Beyoncé s’est exprimée sur l’éclatement controversé des membres originaux du groupe Destiny’s Child, en insistant qu’elle n’est pas à blâmer dans l’histoire.
La chanteuse a vivement été critiquée en 1999 lorsque LeToya Luckett et LaTavia Roberson ont quitté la formation et ont lancé un procès contre le manager du groupe, qui n’est autre que le père de Beyoncé, Matthew Knowles, pour favoritisme.
Mais la superstar insiste que c’est facile de lui reprocher leur départ – avant que Kelly Rowland et elle ne deviennent des superstars avec un nouveau membre, Michelle Williams. « C’était vraiment difficile parce que j’étais si jeune. Mon père était le manager et le groupe était comme une famille. Nous nous demandions ce que nous allions faire, car nous ne nous étions pas encore fait d’argent » se rappelle-t-elle.
« J’étais la chanteuse principale, aussi c’est moi qui ai porté le chapeau… C’était la première fois que j’avais à faire à des rumeurs et des attaques. J’étais une gamine de 18 ans, alors je ne comprenais pas que cela faisait tout simplement partie de cette vie et que ce n’était pas personnel. Je n’avais pas encore forgé ma carapace. J’étais tellement embarrassée, je voulais me défendre et plaire à tout le monde » confie-t-elle.
Le trio Destiny’s Child a finalement éclaté en 2005, laissant place aux carrières solos de chacune. Beyonce sortira ainsi son troisième album « I Am… Sasha Fierce » le 18 novembre prochain, tandis que Michelle Williams a sorti son nouvel opus « Unexpected » le 7 octobre dernier et que Kelly Rowland reviendra bientôt avec un nouveau projet en 2009.
Beyonce revient sur la rupture des Destiny's Child
Beyonce, Destiny's Child, rupture
- rnb News
- Posted by Rédaction

New videos
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
- RNB
Latest Beyonce News
Beyonce dévoile les chansons 7/11 et Ring OffFri 21 Nov 2014
0Beyonce sortira une compilation le 24 novembre Wed 05 Nov 2014
0Beyonce et Jay-Z prépareraient un album commun surpriseTue 23 Sep 2014
0