Rap2K : Rap, Hip Hop

2Pac

2Pac : nouvelle enquête !

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • fifty25
    fifty25 - Mar 13 Mar 2007
    • 0



    Co-sign

    lol , on vous derange pas de trop ? :)
    Un petit dialogue a deux :P

    :coucou:

  •  
    snoop doggy choc - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    pour moi ses suge qui a organiser tout sa .

  •  
    Kaozz - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    'Pac plus bénéfique à Suge Knight mort que vivant? Quelqu'un me rappelle où en est Death Row Records au jour d'aujourd'hui...?

  •  
    Dirty South - Mar 13 Mar 2007
    • 0



    j'applaudis des 2 mains :bravo:

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    oui c'est clair c'est un mythe...et le label a bien porter son nom de couloir de la mort aussi...car tupac en est pas resorti vivant....(belle citation non?)

  •  
    Dirty South - Mar 13 Mar 2007
    • 0



    daz a vrmt le cul bordé de nouilles.... mais bon il l'a attaqué au bon moment...

    par contre je vois pas ce que petit bateau... heuuu... petey pablo ( rooo c'est rigolo ) fait sur ce label... faut etre suicidaire....

    mais put'naise cette epoque death row c'est un des plus beaux moments du rap....

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    pour resumé tupac quitte le label,suge est baisé plus de tune a faire sur sa poule aux oeufs d'or....alors que tupac mort...suge garde les droits pour tjrs,et en plus il s'enrichie encore plus car un artiste mort vend encore plus...de plus il avait de quoi sortir plusieurs albums d'inedits..autant le reconaitre il n'y a aucun point negatif pour suge dans ce cas...alors que si pac reste en vie il se casse et hop envolés les droits...le gros Marion perd sa poule aux oeufs d'or...

    tous les anciens artistes deathrow on fini par quitté le label...nulle doute que pac aurai un jour grillé que suge profite de lui...

    a ce jour il n'y a qu'une seule personne sorti vainqueur d'un proces pour les royalties face a suge...c'est daz

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    lol tjrs tres pertinent dirty

  •  
    Dirty South - Mar 13 Mar 2007
    • 0



    c'est marrant les rigolos :D

    pac etait en train de monté son nouveau label donc bcp moins de tune pour su-suge. si il se cassait, il allait demandé tout ses droits à suge et pour finir pac allait reclamer tout la tune que suge lui devait.

    en gros depart pac = groooosse perte de suge. :good:

    mais je vois pas ce que la mafia fait la.... sinon il y a mon frere... il peut etre violent des fois... p-e Pac l'a emmerdé.

    Et un jour j'ai vu un type en rue et il a dit " si j'avais 2pac devant moi je lui prendrais tout sa tune à ce mec" je vais me renseigner sur lui...

  • iBlack Moon
    iBlack Moon - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    136 rigolos qui y croient encore je n'ai qu'un mot a dire : LOL
    alala les "tupac's believers"...ouais tu as peu etre raison on aurais du proposé l'option "enlevé par des martiens" lol
    pour moi je suis comme la plupart d'entre vous convaincu que suge a un rapport la dedans...

    "Le 7 septembre 1996, après avoir assisté à un combat de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon au casino MGM Grand de Las Vegas, Tupac qui se trouve alors du côté passager d'une bmw noire conduite par Suge Knight, est victime d'une fusillade après qu'une Cadillac blanche s'est approchée de la voiture dans laquelle se trouve le rappeur; Tupac Shakur se fait tirer 4 balles dans la poitrine et une dans le bras. Il est transporté à l'hôpital et meurt le vendredi 13 septembre 1996 après un coma de 7 jours."

    suge etait au courant des moindres faits et gestes de pac ce jour la...il a le pouvoir d'organisé un tel truc,c'est une crapule et Dieu sait ce qu'il ferait pour s'enrichir,le personnage a du sang sur les main deja ce n'est un secret pour personne...il est de loin le plus a meme de faire un tel truc...de plus il avait beaucoup a y gagné...bien plus que tout les autres presents dans cette liste...

  •  
    Kaozz - Mar 13 Mar 2007
    • 0



    De un on lui a posé cette question pendant une interview à la TV, donc il allait pas faire le con en balancant un nom devant plusieurs milliers de personnes; c'est pas une série américaine.

    De deux, on ne balance jamais. 'Pac en parler pas mal dans ses tracks, quelqu'un sait ce que veut dire 'snitch'? A vous de voir.

    Suge a monté 'Pac contre sa famille? Stop la drogue mec. Contre Biggie? Il a rien monté du tout, c'était déjà du tout vu pour 'Pac. 'Pac croyait (je dis pas que c'est forcemment la vérité) que Biggie était au courant du shooting de '94, tu te fais tiré dessus, tu crois vraiment que t'auras besoin d'une personne extérieure pour te persuader des faits ou te manger le cerveau pour que tu haïsse le soit disant commanditaire ou tu le fera de toi même?

  •  
    ARAB1YA - Mar 13 Mar 2007
    • 0

    knight a dit que si il savait qui avait tué 2pac il ne le dirait jamais...

  •  
    Mpobarat - Lun 12 Mar 2007
    • 0

    T'es mignon je connais la puissance de Suge mais Suge même si il a monté plusieurs fois la tête à pac restait son homeboyz pas de doute

  • fifty25
    fifty25 - Lun 12 Mar 2007
    • 0



    T'appelle suge le pote a tupac ?
    je te rappelle, mais tu dois savoir vu le GRAND savoir de tupac que tu as , que suge a monter pac contre biggie et meme contre sa propre famille !
    C'est limite du bourage de crane qu'il lui faisait !! j avoue que c'est tres amical . :good: ;)
    Suge est plus puissant que tu le crois !!

  •  
    Mpobarat - Lun 12 Mar 2007
    • 0



    Ok demain va commanditer le meutre de ton pote, met le dans ta caisse et fais le fusillier alors que t'es assis à 10 cm de lui on va voir si tu fais ta maligne ! Je connais mille fois plus sur Pac que toi et je te dis que c'est impossible, Suge et Pac étaient très proche et de bons amis, et je répète que si tu fait tuer un mec tu ne te mets pas à 10 centimètres de lui au moment où il se fait abattre...
    Bon allez ca me saoule de prouvez à des débiles pourquoi suga n'a pas tué pac et pour les 28% qui pensent que Pan n'est pas mort une seule théorie : Loyal To The Game en 2004, Pac's Life en 2006, hé oui les mecs pac est mort ca s'est sur

  •  
    Siaul'art - Lun 12 Mar 2007
    • 0

    mdr 28% "il est pas mort" :mdr: :mdr:

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Lun 12 Mar 2007
    • 0

    toi marcel ta pas bien compris l histoire deja si suge la fait sortir parce qu il savait tres bien que sa deviendrait sa poule au oeuf d or ( dre et daz devait deja avoir fait des sons) et pour la fusillade quoi de mieux que d etre assis a coter de pac pour son alibi, en plus gros tas de merde a declarer qu il avait recu une balle dans la tete ce qui faux, il a voulu faire style jai ete blesser mais il a rien eu parce ses pote ont bien viser ,grace a ce gros mort on a perdu pac et BIG? moi g dit le blé noir pour cette :censure: :censure: :censure:

  •  
    Mpobarat - Lun 12 Mar 2007
    • 0


    T'as raison Suge la plus grosse biatch de l'histoire à cause de lui pac est sorti de prison et All Eyez On Me et The 7th Day Theory sont sortis tain quel enculé ce Suge ! Et pour couronner le tout ce roi des connards commandite le meutre de son pote très proche 2Pac en disant à des mecs de criblé la voiture où Pac est assis et où Suge est le conducteur (donc il risque lui aussi de mourir) ha bah putin sacré Suge il est malin !
    Faut arrêter les mecs, si tu veux tuer un mec déjà tu tues pas ton pote et de 2 tu te mets pas à côté de lui dans la voiture qui va se faire vider un chargeur dessus







    justement sa fais un alibis d'etre a coter de lui .et puis ses tupac qui conduisait et puis de plus suge na eu qu'une petite erraflure .je pense que si les gas voulait le tuer il l'aurait fais

    [/quote]

    Ce n'est pas 2Pac qui conduisait mait Suge tu connais mal l'histoire...Et je pense qu'il n'y a personne d'assez con sur terre (et pourtant ya des cons) qui soit suffisament débile pour se foutre à coté d'un mec qui va se faire mitrailler t'es débile où simplement têtu ?

  •  
    snoop doggy choc - Lun 12 Mar 2007
    • 0

    donc sa pourrait etre lui

  •  
    snoop doggy choc - Lun 12 Mar 2007
    • 0


    T'as raison Suge la plus grosse biatch de l'histoire à cause de lui pac est sorti de prison et All Eyez On Me et The 7th Day Theory sont sortis tain quel enculé ce Suge ! Et pour couronner le tout ce roi des connards commandite le meutre de son pote très proche 2Pac en disant à des mecs de criblé la voiture où Pac est assis et où Suge est le conducteur (donc il risque lui aussi de mourir) ha bah putin sacré Suge il est malin !
    Faut arrêter les mecs, si tu veux tuer un mec déjà tu tues pas ton pote et de 2 tu te mets pas à côté de lui dans la voiture qui va se faire vider un chargeur dessus


    [/quote]




    justement sa fais un alibis d'etre a coter de lui .et puis ses tupac qui conduisait et puis de plus suge na eu qu'une petite erraflure .je pense que si les gas voulait le tuer il l'aurait fais

  •  
    Mpobarat - Lun 12 Mar 2007
    • 0



    T'as raison Suge la plus grosse biatch de l'histoire à cause de lui pac est sorti de prison et All Eyez On Me et The 7th Day Theory sont sortis tain quel enculé ce Suge ! Et pour couronner le tout ce roi des connards commandite le meutre de son pote très proche 2Pac en disant à des mecs de criblé la voiture où Pac est assis et où Suge est le conducteur (donc il risque lui aussi de mourir) ha bah putin sacré Suge il est malin !
    Faut arrêter les mecs, si tu veux tuer un mec déjà tu tues pas ton pote et de 2 tu te mets pas à côté de lui dans la voiture qui va se faire vider un chargeur dessus

  •  
    Mpobarat - Lun 12 Mar 2007
    • 0



    Parce que ce n'est pas lui

  •  
    arvell - Lun 12 Mar 2007
    • 0

    puff et suge : deux manipulateurs!

  •  
    Chahine T2 - Dim 11 Mar 2007
    • 0





    50 Cent disait que Puff Diddy connait les noms des mecs ayant tué Biggie.
    pourquoi ne pas dire que c est Suge???

  •  
    Chahine T2 - Dim 11 Mar 2007
    • 0




    ils étaient amis pour la West Coast

  •  
    snoop doggy choc - Dim 11 Mar 2007
    • 0

    e veus justesavoir comme snoop etais des crips et tupac des blood pourquoi snoop étais l'amis de tupac

  •  
    Revolverlution - Dim 11 Mar 2007
    • 0

    J'pense quee c'est suge qu ' est derrière tout sa pcq kom par hasard il veut rien dire et tout pffff moi j'pense que la question c'est plus Qui a tué 2Pac que Est-ce que 2Pac est mort . Puis y'a 1 gars ché plus qui sais g vu dans le documentaire Tupac & Biggie il dit qui pense que c'est le meme gars qu'est dans les deux meurtres et que ce gars il est chez death row . Mais il osait pas trop dire comme si il savait mais qu'il va se faire buter si il dit carément tout mais il a dit suffisament de chose pour savoir que c'est suge knight qu'a organisé ce meurtre .

  •  
    Chahine T2 - Dim 11 Mar 2007
    • 0




    co signe
    je le hais Suge

  •  
    elvis jagger abdul jabar - Dim 11 Mar 2007
    • 0

    putain il y a 136 abrutis qui croivent qu il n est pas mort , il est peut etre parti avec les martiens aussi, et pour en revenir a sa mort le gros porc de suge est derriere tout ca ne chercher pas plus loin tout le monde le sais fuck suge la plus grosse biatch de l histoire du rap

  • fifty25
    fifty25 - Dim 11 Mar 2007
    • 0



    Dirigé par suge :good:

  •  
    Chahine T2 - Dim 11 Mar 2007
    • 0




    Biggie a été assassiné pas les flics

  •  
    Chahine T2 - Dim 11 Mar 2007
    • 0

    c est pas important Crip ou Blood
    c' étaient des amis pour la West Coast

  •  
    snoop doggy choc - Dim 11 Mar 2007
    • 0

    si tupac aimer pas les crips pourquoi être amis avec snoop

  •  
    snoop doggy choc - Sam 10 Mar 2007
    • 0

    je peux savoir un truc . snoop dogg a bien fais partis des crips .et tupac faisait t'il partis d'un gang

  •  
    snoop doggy choc - Sam 10 Mar 2007
    • 0

    juste une question sur tupac
    esque tupac aimer bien les gas des crips

  •  
    Spider Loc - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    Wesh wesh, c'est les tarés de POKOMON qui ont tué 2pac...

  • fifty25
    fifty25 - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    Moi perso , je pense que c'est suge qui a orchestré la mort de pac et de BIG !!
    jvais vous raconter un peu ma vie , hier soire il y avait un documentaire sur ces faits qui etait vraiment interresant ( sur 13 eme rue ). C'etait des journaliste qui voulait faire avancer cette affaires. Ce docu montrait la corumption de la police de L.A et les affaires que faisait death row avec cette derniere , les avocat , etc ... ( A l epoque , le gouvernement voulait disiper le mouvement hip-hop et je pense qu'elle est passé par death row)

    Concernant tupac , suge avait l alibi parfait , une balle dans le crane mais cela reste a prouve ! Grace a la police corrompu , et la situation du meurte suge et la guerre qu'a declancher celui-ci il a ete ecarté malgres que c'est lui qui a comandité ce meurtre!

    Concernant BIG , suge aurait fais pareil !! les hommes de suge et la police ( toujours corrompu ) ont organisé ce meurtre !!

    J'ai essayer de faire un resumer du documentaire !! En tout cas perso , il m'a beaucoup apris !!

    PEACE :good:
    :coucou:

  •  
    dijor - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    mdrrrrrrrrrrrrrr
    ya quand meme 136 personne qui disent qu'il n'est pas mort :lol: :lol:
    arretez les gars serieux...... arretez... :no:

  •  
    Mpobarat - Ven 09 Mar 2007
    • 0



    Alors si tu ne le crois pas arrête de poster ces théories débiles

  •  
    snoop doggy choc - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    mais tes debile ou quoi moi jai jamais dit que big syke l'avais tuer jai juste dit se qua dit le codetennus je nes pas dit que c'étais vrais

  •  
    Mpobarat - Ven 09 Mar 2007
    • 0



    T'as pas remarqué un truc dans l'interview, moi j'ai vu ca ma choqué ! Je cite : Suge Knight lui aurait bel et bien avouré qu'il était le chef d'orchestre du meurtre de Biggie, en mettant à la tête de l'escouade un certain Big Syke…

    Big Syke n'aurait jamais fait ca t'es débile où quoi ? C'est un mec droit et même si c'était le pote de Pac c'est pas le genre à se venger de la sorte

  •  
    snoop doggy choc - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    doc son codetenus a dit

  •  
    snoop doggy choc - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    ses se qua dit son codetennus

    si vous me croyer pas regarder ur se lien : http://www.rap2k.com/news-rap-13321-suge-k...-de-biggie.html

    moi jai pas dit que c'étais vrai j'ai se qua dit son codetenus voi la tout

  •  
    dr.ran - Ven 09 Mar 2007
    • 0

    Pffffff.... ouai et le frere de l'oncle de la soeur de la meuf du cousin du frère de ma meuf m' a dit qu'il aimait bien mangé des pattes en sauces après un bon assassinat, non mais les gars relisez vous un peu svp...

    Autant pour les fautes que pour les énormités que vous racontez... :heuh:

  •  
    Mpobarat - Ven 09 Mar 2007
    • 0



    Le co détenu de Suge était également le co détenu de snoop doggy choc...
    snoop doggy choc tu crois vraiment que si suge avait dit ca à son co détenu (genre un secret), le mec l'aurait balancé comme ca ? Tu connais pas Suge ? Si le mec balance il est mort dans la minute qui suit

  •  
    arvell - Jeu 08 Mar 2007
    • 0

    tu la vu où toi ke le co detenu a di ca? c'est ca ma kestion

  •  
    snoop doggy choc - Jeu 08 Mar 2007
    • 0

    ses sont codetenus quil la dit moi je dit sa je confirme pas que se quil a dit ses vrai mais il la dit.

  •  
    arvell - Jeu 08 Mar 2007
    • 0

    si sa interresse quelqun suge aurait avouer a son codetenus pendant sont sejour en prison quil aurai tuer big



    tu la sot d'ou cette info ( ou rumeur )...???

  •  
    snoop doggy choc - Jeu 08 Mar 2007
    • 0

    moi je pense que ses suge qui la tuer . pk il laurai tuer car il devait de l'argent a tupac et puis tupac vener de crer sont propre label que vous connaiser bien .
    mais sa n'est pas suge qui la tuer . mais suge aurait payer un flic pour le faire .ces vrai si on ny pense suge étais dans la voiture au moment ou il s'est fais tirer dessus donc il avait l'alibi parfait .


    d'autre disent que sait big qui l'aurait tuer
    sa pourrait puisque que tupac a dit que big avait essayer de le tuer un jour avec p diddy ses la quon lui aurait voler tous ses bijou d'une valeur de 55 000 $ .en plus tupac étais aller rendre visite a big le jour ou il s faiser tirer dessus quatre balle il sait pris mais il est pas mort .apres tupac a ecrit sa chanson ou il insulte big en lui disant quil aurait coucher avec sa femme
    donc voila big a un mobile

    et s'il tupac n'est pas mort ses vrais l'anné ou il est mort il étais au sommet
    s'il morrait sa lui faisit de la pub tout les album qui sont sortis après
    sa pourrait être un coup monter et puis les 7 jour ou il serait a l'hopitale avant de mourrire ou il aurait subis des operation .ouai certain espere sont retour en 2016 mais bon moi jen doute

    moi je penche plutot pour suge mais bon

    si sa interresse quelqun suge aurait avouer a son codetenus pendant sont sejour en prison quil aurai tuer big .


  •  
    arvell - Ven 02 Mar 2007
    • 0

    aujourd'hui c'est la grande kestion, certains sont persuadé k'il est vivant, d'autres disent k'ils est belle et bien mort...
    Dans un sens le fait ke sa mort soit si mytérieuse, le sert plus kotre chose, en effet ses album sortent les un apres les autres, le klan s'enrichi, son image est tjrs presente, ses proche lui rende perpetuellement des homages (cf snoop, qui à chaque concert ou prestation ne peut s'empecher de parler de tupac), ce gars est dans l'esprit de tous les rappeurs de la west cost, sincerement c'est quelque chose qui se sent sur place, impossible à expliker c'est trop bizarre... c'est un vrai dieu sur la west cost, c'est mal saint mais c'est ce qu'il voulait... etre le black jesus... 07/07/07

12345