Rap2K : Rap, Hip Hop

Dr Dre

Dr Dre : Die Hard (feat Eminem), nouveau single le 6 mai

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    DR DETOX - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    MDR non mon post était pour déconner, cté pour continuer le délire de Mackaveli.. comment vous avez pu croire mes conneries? :O haha

  • Shko
    Shko - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    y'a un L-O-L à la fin donc j'pense pas qu'il était sérieux

  •  
    finalgogeta - Mar 10 Mai 2011
    • +1

    Depuis quand dre fait des prod pour booba, sexion et canardo et depuis quand ce sont des pilier du rap fr xD

  • #####
    ##### - Mar 10 Mai 2011
    • +4

    c'est de l'humour ? 

     

    (putain préparez le champagne je suis sur qu'il est serieux !! ce POST est UN CLASSSSSIC !!!!

    flow de malade de la fouine + paris va bien produit par dr dre !!!:lol:)

  •  
    DR DETOX - Mar 10 Mai 2011
    • -2

    Le probléme c'est que La Fouine c'est ringard maintenant, méme si il a sorti des tueries comme Tous les mémes..le flow de batar qu'il a ds ce morceau :O Maintenant c'est Sexion d'assaut, et leur titre Paris va bien, devenu trés vite un classique, normal quand tu vois l'instru produit par Dr Dre.. c'est aussi pour ca que Dre prend du retard, il produit des piliers du rap francais comme Sexion d'assaut, Booba ou encore Canardo.. ...L-O-L

  •  
    SalseroraperoHotSongZ - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Ouais NWA4LIFE
    C'est les seuls a avoir dit ca donc je pense que c'était pas une source sure...
    De plus personnellment je pense qu'il va sortir d.H juste pour les fans. Mais C'est tellement confus par rapport au fait que si ce sera sur Detox qu'on sait meme pas si finalement va sortir . perso ca va sortir fin juin-début juillet
    En tout cas je pense que l'instrumental de"Die Hard" est mieux que tout ce que on a pu entendre
    Aussi bon peut etre que shit popped off qui me semble une bonne instru!

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Et si c'était pas Dre le fautif mais EastExclusive News (ou un truc du genre) qui a laché une rumeur comme ca et que c'était les seules a l'avoir dis car objectivement les gars qui s'occupe du twitter de Dre ont bien dis que Die Hard n'était pas un single ...

  •  
    Old School Flow - Mar 10 Mai 2011
    • +4

    Haha mdr, y'en a un qui m'as pris au sérieux.:rolleyes:

  •  
    Old School Flow - Mar 10 Mai 2011
    • +2

    T'a raison MaKaVeLi-69, La Fouine est une légende dans le rap français. Je pense que comme Tupac, il a révolutionné le visage du hip-hop. "du ferme" est un pure classic et c'est un connaisseur qui parle.

  • #####
    ##### - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Moi je dis... La fouine est une légende ! il a révolutionner le hip hop avec son tube "du ferme"

  •  
    Old School Flow - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Houla... pour toi peut-être mais pas pour nous en tout cas... Bref c'est un débat totalement subjectif qui se joue.

     

    Et sinon comme tu dis, Detox shit, on sait pas si le single sortira demain, c'est surement dans le vent comme toujours. Il va nous faire le coup du il faut remixer, vous l'aurez dans une semaine.

     

    D'ailleur en parlant de ça, qu'est-ce qu'il devient le single de 50 qui devait sortir y'a une ou deux semaines déjà? J'vous dis, je pense que les artistes qu'on attend sont souvent ceux qui repousse et repousse. Ceux qui sorte de la merde, la sorte à la vitesse de la lumière.

  • mans
    mans - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    repoussé pour raison inconnue .... pff

  • #####
    ##### - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Vous avez un lien avec le morceau en entier que dre devait balancer aujourd'hui ??

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  •  
    Heauldskoule - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Le refrain ............................

  •  
    DR DETOX - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Moi c'est le contraire je trouve qu'il faut retravailler le refrain, peut étre méme mettre quelqu'un d'autre sur le refrain.. sinon l'instru est pas si mauvaise que ca finalement..

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Si pour toi 2Pacalypse Now est un Classique ten mieux pour toi mais pour moi ca reste juste un bon album sans plus enfin bref fin de la discuss car ca devient lassant la ... (Et sinon meilleur rappeur de tous les temps tu peux aller de faire voir ailleurs, oui je reste polie :) )

     

    Sinon Eastexclusives news de mon cul la, ces lacheurs de rumeurs ils servent vraiment a rien enfin bref ...

  • Altaïr
    Altaïr - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Die Hard devait sortir aujourd'hui ... décidément Dre a une fâcheuse tendance a tout retarder ...x)

  • AngelThug
    AngelThug - Mar 10 Mai 2011
    • 0

    Tu te rend compte de ce que tu dis: pharao mieux que 2pac, je respecte tes gouts mais faut pas abuser, 2pac est le seul a avoir sorti classic aprés classic pour finir sur un 7 day theory qui n'est pas un album mais un chef d'oeuvre, tant de flow, tant de charisme, tant d'idée on fais de lui le meilleur rappeur de tout les temps, jamais un rappeur n'attendra son niveau jamais. aprés sa mort mystérieuse a ptet joué a le rendre un peux plus mystique mais avec ou sans ca 2pac it's THE LEGEND

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Lun 09 Mai 2011
    • +1

    Rien est sur :detox shit:

  •  
    DR DETOX - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    C'est sûr que Die Hard sera dispo en entier demain?

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    Ok dans ce cas la Rakim, Pharoahe Monch, Dj Quik, MOP, Das EFX, Les Dogg Pound, les Jedi Mind Tricks, Common, Xzibit, , Ghostface Killah, Black Thought etc... sont aussi considéré comme des légendes vraiment influents dans le HH par les "vrais connaisseurs" ( je met des guillemets  car pour moi les vrais connaisseurs pour moi c'est ceux qui font de la musique ou qui ont une vrai culture musical pas comme nous jeune geek que nous sommes mais bon) aussi non ? non faut arreter la (dans ce que jai cité yen a pas 3 qui sont considéré comme des légendes c'est dire et pourtant)... "vrais connaisseurs" ou rappeurs ont tous été influencé de la même manière.

    Et même on peut aller plus loin dans la comparaison Jour 2 Tonnerre d'Arsenik, Ideal J J'ai Mal Au Coeur ou Koma Loin Des Reves sont des sons 10 fois plus intense et plus classique par rapport a ce que tu mas cité et pourtant aucun des ces rappeurs n'est considéré comme une légende et je dirais même Quelques Gouttes Suffisent ou Le Combat Continue > les skeuds de 2pac (oui jsuis allez très loin je sais même si pour moi c'est un peu le cas ^^ :P)

     

  • Altaïr
    Altaïr - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    http://eminem-city-news.skyrock.com/ t'as une vidéo pour l'écouter sur ce blog si tu veux ^^

  • Shibi
    Shibi - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    Y a un lien pour l'écouter déjà? J'ai regardé vite fait j'ai pas trouvé :/ (j'suis tombé sur le moment où vous faites nuit blanche pour l'écouter, j'étais plié en deux en lisant votre conversation^^)

  • #####
    ##### - Lun 09 Mai 2011
    • +1

    NWA4LIFE : 2pac est considéré comme une légende aux yeux des gamins qui conaissent rien au hip hop pour les raisons que tu cites plus haut mais si tu demandes à de vrais conaisseurs du rap (ou des rappeurs) ils te diront tous que c'est grace à des titres comme brenda's got a baby, papa'z song, me against the world, keep ya head up qu'on le considère comme une légende! all eyez on me est un produit commercial pac se fait monté le cerveau par suge & dre qui tirent profit de cette guerre ridicule east/west. Sur all eyez on me il est très très bon au mic il rap enfin sur des bonnes instrus de daz ou dre mais l'album n'est pas aussi vrai et sincère que tha don killuminati par exemple

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    Peut etre aussi que ca dépends de chacun l'avis sur le charisme mais moi qui est vu quelques lives de 2pac notamment celui du House Of Blues et vu en concert Pharo perso le choix est vite fait juste Simon Says <3 :D. Apres pas d'accord quand tu vois que Pharoahe est l'un des ghostwriter de Diddy il notamment écrit Tell Me jcrois donc bon niveau commercial il pourrait ce débrouiller apres c'est vrai que All Eyez On Me a eu un gros impact mais c'est pas non plus la même époque jsais pas si 2pac sortait un skeud avec la même qualité aujourdhui aurait le même impact qu'il a eu.

  •  
    Old School Flow - Lun 09 Mai 2011
    • +1

     

    Vu comme ça je comprend mieux ton point de vue. Surement tu as raison, si 2 Pac n'avait pas eu toutes ces histoires il aurait peut-être moins de prestige. Pour Pharaoe je préfère Pac, peut-être qu'il est meilleur mcingment mais je crois toujours que 2 Pac a des textes qui ont beaucoup plus d'impact que ceux de Pharaoe. De plus je ne pense pas que Pharaoe est capable de sortir un disque "commercial" de l'impact d'All eyez one me, je ne parle pas seulement commercialement mais au nivos de l'ambiance de l'album et tout. Et niveau charisme no doubt 2 Pac le bouffe.

    Après c'est question de gout. C'est comme l'autre qui dit que Wayne a plus de charisme qu'Eminem (l'ancien), bref c'est une question de personnalité. Perso j'aime mieux la personnalité de Slim, son côté fourbe, sa gestuelle (son ancienne), ses personnages, son côté déconneur et sérieux quand il le faut, son humilité, bref quand il est dans un clip tu le remarque. J'aime mieux ça que monsieur Wayne s'affiche avec ses dents en or, sa liasse de biellet dans sa main comme s'il cherchait plus a nous impressionner par sa fortune que par son talent de rappeur, ses lunettes de soleil (et encore, n'importe qui a du charime avec des lunettes de soleil). Bref... question de ce que chacun définit de charismatique.

  • the mac
    the mac - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    Il date ce son, il faisait parti de la compile de Funkmasterflex et big cap qui regroupé pas mal de tuerie! a des années lumiére des compile daubesque que lache dj khaled, lol

     

  • #####
    ##### - Lun 09 Mai 2011
    • +1

    Je suis un peu d'accord avec toi par contre au niveau du charisme tu abuses un peu, Tupac l'explose! Rien que sur scène et dans ses clips etc il avait une putain de présence.

  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Lun 09 Mai 2011
    • -1

    Tu penses vraiment que si il avait pas été signé chez Death Row il serrait connu par tous le monde comme aujourd'hui ? jpense que seul nous les geek du HH le connaitrons, et le placerais en dessous d'un Big Pun ou d'un Rakim (crois moi, apres ca reste que mon avis) puis un Pharoahe Monch si demain il signe chez Aftermath et lache un classic mainstream vendu a des millions des exemplaires, provoque l'un des plus gros vendeurs (Diss track et tous ce qui en suit) actuelle et que un ans plus tard il meurt dans des cirsconstences bizarre il sera pas considéré comme une légende ? moi je crois que si

    Ce qui fait de 2Pac une légende c'est certes son excellente discographie mais aussi toutes l'histoire East/West puis ca mort. Une sorte de success story a l'américaine. C'est un tous pour devenir une légende, ca passe par les talents d'un artiste mais aussi par sa vie raconté dans les médias a coté.

    Apres je renie pas son talent de rappeur, mais a comparé a un Pharo, ce dernier le bouffe que ca soit au niveau du charisme (et pourtant 2pac c'est du lourd au niveau du charisme), MCinguement ou même dans les thèmes choisis (lui aussi milite via ces sons) et pourtant il n'est pas considéré comme une légende.

  •  
    NobY92 - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    Enorme cette track!!!!

  •  
    Old School Flow - Lun 09 Mai 2011
    • +2

    Tu racontes n'importe quoi là, vraiment. C'est quoi une légende pour toi, quelqu'un qui est signé chez Death Row? Tu m'excusera mais pour moi 2 Pac a eu beaucoup plus d'impact qu'un Rakim ou Big Pun ou autre. Certe il y a probablement de meilleurs rappeurs que lui mais dire qu'il n'est qu'une légende que parce qu'il était signé chez Death Row, c'est ridicule (et je pèse mes mots). C'est quand j'entend des chansons comme Changes ou Until the end of the time que j'me rend compte qu'on a perdu un sacré bon artiste et un porte-parole hors du commun. Peut-être que ce n'est pas Malcom X mais il a marqué sa génération et en a fait pensé beaucoup sur l'état des choses. Il avait une manière à lui de voir le monde et de s'exprimer comme on en verra jamais plus dans le hip-hop. Aujourd'hui qui va te chanter la misère du monde aussi bien que lui l'a déjà fait? Demande pas aux nouveaux rappeurs de le faire et demande même pas aux anciens qui te répondront que c'est trop d'énergie et que personne va acheter leurs albums s'ils abordent ces thèmes. Probablement qu'il y'en a qui en parle mais je serais près a parié que ça n'a pas l'impact que peut apporté une chanson de Pac (autant nivo émotif que commercial). Désolé mais pour moi 2 Pac est une légende, Death Row ou pas.

  • Guardian
    Guardian - Lun 09 Mai 2011
    • 0

    ouais c'est effectivement ton avis, comme nous avons le notre:P

  • #####
    ##### - Dim 08 Mai 2011
    • +5

    Non mais vous êtes ouf la prod de Die hard explose ce fake a deux francs, enfin c'est mon avis.

  •  
    DR Detox - Dim 08 Mai 2011
    • +1

    Exactement guardian, j'étais tombé aussi sur cette vidéo, et jme suis dis "tiens on croirait que le gars a samplé Pirate des Caraibes!" l'instru démonte, limite j'aurais préféré que Die Hard ce soit ca ^^

  • Guardian
    Guardian - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    ouais en gros les mecs, vous vous êtes claquer une nuit blanche pour 30sec d'une chanson, en gros vous vous êtes fait bien latter:lol:

    n'empeche c'est quand même absuif 50page et le son n'est même pas encore sortit au complet, j'attend la version finale pour juger mais de l'extrait que jai entendu sa sonnait pas pire, en espérant que Em nous colle un bon couplet avec un flow bien posé au lieu de geuler. Mais quand j'ai chercher la track sur youtube aujourd'hui je croyais l,avoir trouver et je suis tomber sur sa

    bon okay c'est pas la track, et c'est probablement pas produit par dre mais quand je l'ai entendu la première fois je me suis dit: oh criss sa tue comme beat, impatient d'entendre dre rapper la dessus et puis finnalement sa n'est jamais venu:lol: n'empeche je trouve la pord excellente, epic, à la limiete on dirai du rap pirate des caraibe:lol:

  •  
    DR DETOX - Dim 08 Mai 2011
    • -1

    Ca c'est du flow! :D

  •  
    DR DETOX - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    J'aime bien l'instru et Eminem sur ce morceau *

  •  
    Dr DETOX - Dim 08 Mai 2011
    • +1

    Sympa l'instru, j'aime bien Eminem sur ce morceau

  •  
    DrDreee - Dim 08 Mai 2011
    • -8

    Sérieux, le couplet de Dre assure. Mais putain eminem va te coucher avec ta vieille voix ça sent que c'est un vieux sa voix grésille au refrain c'est dégueulasse. Eminem est mieux au couplet mais faut pas qu'il tente les refrain ou il crie, parce que c'est affreux. Instru : 8;5 / 10 Couplet : 8 / 10 Refrain : 2 / 10

  •  
    SHADY - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    SLT dsl de vous dérangez vous pouvez me donnez un lien pour écouter DIE HARD ? ou même si c'est un leak de 30 sc voila merci

  • Weed 971
    Weed 971 - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    Son pere aussi :lol:

  • Taste
    Taste - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    C'est même le fils des Black Panther au sens propre puisque sa mère en était une.

  • f3T4
    f3T4 - Dim 08 Mai 2011
    • 0

    ok ok merci parce que bon le titre fait référence à Dre mais je reconnaissais pas la prod de Dre...:)

  • Ce commentaire n'est plus disponible

  • #####
    ##### - Dim 08 Mai 2011
    • +5

    Quand je parle de 2Pac je parle pas de celui de la période all eyez on me, du beef avec biggie etc. La il avait atteint le sommet au niveau du rap mais il s'est clairement fait monté le cerveau par suge et dre. Avant cette période il faisait du 2pac pas du Suge il parlait au nom de peuple noir qui défendait. Il abordait tous les sujets (Brenda's got a baby, papa'z song, keep ya head up, under pressure, cradle to the grave, if i die tonight...) sur all eyez on me il y a très peu de vrais sons sincères de pac mis a part only god can judge me & wonda why they call u bitch. Ensuite on retrouve le vrai 2pac celui qui incarne la légende, le porte parole de noirs américains, le fils spirituel des black panthers comme dit f3t4 sur Tha Don Killuminati. Killuminati c'est son album le plus vrai si il aurait sorti un album a la all eyez on me il serait encore vivant

  • f3T4
    f3T4 - Dim 08 Mai 2011
    • +2

    On peut facilemment le comparer à des leaders charismatiques tels que Malcolm X ou encore MLK. ;)

    Il avait la capacité à mener les hommes et savait parler juste. Il representait un danger pour le gouvernement américain car toute la communauté noire était du coté de 2pac.

    C'est un peu le fils spirituel des black panthers.

  • NWA4LIFE
  • NWA4LIFE
    NWA4LIFE - Dim 08 Mai 2011
    • -1

    Ahahahah tu mas bien fais rire certes 2Pac était bon au mic mais dans le genre porte parole de quelque chose tu peux remballer avec ca ... Si il avait pas été signé chez Death Row il serait pas considerer comme une légende au jour d'aujourdhui, puis en 1991 cétais le début de ca carrière alors crois il était surement pas considéré comme une légende ... Enfin jte pardonne vu que ta l'air de l'idolatré (ne le prends pas ce que jdis hein)

123456 ... 13