Rap, Hip Hop

Rick Ross

Rick Ross souhaite collaborer avec Eminem et Dre ?

Eminem, Dr Dre, Rick Ross, 50 Cent, beef

  • Posted by Rédaction 
Rick Ross souhaite collaborer avec Eminem et Dre ?
C’est en tout cas ce que le rappeur a insinué sur sa dernière diss track entrant dans le cadre du beef Ross/50 Cent. On comprend sur le morceau , intitulé « Crack A Bottle », que Ross prend soin de ‘ne s’attaquer qu’à Fifty’ ; les mentors de ce dernier (Dre et Em) étant bien mis à l’écart.

Ross aligne ainsi sur l’intro de la chanson : « Yayo le bidon est officiellement entré en rehab. Lloyd Banks sort avec Perez Hilton. Il a fait son coming out. […] Le 21 avril, je prends le contrôle de l’univers/ Je me fais plus de meufs que Curtis le frisé rien qu’en enlevant ma chemise/ GG GG GGG-qui/ Ces mecs sont finis avant même que j’ai pu terminer ma phrase/ Dédicace à Aftermath, je sais que c’est strictement professionnel, Dre, envoie un de leurs beats dans le sud/ Dédicace à Eminem, nous collaborerons dans le futur. » Rick Ross semble donc assurer ses arrières dans son beef avec 50 Cent en ne se mettant pas à dos, les figures les plus attendues de cet année, à savoir Em et Dre.

D’autres diss track de Ross ont également été mises en ligne récemment, à savoir « Cold Blood » et « Valley of Death » entre autres. Le Boss clame dans l’une d’elles : « Marcher comme un géant/ Parler comme un tyran/ Dieu sait que quand je vois ce singe, je deviens le diable/ je me le fais parce que je suis intelligent/ je me le fais n’importe comment/ T’as jamais été un G-mec… New York unifié, le mauvais Sud pourrait aimer ça/ Les vrais mecs gagnent de l’argent, vous devriez vous y mettre ». Et à Gunplay de rajouter : « Je me suis fait un blogger qui ressemblait à son père/ L’histoire de ma vie est trop longue, un album ne peut pas le résumer/ Torch brûle Blanks/ Je vais m’occuper de Yayo/ Ross a tué Curly/ Tous les trois sont morts à l’arrivée, Yo/ Il n’y a plus de combat. »

Une vidéo de Ross parlant d’une prétendue conversation qu’il aurait eue avec un gars de chez G-Unit a également été mise en ligne. Le MC de Miami déclare : « Tout ce qui suit est vrai. J’étais à New York pour écrire mes paroles du remix de ‘Mafia Music’.. C’est drôle, je dis remix de ‘Mafia Music’ parce qu’aujourd’hui j’ai eu un appel d’un gars de chez G-Unit, son nom, il m’a dit, était Nelson Gomez. Le Nelson Gomez m’a proposé une somme d’argent pour me rétracter. Je lui ai dit de changer ça en un million et demi et je me calmerai sur Curly. Mais ça ne concerne pas Yayo et l’autre gars… Je dois encore voir pour eux. Tout le monde doit payer séparément. Aussi, si j’accepte de laisser tomber pour le mec [Fifty] parce qu’ils m’ont donné l’argent, je ne fournirais pas pour autant de laisser-passer aux autres gars. »

Il semblerait que la guerre Rick Ross / 50 Cent n’est pas prête de se terminer…
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.