Rap2K : Rap, Hip Hop

Dr Dre

Dr Dre se confie sur une tournée avec l'hologramme de 2Pac

Dr Dre aimerait voir des hologrammes de Jimi Hendrix et Marvin Gaye

  • Posté par Rédaction 
Dr Dre se confie sur une tournée avec l'hologramme de 2Pac

Dr Dre s’est exprimé sur leurs rumeurs de tournée avec l’hologramme de Tupac.

 

En effet, des rumeurs circulent que Dr Dre est en négociations pour faire une tournée avec l’hologramme. Mais le rappeur a déclaré lors d’une interview qu’il voulait attendre que la technologie soit perfectionnée, afin que la projection de 2Pac soit en 3D et non en 2D : « Je ne suis pas sûr pour le moment, parce que c’est une technologie qui ne marche que quand l’hologramme est à 360 degrés. Alors qu’à l’heure actuelle, il est plat. Ca ne ressemble à de la 3D que vu de face. Mais on travaille dur sur de nouvelles choses différentes pour l’avenir. Tout le monde adore ça actuellement, alors on s’amuse. »

 

Dr Dre espère que d’autres personnes s’inspireront de cet évènement pour utiliser la technologie pour des performances avec d’autres artistes disparus. Il a ajouté : « Nous espérons que d’autres artistes pourront faire revivre leurs artistes préférés. J’espère qu’on pourra voir Jimi Hendrix et Marvin Gaye. On verra ce que ça va donner. »

 

Dr Dre et Snoop Dogg se produiront de nouveau ce dimanche 22 avril, avec l’hologramme de Tupac et peut-être d’autres surprises…

Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  • Mr Heisenberg
    Mr Heisenberg - Jeu 13 Sep 2012
    • 0

    Bon anecdote qui m'a fait sourire mais qui n'a rien de drôle en soit.

    La société qui a crée "Holo Pac" vient de faire faillite...

     Cliquez ici

  • #####
    ##### - Mer 25 Avr 2012
    • +1

    sa m'étonnerait que pac fasse des lives avec un mec qui peut pas saker !

  • Yeezy0194
    Yeezy0194 - Mer 25 Avr 2012
    • 0

    Bon ben merci pour l'info comme çà je me tromperai pas cette fois mais en même temps je suis pas le genre de mec à écouter de la j-pop  et à suivre une artiste qui n'existe pas. x)

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Mar 24 Avr 2012
    • 0

    pardon pas 50 and jay z mais plutot 50 et kayne

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Mar 24 Avr 2012
    • 0

    hummmmm ouais,si tu le dis ;) moi aussi j ecouté Pac and BIG de mon vivant loool mais aprés de la a dire que c etais calculé hummmm non,je crois pas avc jayz and nas,c est justement l un des seul beef qui na pas eté calculé,pas comme 50 et jay z pour ne cité qu eux ;) parscque vraiment en ce temps,on s enté grave la tension qu il y avait(et je te parle en dehors de la zik la) et surtout ke la les beef,c etais pas du genre(ouais je baise ta meuf,oauis tu rap pour les schneek etc etc,la ,c etais VRAIMENT de l humiliation total!!!! et c est sa qui manque au hip hop d aujourd hui: du pur et dur!!!! toute facon,le hip hop va faire comme le rock: partir en sucette et c est bien dommage!!! on sera les seul nood a ecouté nos cd de 90,2000 dans 20 30 ans

  •  
    gtfo - Mar 24 Avr 2012
    • 0

    Ca va j'ai pas 15 ans , j'ecoutais 2pac de son vivant , ta video des mtv awards c'est du theatre , death row et bad boys ont multiplié leur ventes par 4 grace au beef , toute facon les beefs ca sert a ca , il y a que les gamins qui y croient , moi meme a l'epoque j'y ai cru...

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Mar 24 Avr 2012
    • 0

    aprés pimpc la video que tu post est trés trés recente!! faut pas confondre les anneé 90 et 2000,c est totalement different l ambiance entre les 2 coast

  • Funk-Doc
    Funk-Doc - Mar 24 Avr 2012
    • +1

    Concernant 2Pac il n'aimait pas Dre surtout parce qu'il lui fallait beaucoup trop de temps (d'après lui) pour faire son travail et qu'effectivement on le surestimait trop, mais aussi parce qu'il avait pas été présent au tribunal pour le jugement de Snoop (pour son affaire de meutre) après il me semble qu'il s'entendait plutôt bien avec Snoop et assez proche aussi du Dogg Pound (Daz à pas mal produit pour lui et il y a aussi pas mal de collaborations entre eux).

    Et c'est pas parce 2Pac n'apparaît pas dans Doggfather qu'il n'aimait pas Snoop, il n'apparaît pas non plus dans le premier album du Dogg Pound..

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Lun 23 Avr 2012
    • 0

  • ASSaintEtienne
    ASSaintEtienne - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    J'en ai jamais entendu parler de ça, il c'etait passé quoi?

  •  
    gtfo - Lun 23 Avr 2012
    • 0

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    snoop sucé big et daddy? ahahaha regarde les mtv award 93 je crois,tu veras s il les suce l ami!!!! sa a failli partir en vrille en pleine remise des prix et snoop a deglingué tous les newyorkais(ps: sa se passé a brooklyn)

  • #####
    ##### - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    oui c'est possibles qu'il faisait juste des hits ensembles et apres rien, snoop n'étant pas non plus sur The 7 day theory !

  •  
    gtfo - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    Officielment c'est parce que Snoop sucait Biggie et Puff mais bon Snoop est connu pour sucer tout le monde dans le game ,c'est comme ca qu'il a survecu 20 pijes mais ca va plus loin que ca , Pac pouvait pas le blerer , de toute facon a Deathrow a cette epoque personne pouvait blerer personne , pas etonnant que le label soit parti en couille.

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    Ensuite pour le "débat" si Pac & Dre/Snoop s'entendait comme la plupart j'sais qu'entre pac et le Doc' c'était pas trop ça car il estimait que Dre était trop surestimé alors qu'il passait son temps à rien foutre en studio et on en lui attribuait tous les mérites (malgré qu'ils aient fait California Love ensemble j'pense que c'était sur l'moment et après Fuck quoi) .. par contre Snoop & Pac étaient assez proche et s'entendaient vraiment bien malgré qu'ils n'aient pas figuré ensemble sur un son d'l album d'Snoop

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    Tu crois qu'ils ont travaillé avec qui Gorillaz pour la technologie ? C'est la même société qui ont conçu les projos (à l'époque c'était la 1ere génération qui était déjà vraiment pas mal du tout mais celle ci est 100x + réaliste) pour Gorillaz, Miku Hatsune (les 1er concert hologramme d'cette nana virtuelle ont commencé en 2003-2004) et pour 2Pac 2.0 :P Sa appartenait à Microsoft à la base mais sa a été racheté par James Cameron il m'semble

    C'était l'commentaire de geek du jour :lol:

  • Rabbitmu
    Rabbitmu - Lun 23 Avr 2012
    • 0

    Un hologramme a deja etait fais mais, les hologramme on ete fait apartir de concert deja fait alors que c'est de l'inedit tout est unique

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    pac et dre ok,mais pac et snoop??? non du tout,vu le nombre d interwiew,video et meme de teuf qu il ont tapé ensemble!! surtout que Pac etant tellement "real" que je l imagine pas trainé et rappé avc quelq un qui ppouvait pas blairé ;)

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    a ouais exact thisistony,me rapelle dune starlette imaginaire au japon qui cartoné en hologramme!!! mais bon,elle,elle na jamais existé ;) donc a la limite avec Pac c est plus fort et symbolique!!! ok y a le business,mais je pense que aussi,ils voulaient rendre sa vivant,comme une sorte de petit hommage quoi

  • #####
    ##### - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    Je suis d'accord avec le pimp le showbiz c'est un monde de putes et de théatre. C'est très bien résumé. 2Pac il y a ce qu'il disait durant sa vie et ce que les autres disaient sur lui. Des homies ont parlé sur lui mais aussi des michtos donc voila. Je pense qu'on devrait les laisser reposer en paix et arrêter de se faire du biff sur eux, il y a rien de pire que ça. 

  • AngelThug
    AngelThug - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    Pour une fois je suis d'accord avec toi

  • UnderGroundQueens
    UnderGroundQueens - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    etes vous sur que 2pac aurait aimé chanté avec eux. Moi je n'en suis pas si sure et je pense meme que non.

  • #####
    ##### - Dim 22 Avr 2012
    • 0

    Moi je pense pas qu'il était si pote que ça pour c'était juste dans le cadre de la music et c'est rare qu'on les voyais ensemble !

  • f3T4
    f3T4 - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    2007

  • Yeezy0194
    Yeezy0194 - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Non toi  aussi tu te trompes car il faut pas oublier que Damon Albarn l'a fait avec Gorillaz avant les japonais mais malheuresement je me souvient plus  quand il a fait pour la première fois.

  • Eastsiidazboy
    Eastsiidazboy - Sam 21 Avr 2012
    • -5

    Il existe tjr ce site? rap2k

  • Scrawlerz
    Scrawlerz - Sam 21 Avr 2012
    • +1

    Pac n'aimait pas Snoop... T'as chopé ça ou? :lol:

  • #####
    ##### - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    ça aurait fait cours comme deuil... mais ouais je vais essayer de retrouver ce qu'il se disait à l'époque c'est bien possible qu'il était juste collègues.

  •  
    gtfo - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Raison de plus pour l'avoir sur ton album si c'est soit disant ton pote et je pense qu'une bonne partie de l'album a été enregistré quand Pac etait encore en vie.

  • #####
    ##### - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    2pac venait de mourir... mais bon c'est vrai.

  •  
    gtfo - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Suge Knight et l'entourage de Pac( les mecs de la bay) l'ont dit plusieurs fois , et si tu regardes bien sur "doggfather" il y a pas un seul son avec Pac en feat tellement ils etaient potes ...

  • #####
    ##### - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    2pac ne voulait pas travailler avec Dre trop feignant pour lui, Dre s'est fait volé l'instru de california love qui devait être le single de son chronic 2 et qui finalement est devenu le hit de l'album de Pac... par contre avec snoop ils étaient beaucoup ensemble, j'aimerais bien que t'appuie tes sources même si je ne demande qu'à te croire au fond !

  • f3T4
    f3T4 - Sam 21 Avr 2012
    • -1

    Si c'est ça de tte façon ils étaient pas en guerre, il y avait pas de haine donc bon ça aurait fini par s'arranger au bout d'un moment. Ou empirer avec le label de 2pac. Bref on saura jamais vraiment...

  • Thxnk
    Thxnk - Sam 21 Avr 2012
    • -2

    Bah ouais chui d'accord, surtout qu'ils ont fait des sons ensembles quoi... Comme avec Dre, je savais pas qu'ils s'aimaient pas ils ont quand même fait un des plus gros hit ensemble...

  •  
    gtfo - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Le Showbizz c'est un monde de putes et de theatre. Tupac etait pressé de finir son contrat pour monter son propre label et signer dessus ses potes de la bay 4tay , c-bo , mac mall etc ... ces meme rappeurs que Dre et Suge voulaient signer sur deathrow et c'est Tupac lui meme qui leur a dit de pas signer d'attendre son nouveau label pour evite qu'ils se fassent couiller . Pour ce qui est de Snoop, il est aussi connu pour les bananes qu'il a mit , il est pas trés aimé.

  • f3T4
    f3T4 - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    2pac était pas pote avec Snoop ? ça m'étonne surtout qu'on voit plein de photos des 2 ensembles presque qu'ils étaient culs et chemises. :huh:

    Dre j'étais au courant, 2pac l'a critiqué pour son manque de productivité, mais snoop si c'est ça je suis sur le cul. 

  •  
    gtfo - Sam 21 Avr 2012
    • -1

    Surtout que Tupac pouvait pas blerer Dre et Snoop

  • joeythegent - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Je pense pas que ça soit réellement irrespectueux, on represente Tupac comme il était, on refait des choses qu'il a deja faites, tant qu'on reste fidele au personnage, ça va. C'est un peu le meme principe quand on repasse un clip de lui a la télé, sauf que la c'est en concert, et grace a la technologie on peut le faire. Après, une tournée, ça me parait un peu beaucoup malgré tout, un hommage comme celui la je trouve ça genial, mais une tournée... Enfin ça reste mon avis

  • joeythegent - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Je pense pas que ça soit réellement irrespectueux, on represente Tupac comme il était, on ref, tant qu'on reste fidele au personnage, ça va. C'est un peu le meme principe quand on repasse un clip de lui a la télé, sauf que la c'est en concert, et grace a la technologie on peut le faire. Après, une tournée, ça me parait un peu beaucoup malgré tout, un hommage comme celui la je trouve ça genial, mais une tournée... Enfin ça reste mon avis

  • joeythegent - Sam 21 Avr 2012
    • 0

    Je pense pas que ça soit réellement irrespectueux, on represente Tupac comme il était, on ref, tant qu'on reste fidele au personnage, ça va. C'est un peu le meme principe quand on repasse un clip de lui a la télé, sauf que la c'est en concert, et grace a la technologie on peut le faire. Après, une tournée, ça me parait un peu beaucoup malgré tout, un hommage comme celui la je trouve ça genial, mais une tournée... Enfin ça reste mon avis

  • TonyGotSkillz
    TonyGotSkillz - Ven 20 Avr 2012
    • +4

    Et bah non, à la base c'est Japonais (J.Pop plus exactement avec Kimu Hatsune) ce genre d'hologramme :P 

    Ensuite moi j'trouve quand même que c'est n'importe quoi de s'faire du business comme ça sur les artistes décédés, OK pour un hommage, NON pour s'faire du fric sur leur tronche avec des tournées ... Qu'il s'concentre à faire des sons et sortir des prod' au lieu d'penser à son porte feuille ! 

  • BlG BOSS
    Online
    BlG BOSS - Ven 20 Avr 2012
    • +4

    MJ en Hollogramme !

  • RichmondRaklur
    RichmondRaklur - Ven 20 Avr 2012
    • +6

    trop fort quand meme!!!!!! en tous cas on pourras etre fier que se soit le mouvement hip hop qui auront balancé en 1 ce truc!!!(enfin,je crois)