Rap, Hip Hop

Lil Mama

Lil Mama accuse Jive pour l'échec de VYP

Lil Mama, Voice of The Young People

  • Posted by Redac Team 
Lil Mama accuse Jive pour l'échec de VYP
Le nouvel album de Lil Mama, "Voice Of The Young People", n’a pas fait beaucoup de bruit. Il est 25ème des charts américains avec 19 000 exemplaires vendus le mois dernier.

Selon la jeune artiste, le problème viendrait de sa maison de disque. « Les chiffres sont vraiment décevants » avoue-t-elle. Le nombre de ventes est resté extrêmement bas. Pourtant, le succès était au rendez-vous avec le single « Lip Gloss » et le titre « Shawty Get Loose ». L’artiste accuse son label Jive Records de n’avoir pas su vendre son projet.

« Mes fans m’admirent et je sais que mon album n’a pas eu la promotion qu’il devait avoir parce que les gens viennent me voir et me disent 'ah bon, ton album est sorti ?'. C’est dur de savoir que j’ai signé avec un label qui ne vend pas mon album comme il faut. »

L’artiste affirme que le problème sera corrigé pour son second album. Elle prévoit de retourner en studio très bientôt. En même temps, elle a beaucoup de projets en cours. Elle devrait tourner le clip de « What It Is » feat T-Pain très bientôt.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.