Rap, Hip Hop

Lil Kim

Lil Kim prend du retard pour son album comeback

Lil Kim, mixtape, Dancing With the Stars

  • Posted by Rédaction 
Lil Kim prend du retard pour son album comeback
Lil Kim a récemment confié que c’est l’émission à succès Dancing With The Stars qui l’oblige notamment à ralentir le processus d’évolution de son prochain album. La rappeuse promet cependant qu’une nouvelle mixtape sortira bientôt.

Kim déclare : « Je n’abandonnerai jamais. La musique est dans mon cœur et c’est pourquoi je suis sur ‘Dancing With The Stars’. Parce que j’ai toujours senti la musique. Juste après ‘Dancing With The Stars’, le nouvel album sortira. Mon emploi du temps est si infernal avec ‘Dancing With The Stars’. Nous répétons six à huit fois, huit heures par jours, aussi ça fait que j’ai du temps les week-ends pour aller en studio et quand j’y vais, j’en fais peu. Actuellement, j’ai fait une chanson avec T-Pain… Je vais commencer à faire une mixtape avec mes proches, ça s’intitulera ‘Lil Kim: Family & Friends’… Et je prépare de nouveaux clips. »

Lil Kim, qui fait actuellement partie des cinq finalistes de la célèbre compétition de danse, avait auparavant parlé de son intérêt pour l’émission : « quand j’étais en prison, les filles et moi avions l’habitude de la regarder. Mes copines disaient ‘Kim, tu as besoin d’être dans cette émission’, c’était l’émission favorite en prison… Je ne suis vraiment pas celle que vous pensez que je suis les gars. Voilà pourquoi je participe à ‘Dancing With the Stars’, parce que vous verrez ce qu’est la vraie Kim… Je n’ai jamais eu d’expérience en danse, à part ce qui était fait dans les clips et les trucs de ce genre… C’est différent, c’est très différent. Ce n’est pas facile. »

En dehors de Lil Kim, le joueur de football américain Lawrence Taylor, la comédienne Denise Richards, Jewel Kilcher (chanteur de country), Steve Wozniak (co-fondateur d’Apple) et Steve-O sont les autres personnalités qui participent également à l’émission qui consiste à faire danser des stars avec des danseurs professionnels et de les mettre en compétition.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.