Rap, Hip Hop

Prodigy

Prodigy raconte son altercation avec Saigon

Prodigy, Saigon, Mobb Deep

  • Posted by Sagittarius 
Prodigy raconte son altercation avec Saigon
Après leur altercation, Prodigy et Saigon lavent leur linge sale sur Internet.

Saigon a expliqué sa version des faits (voir la news "Baston avec Prodigy, Saigon explique"), au tour de Prodigy. "On est allé au show de Hav, tu sais comment ça se passe, on est les Mobb, raconte P. On allait pour montrer notre affection et faire la fête. [...] Ensuite on a entendu DJ Premier au micro sortir 'On a un invité spécial ce soir : Saigon'. On s'est tous regardé du genre 'Saigon? Qu'est-ce qu'il fout ici? Invité spécial? OK montons sur scène'. Simplement, Hav est venu lui montrer son intérêt. J'étais ravi que ça se passe. Mais certaines personnes autour de nous la racontaient genre 'il raconte que de la merde, on va se le faire.' Et c'est ce qui s'est passé. On a pris quelques bleus."

Saigon avait raconté qu'il avait frappé Prodigy au visage. "Pour les gens qui disent 'il a passé à tabac P', poursuit la moitié des Mobb Deep, premièrement, c'est ce qui se passe dans les bagarres. Des gens se sont fait frapper dessus. [...] En fin de compte, il s'est fait jeter de la salle. Il a saisit une opportunité pour me frapper encore et encore. C'était judicieux de faire ça. Mais juste après ça, il s'est pris encore plus de beignes. Il s'est fait chassé du club en sautant sur le dos de son pote. Les mecs lui disaient 'jette tes bijoux et on arrêtera de te pousser dehors'. Il a lancé sa montre, a sauté dans la voiture puis est parti. On a pris sa montre et on l'a jeté parce que c'est une fausse." Pour finir, Prodigy lance : "Saigon a eu le poing chanceux, mais il frappe comme une gonzesse."

A Havoc d'ajouter : "Il a commencé avec nous depuis le début. C'est un nouveau wack rapper qui ne deviendra jamais une légende. Les Mobb Deep sont des légendes. Si tu penses que j'ai tort, dis que j'ai tort, mais j'ai des putains de disques d'or et de platine."

Prodigy a toutefois assuré qu'après coup (façon de parler), il n'y aura pas de représailles (physiques du moins). Une question nous vient... qui mythonne dans l'histoire?
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.