Rap, Hip Hop

Kid Cudi

Kid Cudi repousse la sortie de Man on the Moon 2: The Legend of Mr. Rager

Man on the Moon 2: The Legend of Mr. Rager de Kid Cudi le 27 septembre

  • Posted by R├ędaction 
Kid Cudi repousse la sortie de Man on the Moon 2: The Legend of Mr. Rager

Le 14 septembre prochain sera pour le label de Kanye West le G.O.O.D. Music Day. Plusieurs artistes de la maison de disque sortiront en effet leur nouvel album à cette date… mais Kid Cudi ne fera finalement pas partie du lot.

En effet, « Man on the Moon 2: The Legend of Mr. Rager » ne sera distribué qu’à partir du 27 septembre. Il y a peu, Big Sean s’était pourtant réjoui, sur twitter, de la sortie de son album « Finally Famous », de celui de Kanye West (« Good A** Job »), puis de celui de Cudi à ce G.O.O.D. Music Day.

Le rappeur Consequence a ensuite révélé l’origine de cette initiative : « L’idée du G.O.O.D. Music Day provient de Sylvia Rhone [d’Universal Motown] et moi, pour être honnête. Nous avons rencontré Kanye un soir et en se quittant, nous nous sommes dit, ‘nous devons signer ce contrat maintenant.’ A l’époque, quand Big Sean a annoncé qu’il sortait également son album le 14 septembre, je ne savais pas qu’il faisait partie de tout ça, mais ça me va. Mais à la base, il était question de Kanye, Kid Cudi et moi. »

« Je ne l’ai tout simplement pas annoncé parce que je sais que nous avions des choses qui devaient être peaufinées », poursuit-il, « et parce qu’au final, Kanye, en tant que patron de G.O.O.D. Music, devait approuver cela. Et l’approbation était basée sur le fait que nous devions faire bouger l’industrie. Cudi touche les gamins, Cons touche la rue et ‘Ye touche la planète, donc chacun a sa part. [Rires] »

-JA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.