Rap, Hip Hop

Mase

La discorde entre Cam'Ron, Jim Jones et Mase

Mase

  • Posted by Sagittarius 
La discorde entre Cam'Ron, Jim Jones et Mase
Dans une interview diffusée sur une émission de Hot 97, Mase, Cam'Ron et Jim Jones se sont engagés dans un débat houleux, où les deux Dipset questionnent l'authenticité de Mase. Pendant le direct, Mason Betha rappelle la cause de son split avec Cam, avec qui il était complice dans le temps. L'incident a commencé en 1998, lorsque Mase a proposé 50 000$ pour apparaitre dans la chanson de Cam "Horse N Carriage", au lieu de le faire gratuitement

Le CEO des Diplomats, Jimmy Jones s'enrage: "Je vais te faire duke! Tu n'aurais pas dû ouvrir ta bouche. Retourne dans le sud avec ta congrégation. Dis la vérité au lieu de rester assis ici et de mentir... tu es un révérend." Jones a aussi ajouté que si Mase a quitté le rap game, c'était à cause des pressions des Harlemites.

Mais Mase tente de démentir tout ceci, il explique d'ailleurs qu'il avait toujours eu l'intention de s'installer à Atlanta et d'y déménager. C'est toujours avec son ton très calme et lent qu'il se justifie en disant qu'après qu'un de ses amis s'est fait poignardé, c'était la goutte qui faisait déborder le vase.

"Les gens grandissent, je n'ai pas le temps pour ça", dit Mason, pendant la publicité, "je prie pour Jimmy, j'aime ces gens. C'est juste qu'ils ne comprennent pas."

Tout aussi en colère que Jones, Cam'Ron questionna le rappeur quant à ses motivations pour revenir dans le rap game. Il rappelle à Mase qu'il a abandonné tout le monde du jour au lendemain et que les choses recommencent.

"Mase, dit leur pourquoi tu m'as appelé la semaine dernière et ce que tu m'as demandé de faire : un morceau avec toi", ajoute Cam'Ron, "Diplomats se fait 150 millions de $ avec le Sizzurp. Il n'y a pas d'argent dans ce rap game. Je fais juste de la musique parce que j'suis bien. Je te souhaite le meilleur, mais dis la vérité."

Cam aurait aussi la preuve que Mase aurait clamé que le rap était une musique du diable, dans un de ses sermons. "Tu es un révérend mensongeur", continue Cam, "j'étais là. Tu disais que le rap était diabolique dans tes discours à l'église. Je l'ai sur une cassette... et maintenant tu rappes de nouveau."

Mase avoue que pour une fois, son ancien complice Cam'Ron avait raison, mais il s'explique : "Quand je pense à ce que les gens ont besoin d'entendre, j'ai dû changer ma vision des choses. C'est comme l'argent. Le même argent qui achète la marijuana, achète des Bibles. Le rap n'est pas vraiment diabolique, c'est ce que les gens en disent."

"Je ne peux pas dire la vérité parce qu'ils sont susceptibles, dit Mase, je n'ai aucun problème avec eux. Même la Bible raconte que si une personne sait que tu viens pour dire quelquechose de puissant, on va tenter de te discréditer."

Une dernière prière plus tard et Mase part en tournée avec Usher pour promouvoir son nouvel album "Welcome Back". Comble de l'histoire, Jim Jones sortira son album à la même date que lui, le 24 Août.

Amen.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.