Rap, Hip Hop

B.G.

B.G revient avec Too Hood To Be Hollywood

B.G, T.I., Too Hood To Be Hollywood

  • Posted by Redac Team 
B.G revient avec Too Hood To Be Hollywood
Après plus d'une décennie dans le rap, B.G. est en pleine préparation de son onzième album studio. "Too Hood To Be Hollywood" sera dans les bacs dès le 25 novembre chez Atlantic Records.

"Too Hood..." marquera la première sortie sur un gros label pour le rappeur de la Nouvelle-Orléans depuis 2000, "Checkmate".

"J’ai T.I., Weezy et Wayne sur l'album," a déclaré BG, "c'est ce que la rue attendait de Gizzle. Le jumelage avec Atlantic Records a vu le jour grâce à une conversation avec T.I., qui voulait féliciter son collègue du Sud après avoir entendu une rumeur selon laquelle B.G. aurait signé avec G-Unit. J'ai écouté les offres et Tip a entendu que j'avais quelque chose avec Interscope. Il m’a appelé pour me féliciter et je lui ai dit que rien n’était officiel. Il a demandé ce qui serait nécessaire pour que je signe avec Atlantic. T.I. a passé quelques coups de fil et voilà. Je suis fan de T.I., T.I. est un fan de BG, il me respecte moi, ce que j'ai fait et ce que j'ai accompli. Je suis avec lui à 150%.”

Pour les amateurs du vieux son de Cash Money, B.G. a annoncé qu’une réunion des Hot Boys était encore en pleine discussion et que Lil Wayne et Juvenile faisaient une apparition sur le premier single de "Too Hood". Le quatrième membre du groupe, Turk fera également partie de l’aventure. "Turk sera à la maison d’ici peu. Je lui parle en général au moins cinq fois par semaine. Once a Hot Boy, always a Hot Boy. Nous étions des Hot Boys, maintenant nous sommes des Hot Men."

"Too Hood to be Hollywood" sera produit par T.I.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.