas mal. Gros bide pour Redman et Lil Flip :unsure:

  • sanyo
    sanyo - Mar 03 Avr 2007
    • 0



    Y'a trois jours, il était a 150 000, donc aujourd'hui, c'est normal qu'il soit a plus (je sais pas exactement...) a+

    Peace.

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    pour ce qui est de Mims, bah comme quoi c pas si simple de cartonner (c pas lui qui disait un truc du genre: "jpeu vendre sans dire une rime sur la track" ?...) ;)

  •  
    Fig - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    Sources??

  •  
    $georgy$ - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    étant donné l'état de l'industrie musical ces derniers temps le score de Young buck reste correct.c'est sur que c'est pas énorme mais bon...
    un peu décu pour Redman méme si j'ai pas encor écouter l'album je penser qu'il allé réussir a accrocher l'or.sa va etre dur.pour Mims aprés avoir sortie un single qui avez bien marché il fait pas un score énorme.

  •  
    ti-kanyar - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    bon les mecs
    va falloir mettre les points sur les i!!!!!


    pour ceux qui veulent croire que g-unit est mort, et que buck est nul
    etc

    je vous signale qu'aux dernières nouvelles son album passse la barre des 300 000 ventes sans compter les DL!!!!

    il sera or en fin de semaine ou lundi prochain
    et platine avant Game!!!
    mdr


    et game, il est de plus en plus minable!!
    il arrête le beef avec G-Unit mùais sort un clash contre Fiddy et Talk Of New York!!!


    par contre le street single de 50 est pas terrible(je viens de l'écouter,la prod pas terrible)

    straight to the bank...pourrait mieux faire

  •  
    - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Non mais j'comprend pas, j'me souviens qu'a l'époque du ou le G était au top, les clip de Young Buck passé a la télé et tout mais depuis j'vois de moins en moins d'rap a la télé :unsure: sinon c'est dommage pour Redman :no: c'est un bon redman...j'ai son skeud la c'est du bon...meilleur que celui Buck :rolleyes:

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    oué bon apres tout est raletif. pour em 150k c un flop, mais pour dogg pound ça serait un bon ptit carton! :)

  •  
    ManyMore - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    T'oses dire que si Eminem avait sortit un MMLP aujourd'hui il en aurait vendu à peine plus que Buck notamment à cause du téléchargement et de l'effondrement de l'industrie musicale. Moi je te dis non, quand t'as un très bon single, un très bon cd, et que tu t'apelles Eminem, c'est normal que tu vendes plus de 1 million la semaine. Mais quand j'en vois qui dise que si Eminem sort un cd du mm niveau que MMLP aujourd'hui il vendrait 200k la semaine ba je dis non c'est pas possible d'écrire des conneries pareilles. 150k c'est pas un succès

  •  
    Auzat3109 - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    je me suis tromper je voulai dire "c pas énorme" :rolleyes:

  •  
    Auzat3109 - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    C vré ke 150 000 c â énorme mé son album ne ressemble a aucun ki été sorti chez G-Unit!
    Ya k1 chanson avec 50 (sans compter la bonus)
    et contrérement aux autres il gueule pas a toute les seconde GGGG G-UNIT!!!!! la semaine prochaine yen aura en 150 000 puis encore et encore DIRTY SOUTH CASHVILLE RECORD Let'GO!!!!

  •  
    playa's only - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Honnetement , vous croyez que le chiffre des ventes va changé quelque chose au contenu de l'album ? Buck the world n'est pas exellent , mais c'est un album de qualité .
    C'est pas pare ce qu'il na fait que 150 000 ventes que c'est nul , arretez vos conneries !
    Vous dites que Banks a fait le meme chiffre mais l'album de baks est a chier (désolé pour lexpression -_-) !


    PEACE :good:

  •  
    storm-dv - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Les ventes de BTW, c'est pas super...

    et la nouvelle track de 50...est passable.

  •  
    crunkyboy - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Rien d'excpetionnel à vendre 150.000 albums la première semaine c'est loin d'etre un mauvais score mais dans la lignée actuelle du G banks n'avait pas vraiment vendu moins ...

  • sanyo
    sanyo - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    150 000, j'ai vu ce chiffre y'a trois jours quand même, à suivre...

    Peace.
    ps: vincynaty machin chose, tu sers a rien!

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    oué bon game il à quand meme été certifié platine platine...

  • MAMZ
    MAMZ - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    150.000 :unsure: ca va mais je crois pas k'il sera platine (si oui difficilement)

    banks a fait pareil en une semaine et il a fait flop (ou commme je pense les atristes de new york ne vendent plus ---sauf kingdom come)

    redman kel deception :no: mais franchement jé écouté le skeud bof bof

    en tt cas buck meme si pour moi ces ventes sont pas fameuses (mais le rap a du mal à vendre aussi THE GAME -SNOOP - LUPE - 8BALL § MJG diront pas le contraire ) a livré un album d'une qualité trés rare

    XXL MAG : XL
    the source : 4 MICROS.......

    et j'en passe kwa

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    curtis SSK ?... qu'est-ce que ça signifie?

  •  
    OJ.Wallace - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Ecoutez "straight to the bank" et dites ce que vous pensez de ce son, c'est le street single du prochain "Curtis S.S.K." le prohain album de 50 rebâptisé pour l'occasion, probablement grâce à Cam'ron

    si vous l'avez pas, jpourais le filer sur mon msn... pr ceux qui veulent, pas aux anti-50 et pro-Game... :no:

    moi je trouve le beat très fort, avec un Dr Dré qui revient à ses pro 90's... et un 50 plutot en forme :good:

  •  
    Raging Bull - Mar 03 Avr 2007
    • 0


    A chaque fois qu je lis un de tes posts, je tire le même constat : tu comprends rien à ce que tu quotes, et t'es toujours à côté de la plaque. Essaie de comprende ce qu'ont dit les gens auxquels tu réponds, et tout le monde s'en portera mieux. Merci.

  •  
    tiroslav - Mar 03 Avr 2007
    • 0

    Ptet qu'il est con et qu'il a tout claqué en weed...enfin moi je dis ça je dis rien.

1234