R&B, Soul

Black Eyed Peas

Black Eyed Peas : Taboo parle de l'album The END

Black Eyed Peas, Taboo, The END, Fergie

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Black Eyed Peas : Taboo parle de l'album The END
Lorsque les membres du groupe ne sont pas occupés à faire des films, enregistrer des albums solos ou écrire des chansons dédiées à Barack Obama, ils se retrouvent ensemble pour travailler sur tout ce qui est relatif au Black Eyed Peas. Une fois de plus, la formation a planché sur l’opus très attendu « The E.N.D. », dans les bacs en juin.

Ayant récemment participé au tournage de « Street Fighter : La Légende de Chun-Li », Taboo a déclaré qu’il est maintenant « revenu en mode Black Eyed Peas ». « Les beats seront beaucoup plus rapides » a-t-il dévoilé au sujet du nouveau disque, un son électro inspiré de la musique que Will.I.Am a entendue en Australie, où il tournait « X-Men Origins : Wolverine ».

« Il allait toujours dans ces clubs et a fini par être influencé par la musique électro » dit-il. « Nous sommes tous les quatre de retour, pour ceux qui se demandent si Fergie va revenir. Bien sûr, Will.I.Am, Apl.de.Ap et moi-même sommes de retour, alors ça va être beaucoup plus rythmé. C’est un album dance destiné aux gens du monde entier » ajoute-t-il.

Le titre de l’album pourrait faire croire qu’il s’agit du dernier que le groupe sortira, mais Taboo d’assurer que c’est juste un acronyme qui ne doit pas être traduit littéralement : « Non, non, non, ce n’est pas une retraite ». Toutefois, il n’est pas certain que ce soit le moment de parler de l’avancement de « The E.N.D » : « Pas maintenant les gars, je pense que vous devez attendre. C’est une grosse surprise. »

Taboo n’est pas non plus prêt à arrêter sa carrière d’acteur ; il s’est même fixé des buts : « Je veux continuer dans l’action. Je veux être le premier Mexicain Américain adepte des arts martiaux à être la vedette d’un film au grand écran. Il n’y en a pas encore eu. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.