Rap, Hip Hop

Alibi Montana

Alibi Montana quitte Menace Records

Alibi Montana, Because, Menace Records

  • Posted by Hamed 
Alibi Montana quitte Menace Records
Alibi Montana, habitant de la Courneuve et rappeur depuis les années 90’s a parcouru un chemin dont le background est chargé.
En 1999 sort son premier album T’as ma parole, peu de temps après sort Mandat de Dépôt puis en 2004, celui-ci nous livre son album 1260 Jours dont l’intitulé nous rappelle le temps de son incarcération à la maison d’arrêt de Villepinte.

Ensuite, il collabore sur de nombreux projets (Mixtapes, Albums, Compilations …etc.) on retiendra notamment son featuring avec Rohff sur La Fierté des Nôtres ou encore sa prestation remarquée sur Street Lourd Hall Stars.
Alibi plus productif que jamais sort ensuite Numéros d’Ecrou 8460-F, suivi de Toujours Ghetto et enfin l’album en commun avec Lim Rue qui voit le jour en 2005…

Depuis décembre 2006, Alibi Montana a connu de fortes sollicitations de la part de grandes maisons de disques, il a enfin trouvé son bonheur au sein du label Because qui abrite des artistes prestigieux tels que Mac Tyer, Keny Arkana ou encore Sefyu.

« J’ai reçu beaucoup de propositions de maisons de disques…J’ai beaucoup discuté avec eux, mais j’ai signé avec Because car ce qu’ils me proposaient au niveau stratégie et plan de carrière était vraiment convenable. Ceci dit, j’ai de très bons rapports avec les maisons de disques, ils m’ont tous soutenu et en ce qui concerne Bayes, nous sommes en très bon termes. C’est un mec qui respecte mes choix et je trouve que nous avons vécu une très belle aventure avec Menace Records, on est partis de rien, on peut pas oublier ! Mon frère Alino est toujours chez Menace et je serais toujours là pour eux quoi qu’il en soit…. Aujourd’hui c’est un nouveau départ, un nouveau défi… Mon but est de ramener le rap de rue le plus haut possible. ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.