Rap, Hip Hop

Xzibit

Xzibit nie tout beef avec Diddy

Xzibit, Diddy, beef diss, Bad Lieutenant

  • Posted by Rédaction 
Xzibit nie tout beef avec Diddy
Après sa récente interview sur une émission radio de Jamie Foxx, on a reproché à Xzibit d’avoir ouvertement douté de la sexualité de Diddy, mais le rappeur West Coast d’affirmer qu’il n’en est rien et que ses propos ont été pris hors contexte.

Selon Xzibit, Puff l’avait emmené dans un night-club gay de Miami avec l’ex-star du porno Karrine Steffans et l’avait prévenu de la réputation de cette dernière. « Il me disait ‘C’est le diable mec’ » se souvient-t-il. « Je lui ai demandé ‘Qu’est-ce que ce tu entends par elle est le diable’ ? Il me répond ‘Elle te mettra sur une vidéo les doigts dans le…’ » continue-t-il.

L’ancien animateur de « Pimp My Ride » d’expliquer ensuite que ses commentaires ont été mal interprétés et insiste qu’il n’a aucune dent contre le magnat du hip hop. « En me levant ce matin, mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. J’ai allumé l’ordinateur et j’ai lu toutes ces conneries sur moi accusant Puffy d’être gay, peu importe ce que cela signifie. Journalistes, toutes ces spéculations autour des phrases que j’ai dites à la radio sont fausses » soutient le rappeur.

« J’ai eu un appel hier, qui m’a pris de court, de Diddy lui-même disant que le club était un endroit appelé ‘Space’ je crois. La machine à rumeurs est en marche et c’est cela qui selon lui empire les choses. Comme je l’ai dit juste avant, je n’ai aucun beef avec Diddy. Mais attendez… J’aperçois un problème plus grand avec ces sites hip hop et ces blogs lorsqu’il s’agit de parler des gays en général. Voilà tout ce que j’en dis : grandissez un peu ! Je n’aime pas répandre la haine et je vous incite à en faire autant, alors ce n’était pas mon intention de conduire cette interview ainsi » ajoute-t-il.

Xzibit partagera l’affiche du remake de « Bad Lieutenant » avec Val Kilmer et Eva Mendes. Le film, actuellement en phase de post-production, sortira cette année.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.