Rap, Hip Hop

De La Soul

De La Soul is not dead

De La Soul

  • Posted by Sagittarius 
De La Soul is not dead
Les De La Soul ont signé un contrat avec le label de Matthew Knowles, Sanctuary Records, pour distribuer les sorties de AOI Records. Pour Pos, ceci prouve la durabilité de leur groupe.

"Nous avons montré des preuves de notre longévité, lance-t-il, de nos jours, les gens sont tellement pressés de tout rafler, mais ils se brûlent eux mêmes aussi rapidement, au lieu d'agir lentement mais sûrement."

Mason, le DJ, a dit que le titre de l'album, The Grind Date, est à titre indicatif : 15 ans de vie dans le rap game et tout le survol des mentalités.

"Pour venir au point de la sortie de ce nouvel album, ça a été la routine, mais en tant que groupe nous avons jamais cessé de bosser, dit Mason, Pendant trois ans, on a été occupé à voyager dans le monde pour montrer du Hip Hop à Prague, en Irlande, Pologne, autant que nous continuons à faire des dates à Londres et aux Etats Unis."

Apparemment, ce dernier album ne cloture pas la trilogie Art Official Intelligence débutée en 2000. De nombreux invités sont à noter : Spike Lee, Bonz Malone, le crooner Carl Thomas, Common, MF Doom, Sean Paul, Ghostface Killah. Les productions sont signées JayDee, Dave West, Madlib, et Jake1.

The Grind Date sort le 18 septembre.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.