R&B, Soul

Rihanna

Rihanna hospitalisée en Suisse en début de semaine

Rihanna poursuit sa tournée

  • rnb News
  • Posted by Rédaction 
Rihanna hospitalisée en Suisse en début de semaine

Un porte-parole de Rihanna confirme que sa cliente a effectivement été emmenée d’urgence au sein d’un hôpital suisse après un concert à Zurich lundi soir.

« Elle a été blessée à une côte et [est allée à l’hôpital] pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas de quelque chose de grave », déclare le porte-parole, « et [ce ne fut pas grave]. Tout est OK et la tournée se poursuit à merveille. »

D’après les témoins, la chanteuse aurait ainsi rejoint la clinique privée de Hirslanden peu après minuit ce lundi. La Mercedes noire qui la conduisait aurait ensuite quitté l’établissement deux heures après.

La tournée « Last Girl On Earth » de l’artiste barbadienne de 22 ans passa ensuite par Lyon ce mardi (20 mars). Elle sera ensuite à Genève le mardi 27 et à Paris Bercy le mercredi 28.

-MA-

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.