Rap, Hip Hop

Saigon

Saigon pourrait sortir son album en indé

The Greatest Story Never Told, Saigon

  • Posted by Rédaction 
Saigon pourrait sortir son album en indé
Après maints reports, « The Greatest Story Never Told » de Saigon sera-t-il finalement dans les bacs bientôt ? Rien n’est moins sûr avec la brouille qui oppose Saigon à son label Atlantic Records. L’artiste a accusé sa maison de disque de ne pas promouvoir et de ne pas vouloir sortir l’album. Et il a même menacé de sortir l’opus pour ses fans, sans l’approbation d’Atlantic.

« S’il vous plaît, ne croyez pas que le retard de mon album ait un quelconque rapport avec moi ou mon éthique de travail ou ma capacité à produire de la bonne musique » a écrit le rappeur à l’adresse de ses fans.

« Je pense seulement qu’Atlantic Records est devenu une maison de disque pour les artistes ringtone…Les vrais artistes comme moi n’obtiennent pas la chance de faire preuve de leurs talents artistiques. Je suis comme Tupac maintenant…C’est moi contre le monde (Me Against The World). Remercions Dieu que des artistes comme Ray Charles et Aretha Franklin ne soient pas signés chez eux à ce moment précis ; ils n’auraient jamais pu percer » lance-t-il.

Et Saigon de conclure : « Sans vouloir inquiéter d’avantage, mes fans pourront entendre mon album en intégralité très bientôt, qu’ils le sortent ou pas. S’ils ne le font pas, je le ferai et je vous laisserai juger par vous-même si ma musique est bonne ou pas. »

« Story Never Told » sortira-t-il finalement cet été comme le sous-entend le rappeur ? Attendons de voir…

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.