Rap, Hip Hop

Un remix de Gnarls Barkley et de Biggie ?

Gnarls Barkley, Biggie, Sound Advice

  • Posted by Rédaction 
Un remix de Gnarls Barkley et de Biggie ?
K.Ross et Elsewhere, le duo de DJs Sound Advice, ont fusionné les sons excentriques de Gnarls Barkley avec le lyrisme légendaire de Notorious BIG avec comme résultat un album de 11 titres, Gnarls Biggie.

« Ca a commencé comme une plaisanterie. Nous avons fait quelques titres et ça sonnait plutôt bien alors on a continué. Nous l’avons fait parce que nous pensions que c’était une bonne idée et nous avons aimé ce que ça a donné… » a affirmé Elsewhere à ce propos. « Pour moi ce n’est pas quelque chose de nouveau, les DJs font des remix depuis longtemps… » a-t-il ajouté.

Les fans des deux artistes pourront se réjouir des fruits de cette collaboration. En effet, ils pourront entendre Biggie sur le palpitant « Crazy » ou encore l’énergique « Smiley Faces ». En plus du style très contrasté des artistes, leur travail est d’autant plus remarquable qu’aucun instrumental de St. Elsewhere n’a été utilisé, les DJs se sont servis d’extraits des chansons à partir du CD.

Gnarls Biggie Friday sera disponible en édition limitée chez certains disquaires, puis sera disponible sur gnotorious.com.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.