Pop, Electro

Sia

Sia n'arrêtera pas sa carrière finalement

Sia souhaite continuer dans la musique

  • folk News
  • Posted by Rédaction 
Sia n'arrêtera pas sa carrière finalement

Sia envisage actuellement de revenir sur sa décision d’abandonner sa carrière dans la musique après qu’elle ait découvert qu’un problème au niveau de sa thyroïde pourrait en fait être la principale cause de son état léthargique et de paresse.

Il y a peu, la chanteuse et auteur-compositrice australienne de 34 ans avait en effet choqué plus d’un fan en déclarant qu’elle allait arrêter sa carrière musicale. Sia avait alors confié qu’elle était fatiguée d’une vie passée sous le feu des projecteurs et qu’elle aspirait désormais à avoir un « boulot normal ».

À présent, l’artiste indique ainsi qu’une thyroïde sous-active serait en fait la cause de cette perte de motivation à créer de nouvelles musiques de sa part. « C’est un soulagement », déclare-t-elle, « j’ai réalisé que je ne suis pas paresseuse. Peut-être que je ne suis pas folle ! »

Tant mieux pour elle… et les fans. En treize ans d’activité, Sia Furler aura sorti cinq albums studios (le dernier, « We Are Born », est sorti ce mois-ci) et collaboré avec de nombreux artistes tels que Beck, Zero 7 et Christina Aguilera entre autres.

-MA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.