« Grind Flu », c’est le titre du nouvel album que Yung Joc vient de sortir en featuring avec Chris Brown et Bobby V.
La grande particularité du projet est qu’il est téléchargeable gratuitement sur le site officiel du rappeur américain : swaggteament.com. « Les fans du monde entier attendent impatiemment que je sorte un nouvel album et j’ai senti que c’était le bon moment pour livrer gratuitement ‘Grind FLU’, un cadeau pour mes fans et pour faire les choses à ma manière. »
Yung, qui il y a quelques mois avait accusé son label Bad Boy et Block Entertainment de ne lui avoir rien reversé, avait menacé de porter l’affaire devant la justice. En conséquence, le label s’est alors empressé d'apporter sa contribution à ce nouvel album « Je n’ai reçu aucunes royalties depuis que j’ai publié, même après avoir vendu plus d’un million de disques. Pour mon premier album, ils m’ont donné comme avance 25 000$, alors que j’étais supposé en gagner plus… Après, j’ai eu un budget d’un million de dollars pour mon second album, je n’ai jamais eu d’avance sur celui-ci. Pour le troisième, ils m’ont encore filé 25 000$, comme si j’étais un genre de débile. Et j’en ai marre. »
Yung Joc et Bobby Valentino alias Bobby V, n’en sont pas à leur première collaboration, les deux artistes se sont déjà donné la réplique l’an dernier dans le single « Beep ».