Rap, Hip Hop

Saigon

Baston avec Prodigy, Saigon explique

Saigon, Prodigy, Mobb Deep

  • Posted by Sagittarius 
Baston avec Prodigy, Saigon explique
Saigon qui frappe Prodigy des Mobb Deep, il fallait qu’on en parle.

Les choses se sont déroulées sur une scène new-yorkaise. Saigon s’est produit par surprise lors d’un concert des Mobb Deep et C-N-N, sachant que les relations entre lui et Prodigy sont tendues. « Il a dit quelque chose comme ‘suce ma b*te’ dans une interview qu’il a faite avant et je lui ai dit que j’irai le chercher, raconte Sai. Il ne m’aime pas parce que je suis pote avec Tru Life et Tru Life l’a dérobé. Il y a toujours eu de l’animosité. […] J’allais descendre de la scène et tous ses gars sont venus derrière moi. Je me suis fait serré, dos contre le mur et qui est venu en première ligne de stand : Prodigy. »

C’est là que Saigon l’aurait frappé deux fois au visage, par légitime défense selon lui, avant de se faire jeter du club sous quelques lancers de débris. Mais surtout, le MC a souligné le fait qu’il a réellement frappé P, ce qui ne se voit pas sur les vidéos qui circulent sur Internet. « Si tu regardes leur video, ils ont zappé tout ça et ils ont foutu ce truc en premier sur YouTube, continue Saigon. Je ne voulais pas faire ces trucs de blog, je ne suis pas un mec qui se la joue gangsta derrière son ordi, vous me charriez les mecs putain. J’ai frappé ce mec au visage et la seule raison pour laquelle je me suis abaissé c’est parce que je recevais des bouteilles, et il est pas question que je me fasse blesser à la tête pour ces conneries. »

« Tu ne demandes pas à mec à voir ton penis, ça ferait de moi une salope, termine Saigon. Je tolère beaucoup de choses, mais en prison, ça veut dire que ce n*gro ne te respecte pas du tout. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.