Pop, Electro

Rebecca Black

Rebecca Black : la chanteuse buzz veut un duo avec Justin Bieber

Justin Bieber se moque de Rebecca Black

  • pop News
  • Posted by Rédaction 

Rebecca Black : la chanteuse buzz veut un duo avec Justin Bieber

Rebecca Black tire actuellement la couverture de la planète « buzz sur le web ». Le fameux clip de la chanteuse de 13 ans intitulé « Friday » devient en effet la vidéo la plus visualisée sur YouTube depuis peu, puisqu’elle a été regardée plus de 12 millions de fois jusqu’ici.

 

 

Cependant l’œuvre de la jeune chanteuse est actuellement descendue par la majorité des critiques musicales et de la majeure partie des opinions des membres de Twitter. L'acteur Charlie Sheen s'y est également mis en tweetant : "On ne te déteste pas parce que tu es célèbre, mais tu es célèbre parce qu'on te déteste." Et quand les médias clament que « la composition n’est pas pour tout le monde », qu’« il s’agit du pire clip de tous les temps », « un tout nouveau niveau de médiocrité » et que Selena Gomez, Demi Lovato et même Justin Bieber (dont Black se dit être fan et supplie publiquement ce dernier d’accepter de faire un duo avec elle) semblent se moquer d’elle, Rebecca Black semble réagir avec honnêteté en indiquant :

« j’ai pleuré, j’ai l’impression que ceci est de ma faute, que je n’aurais pas dû sortir ce clip, et que tout ceci est à cause de moi. Pourtant, je ne pense pas que je sois la pire des chanteuses, même si je ne me vois pas comme étant la meilleure non plus. »

Récemment, Bieber avait effectivement envoyé un tweet résumant sa position vis-à-vis de « Friday » en mettant notamment le célèbre passage « Tomorrow is Saturday/And Sunday comes afterwards » en évidence: « dimanche vient après samedi? Étrange. »

Voici le fameux clip "Friday" de Rebecca Black :

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.