Rap, Hip Hop

Curtis Young

Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre

Hood Surgeon, Dr Dre, Autopsy Of Curtis

  • Posted by Rédaction 
Hood Surgeon sur les traces de Dr Dre
Affluent Records sortira bientôt le premier album de Hood Surgeon, le fils du célèbre producteur de la West Coast, Dr. Dre. Baptisé « The Hood Surgeon : The Autopsy of Curtis Young », cet opus inclura 16 titres et verra la participation de David Banner.

Produit par Knocturnal, l’album parlera du vécu de l’artiste dans sa ville natale, Compton, de ses relations avec les rappeurs et producteurs de renoms tels, Andre « Dr.Dre » Young, NWA, Eazy-E, The Game, MC Eiht, DJ Quick. « Vous allez entendre mon histoire, tout ce que j’ai vécu dans ma ville natale. Et vous vous rendrez compte que je ne bluff pas... J’y raconte tout ce qui se passait autour de moi », confie l’artiste.

En tant que rappeur et producteur, Hood Surgeon (né Curtis Young) est plutôt inspiré par les artistes de la West Coast comme Tupac Shakur, The Notorious BIG, Jay-Z et notamment par son père et non moins boss d’Aftermath, Dr. Dre.

Hood ne s’est rendu compte de la célébrité de son père qu’à l’âge de 12 ans, pour décider ensuite de suivre ses traces. « Je veux faire le même boulot que lui, vivre ce qu’il a vécu. Se mettre vraiment dans le bain, de façon à éprouver plus de respect envers ce boulot. Je l’ai rencontré à l’âge de 21 ans. Nous nous ne connaissions pas avant. Nous nous sommes fréquentés sans savoir qu’il était mon père et que moi j’étais son fils », révèle Hood.

« The Hood Surgeon : The Autopsy of Curtis Young » sera dans les bacs le 24 juillet. Si le fils est aussi talentueux que le père, « The Hood Surgeon » sera tout simplement prometteur !

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.