Le talentueux Kanye West est un de ces producteurs comblés. Il lui manque juste une chose : le temps. Étant l’un des producteurs les plus recherchés du moment, Kanye a toujours l’emploi du temps très chargé, bien qu’il soit excité par sa future collaboration avec Michael Jackson.
« Si vous avez remarqué, j’ai un peu réduit la cadence faute de temps » a-t-il indiqué, en soulignant que le facteur temps lui est très important. « Mon art requiert plus de temps, à la différence de ces travail d’amateurs bâclés en 15 minutes ». Le rappeur s’est même plaint de n’avoir eu assez de temps pour la production du morceau « Impossible », une collaboration avec Twista et Keyshia Cole.
Ainsi, une cinquantaine d’heures auraient été consacrées à ce titre. Kanye estime que ce morceau serait parfait comme B.O du film « Mission Impossible III », sur laquelle il a également retravaillé la chanson culte du générique. C’est l’acteur Tom Cruise qui était venu à Kanye pour réaliser la bande son. (voir la news Kanye West choisi pour la BO de M :I : III)
Néanmoins, Kanye a trouvé un créneau pour travailler sur « Finding Forever », le prochain album de Common qui décrocherait le prix Grammy (rap) en 2007, à en croire le talentueux producteur. « Vous serez comblé avec ‘Finding Forever. Il est à moitié achevé en ce moment, et sera prêt en septembre. Le premier morceau s’intitulera ‘The Glory’ » a-t-il annoncé. Rappelons que ‘Finding Forever’ est le second opus que Kanye produit pour Common, après ‘Be’.
Enfin, Kanye a annoncé que le second opus de John Legend, ainsi que le premier album de Fonzworth Bentley seront produits par son label, Good Music, et sortiront dans le courant de l’année.
(AM)
Kanye West ne fait pas de la musique "fast food"
Kanye West, Mission Impossible 3, Common
- Posted by Rédaction

New videos
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
- Rap
Latest Kanye West News
Kanye West compte sortir 3 albums par anWed 16 Mar 20162
Kanye West : So Help Me God, nouvel album pour bientôtMon 02 Mar 20150
Kanye West : tracklist de l'album Paris dévoilée ?Fri 07 Nov 20140





