Rap, Hip Hop

Young Buck

Young Buck parle des beefs avec Cam'Ron et Game

Young Buck, Jim Jones, Cam'Ron, Game

  • Posted by Sagittarius 
Young Buck parle des beefs avec Cam'Ron et Game
Plutôt en retrait par rapport à l'actualité beefologique entourant le G Unit, Young Buck a récemment donné son avis sur le contentieux entre 50 Cent et Cam'Ron.

D'abord une déclaration qui rappelle qu'il n'y a pas de litige entre les camps Dispet et G Unit, mais juste d'un règlement de compte personnel entre 50 et Cam. "Jim Jones m'a pris à part au début de cette affaire [entre Cam'Ron et 50], raconte le 'nettoyeur' (clean-up man NdR), et il m'a dit 'Buck je ne pense pas que ça va durer longtemps entre eux, alors je ne m'en mêle pas', et par respect je lui dois la même chose. Je pense que ce qui a été favorisé étaient les beefs, en ce qui concerne le G Unit, mais toutes situations passées ne sont rien d'autres que des bonnes battles hip hop. Je suis assez actif dans la rue où les beefs c'est en veux-tu en voilà. Je joue le jeu dans un bon battle si ça vaut la peine. Mais de là à pousser jusqu'au beef, cette histoire n'est pas un."


Retour sur la fameuse 'altercation' avec The Game lors du NBA All Star Weekend. "J'ai pris sur moi la charge de redresser la situation, continue Young Buck, j'ai demandé au DJ de jouer une de ses chansons et une fois qu'il l'a jouée, j'ai demandé au public de lever leurs dubs comme si on était sur la westside. De là je me suis adressé à Game genre 'écoute mec, si tu as un problème avec moi ou l'Unit, allons-y, sinon allons se faire de la maille'. Il a commencé à venir sur la scène et ensuite la sécurité du club s'est interposée. Alors à ce moment je ne sais pas s'il venait pour l'un ou l'autre."

Pour en revenir au beef entre le G Unit et Game, Buck veut bien se dévouer pour faire le porte-parole pour 50 Cent, afin de déboucher vers une entente cordiale. "J'ai voulu avoir une conversion avec Game parce qu'il ne sera jamais capable d'en avoir une avec 50, poursuit-il, 50 pense qu'il a tellement fait et tiré de cordes pour que la carrière de Game marche. Il a l'impression que Game est allé trop loin en détruisant ce qu'il a créé. Alors il se dit qu'il ne lui parlera plus jamais. Mais je parle au nom de 50, du G Unit et moi-même, et on a conclut la conversation sur 'écoute, tu fais ton truc sans nous impliquer et on fera notre truc sans t'impliquer, c'est comme ça que marche.' J'ai même eu la chance de poarler à Jadakiss. Je l'au croisé le même week-end où j'ai vu Game. Quand je suis allé voir ces mecs, ce n'était pas dans l'intention de manquer de respect, j'étais cordial, bien que j'ai moi-même joué un rôle dans ces contextes de beef."

Buck The World de Young Buck est disponible dans les bacs. Chronique prochainement.

A côté de sa carrière d’artiste, Young Buck continue de développer son label Cashville Records. La maison de disque, qui est au centre d’une guerre de surenchère entre plusieurs labels, vient de signer les Outlawz.

« De nombreuses opportunités se sont présentées à moi. Nous sommes en train de régler les dernières paperasseries concernant leur situation » a déclaré Young Buck. Avec ce nouveau deal, Young Buck espère que le label devienne une force émergeante dans l’industrie de la musique, toujours plus compétitive. « Je tiens à m’assurer que j’ai les bons produits… avec tous les artistes avec qui je travaille, comme C-Bo et The Outlawz ou encore 615, je veux m’assurer qu’ils sortent le meilleur album possible parce que nous comprenons que tous les regards sont braqués sur nous » explique Young Buck.

Pour en revenir à ses propres projets, il ajoute : « J’ai une émission de télé-réalité, intitulée ‘Buck the World’, qui sera diffusée sur MTV fin Avril ou début Mai. Ca dévoile la vie qui se trouve derrière ma musique. Il y a aussi un film que j’ai tourné qui s’intitule ‘Story of My Life’ ». Et Young Buck de conclure : « Je vais sortir encore pas mal de choses, alors restez avec Buck car je vous emmène où je vais : vers le sommet ! ».
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.