Rap2K : Rap, Hip Hop

2Pac

Le énième album posthume de 2Pac annulé?

2Pac

  • Posté par Sagittarius 
Le énième album posthume de 2Pac annulé?
Koch Records et Tha Row Records avaient laissé entendre il y a quelques semaines la sortie d'un nouvel album posthume du rappeur 2Pac dans les mois qui suivent. Mais malheureusement pour les fans, la date ne sera pas officialisée.

La mère de 2Pac, Afeni Shakur, n'a pas encore approuvé la mise en oeuvre de ce nouveau disque. Même si celle-ci permet la distribution des albums par Tha Row et Koch, elle n'a pas encore pris sa décision.

Si les labels tentaient de sortir un éventuel LP sans son accord, elle risquerait de prendre de sérieuses mesures pour couper court au prochain disque de 2Pac, Ghetto Gospel.
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    badside - Jeu 07 Jun 2007
    • 0


    je pense que Suge c fait des tunes avec Pac mais au moins tous les 2 ils s'entendait¨plus ou moins bien et avec que tous ces produkteurs ki fuse de partout les sorties sur 2pac seront loin de ce que lui même avait imaginé de son vivant. Pour moi comme vous tous le savez 2pac ne faisait pas du Rap pour se faire uniquement des tunes bien que lui même affirmait sans cesse le contraire dans ces nombreux interviews , dans sa philosophie il voudrait tout simplement rendre a Suge la monnaie de sa pièce lui ki la sortie de prison là où il n'avait aucune chance de developper son rap. Son but c'était donc de faire du label Death Raw le plus grand de la planete. Mais le plus important a savoir c que 2pac voulait tous les black comme lui soit fiére de leur reussite même si cela s'est akiz dans la drogue ou le gansta. Donc si aujourd'hui les fan se mettent en colère ce n'est pas parce qu'on fait des tunes sur les oeuvres de 2Pac mais c'est parcek toutes les convictions de l'artiste sont remises au second plan et mêmees critiquées comme certains le font...big sk

  •  
    badside - Jeu 07 Jun 2007
    • 0

    je pense que Suge c fait des tunes avec Pac mais au moins tous les 2 ils s'entendait¨plus ou moins bien et avec que tous ces produkteurs ki fuse de partout les sorties sur 2pac seront loin de ce que lui même avait imaginé de son vivant. Pour moi comme vous tous le savez 2pac ne faisait pas du Rap pour se faire uniquement des tunes bien que lui même affirmait sans cesse le contraire dans ces nombreux interviews , dans sa philosophie il voudrait tout simplement rendre a Suge la monnaie de sa pièce lui ki la sortie de prison là où il n'avait aucune chance de developper son rap. Son but c'était donc de faire du label Death Raw le plus grand de la planete. Mais le plus important a savoir c que 2pac voulait tous les black comme lui soit fiére de leur reussite même si cela s'est akiz dans la drogue ou le gansta. Donc si aujourd'hui les fan se mettent en colère ce n'est pas parce qu'on fait des tunes sur les oeuvres de 2Pac mais c'est parcek toutes les convictions de l'artiste sont remises au second plan et mêmees critiquées comme certains le font...big sk

  • DammiT
    DammiT - Ven 01 Jun 2007
    • 0



    ouais dis leur

  •  
    G.U.M.P - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    eh Bien sur ques que ce bolos d eminem vien toucher au son de pac il est carremen pas dans le meme d' etat d ' esprit des que jai entendu running jai rit pour moi ca c pas du pac qui reste avec ces merdes de d12 et que vivement qu on vienne tirer la chasse d 'eau

  •  
    matsouaag - Dim 23 Mai 2004
    • 0


    A l'attention de Neojin!


    Je partage ton point de vue mon Cher!

  •  
    Outlawz01 - Dim 23 Mai 2004
    • 0

    Whoouuuaaa la liste de invités. Tout est fait pour vendre apparement. Mais mon avis rejoint celui de Stick sur les inédits.
    Concernant la phot, en regardant, on voit que le corps de Tupac a été "découpé" à l'ordinateur à parti d'une autre image (je ne dis pas que je ne crois pas à sa mort).

  •  
    BLOODSLUCIANO - Dim 23 Mai 2004
    • 0

    Obie Trice, G-Unit clan, $hady Clan je pense en tout cas Obie Trice c'est sur

  •  
    - Dim 23 Mai 2004
    • 0

    Pourquoi y qui en feat et prods ?

  •  
    Don Ezekiel - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    Afeni part en couilles depuis trop longtemps et Resurrection en est la plus belle preuve...C'est plus un enterrement qu'une resurrection cet album de toute façon...

    Sinon pour l'album de 2004 vaut peut etre mieux qu'il sorte pas, avec les featurings et productions qu'il y aurait dut avoir je prefere de loin que cet album ne sorte pas.

  •  
    ghambe - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    tt le monde critique le fait que suge et afeni sortent de albums de pac et l'exploite mais vs etes les premiers a les acheté

  •  
    ghambe - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    tu sais ce que ça veut dire une bitch pour dire que afenie en est une?

  •  
    kadafi - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    stoppppppppppppppppp !!!!

  •  
    2pac fo life biaaatch - Dim 16 Mai 2004
    • 0

    Afeni c est une bitch et Suge un enculé

    qu il laisse le don reposer en paix de toute façon sa legacy est la pour toujours

  •  
    BLOODSLUCIANO - Sam 15 Mai 2004
    • 0


    Attend ki a vendu Ressurection c'est Suge? Nan c'est AMaru shakur alors il n' ya pas ke Suge

  •  
    zdar67 - Sam 15 Mai 2004
    • 0

    Afeni Shakur se fé embobiné par Suge ki pense ka se faire de la tun sur le dos de Pac..

  •  
    kadafi - Dim 09 Mai 2004
    • 0

    c'est qui tout ces floodeurs surtout le bambs la
    tu m'érite une punition .

  •  
    Brian 99 Da Lova - Dim 09 Mai 2004
    • 0

    Franchement ca me dégoute comment des enculés profitent de la notoriété de 2 Pac pour sortir des skeuds...
    Ca fait 8 ans quil est parti et franchement ca suffit dautant plus que les albums de 2 Pac qui déchirent les plus sont ceux qu'il a fait avant de se faire assassiner
    Alors quils arrêtent de faire du bizness sur son dos...

  •  
    Neojin - Sam 01 Mai 2004
    • 0

    Runnin' 94 bouffe 100 fois la track produite par eminem, la prod d'Easy mo bee est énorme, le couplet de Pac, Big , Dramacydal et Strech sont terribles...
    Et franchement, revoir des songs de Tupac produite par Johnny J me ferait très plaisir.

  •  
    fresh - Sam 01 Mai 2004
    • 0

    c vrei ke le nivo baiss
    la zik de pac ne lui apartien plus
    mé c klere kil restera tj une légende malgré tou .

  •  
    - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    -La photo de l'autopsie est probablement un fake, plusieurs sites le "prouve".
    -Je pense que Runnin version 94 est une exellente chanson mais la dernière n'est pas mauvaise, loin de la.
    -Resurrection et better dayz ont certes été en deca des attentes mais ils restent,pour moi, meilleurs que 90 % des albums qui sortent sur le marché
    -C'est vrai que 2pac est exploité à fond par Suge ainsi que par Afeni pour leurs propres interêts, mais moi je suis prenant pr n'importe kelle nouveatuté 2pac. Mais vous avez raison de dire que ca va finir par saouler les gens,mais bon tant peut être que sa permet de garder son héritage en vie après tout lui même sortait régulièrement ses albums et ceux avant sa mort.
    - Toutefois je suis contre les mix pourris qui sortent (Nu mixx klazzikzz est une chiassee !!!) mais rap phenomenon 2 est une bombe.
    - Pour moi 2pac est mort même si certains indices laissent croire le contraire, le fait est que l'on utilise cette rumeurs pour des fins commerciales.Mais bon comme on dit : il vit dans le coeur de ses millions de fans.
    R.I.P

  •  
    - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    Arreter de parler de l'autopsie et tout le bordel, on s'en fout c'est pas le sujet du topic !

  •  
    MOB - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    apparemment ca serait un album live accompagne d un dvd et selon koch ca devrait sortir le 29 juin(d ou le report du lp de Kurupt)

  •  
    Sagittarius - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    Bien vu Big Kap, merci ^^

  •  
    MinM - Jeu 22 Avr 2004
    • 0


    Ouais t'as raison ca pue l'eminem, en plus un blanc mainstream qui produit tupac un black legende de l'underground ca se fait pas quoi c'est trop sacrilege ils auraient mieux fait de laisser ca a johnny J ca aurait ete plus dans l'esprit de l'original il aurait juste rajouté quelque scratch et comme ca les fans ne se serait pas senti trahie

    Marre de ce rap bizness n'importe qui produit mr tupac c'est un scandale

  •  
    wemissumakaveli - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    les gout et les couleur en tou K moi perso jtrouve ke la nouvelle de runnin' el pu eminem a plein nez et il petre bon ou pa mai il é a 200km de 2pac donc sacrilege si il la produit! et le nouvo runnin' il est moin bien et jsui pa le seul a le dire et pour en revenir a lautopsie couleur pour les septik aller la : Cliquez ici

  •  
    MinM - Jeu 22 Avr 2004
    • 0


    Runnin' sur resurrection enterre mille fois le runnin' de 94 .... et pourtant je sais que eminem n'a vraiment aucun talent et que c un tocard du rap aussi bien au mic que a la production mais la il a assuré quand meme

  •  
    Big Kap - Jeu 22 Avr 2004
    • 0


    Avec Si, on utilise tout le temps l'imparfait donc la phrase corrigée c'est:
    Si les labels tentaient de sortir un éventuel....

    Voila, je sais que c'est HS mais ça te permettra de ne plus faire l'erreur dans ta vie :)

  •  
    wemissumakaveli - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    pour lautaupsie en couleur jentend bien c une foto la meme ki circule sur le net mai en couleur et pour en revenir au sujet ki est les album postumes si c pour faire des "numixx klassics" OKUN interet et pour les inédit kil son pa sorti toute facon c ken meme pa du pur a 100% car il von te mixé sa o gout du jour alor ka lorigin le morceau déchirai surmen 50X plus (exemple runnin' ki a la base est avec biggie et les outlaws) car la nouvelle version el na pa un kar de la puissance de la version 94.

  •  
    wemissumakaveli - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    deja la foto en noir et blanc c celle ki circule sur le net mai sur kazaa ya une video ki sapel the seven day theorie environ 10mo ils enchaine les foto de lui et on voi lautopsie en COULEUR et c sur a 100% c lui et pour repondre a bamb$ son enteremen il c pa fai a "cerceuil fermé" pour la bonne raizon kil c fait insinéré...
    R.I.P. god mc

  •  
    Neojin - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    Ouais je suis d'accord, mais ça m'étonnerait qu'il ne remix pas les morceaux, déja sur better dayz certains était vraiment inférieur aux morceaux originaux...
    Par contre UTEOT était vraiment un très bon album.

  •  
    - Jeu 22 Avr 2004
    • 0


    Franchement tant que c'est des morceaux inédits et non remixés je vois pas trop ou est le problème.
    Après si c'est pour sortir des compiles de remix ou des best of foireux c'est sur que c'est pas la peine.

  •  
    Neojin - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    C'est pas le débat ici, revenez au sujet svp.
    Pour ma part je pense qu'il vaut mieux qu'ils arretent de sortir des albums posthumes maintenant.

  •  
    Jay-z - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    Mais normalement une autopsie c'est pas en couleur la photo ?

  •  
    bamb$ - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    en tous cas moi j pense qu il est pas mort c tenfoiree meme avec la photo de soint soi disant cadavre..en noir et blanc en plus

  •  
    MinM - Jeu 22 Avr 2004
    • 0

    Bon foutez lui la paix on va pas repartir ds ce debat pourri il est mort un point c'est tout ..... il ne reviendra pas ds 7 ans ou 77 ans ou alors en zombies ....

    Pour les LP post mortem je dirais pour quand c pas pour faire des compil genre "the prophet" .....

  •  
    bamb$ - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    en plus dans un de ses dernier album il parle de fumer de la "cat piss" une beuher et j crois pas que y avait sa a l epoque de sa mort...sortir album sur album ok...bete de studio j veux bien mais voila koi...en plus ya ptet 7 ou 8 mois ya son film qui est sortie bon c vraiment un documentaire mais bon tu le vois sur la pub "ouias c est mon histoire allez l voir na na ni" bon tu le vois dessus c est tjrs le meme crane rase avec la meme chaine death row...torse nue et tu vois qu il a pris un peu 2 poids quand meme..mais legerement koi...et c meme pas moi ki a dis sa ...un 2 mes potes il ma dis regarde il est devenue un peu plus balaise

  •  
    bamb$ - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    ya beaucoup 2 gens qui pense que 2pac n est pas mort...d ailleurs ya une loi aux etats unis qui dis que si tu disparait de la circulation pour une periode de de sept ou dix ans j me rappele plus...tu peux refaire surface avec toute une nouvelle identite en plus son enterement c est fait a cerceuil fermer et ya pas beaucoup de gens qui on vu son cadavre ....sur westcoastla.net ya une photo de son autopsie a lasvegas aux neveda on l voix d un angle ou on voit pas vraiment sa tete...en tous cas sa lui ressemble....trucage ou photo reelle...dieux sel sait

  •  
    - Mer 21 Avr 2004
    • 0


    OK ben je vais me trouver ca ;)

  •  
    Sagittarius - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Ouep, des trucs qu'on trouvait sur des bootlegs, y a 2-3 prods d'Eminem aussi (sacrilège?), les inédits se comptent sur les doigts d'une main mais c'est tjs ça.

  •  
    - Mer 21 Avr 2004
    • 0


    Ya des inédits ? :o

  •  
    Sagittarius - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Mélange d'inédits et de best of... y a de tout quoi, c'est pas mauvais.

  •  
    - Mer 21 Avr 2004
    • 0


    En voyant le message de Sagittarius ca me fait penser que appart Runnin' j'ai rien écouter de "Resurrection" et je pense que je ne l'écouterai jamais.

  •  
    Sagittarius - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Bah maintenant qu'ils se rendent compte que ça marche bien, chacun veut sa part du gateau. Resurrection s'est bien vendu, et en tant que mère, elle a des droits plus légitimes j'pense. Mais bon Suge, j'aimerait pas être en face de lui lol

  •  
    - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Ca c'est clair appart Better Dayz les albums posthumes sont vraiments bons (Until The end Of Time :rolleyes: )

  • 2Kmusic
    2Kmusic - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Moi je dirais jamais non à du nveau Pac
    et pour suge: le biz c le biz lolll
    J'aurai mm préféré que Suge gère seul les albums posthumes, je pense qu'on aurait eu de meilleurs albums, mais bon avec le recul ceux qui sont sortis ne sont pas mal non plus

  •  
    - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    C'est plutot Afeni Shakur qui fait chier, si 2pac a enregistré des morceaux avant sa mort c'est bien pour les sortir un jour.
    Appart si c'est pour nous sortir des remix foireux la ok qu'on lui foutes la paix mais si c'est des morceaux inédits ben qu'on les sortent bordel.

    Bon après que se soit Tha Row qui s'en occupe c'est une autre histoire...

  •  
    wemissumakaveli - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    put1 mai fouté lui la paix bordel!!! yen a mar du bizness sur un mort laisser le senvoler trankil merde! ess kon lui petes les couilles com sa a biggie et a big pun merde! surtou ke le nivo des compil baisse de + en +! les gen von finir par se lassé de 2pac shakur la légende et sa.. jmet un contra sur la tete a ce gro porc de suge! il c fai des sou ken meme grace a pac' jsui é-k-e-u-r-é

  •  
    Sagittarius - Mer 21 Avr 2004
    • 0

    Koch Records et Tha Row Records avaient laissé entendre il y a quelques semaines la sortie d'un nouvel album posthume du rappeur 2Pac dans les mois qui suivent. Mais malheureusement pour les fans, la date ne sera pas officialisée.

    La mère de 2Pac, Afeni Shakur, n'a pas encore approuvé la mise en oeuvre de ce nouveau disque. Même si celle-ci permet la distribution des albums par Tha Row et Koch, elle n'a pas encore pris sa décision.

    Si les labels tentaient de sortir un éventuel LP sans son accord, elle risquerait de prendre de sérieuses mesures pour couper court au prochain disque de 2Pac, Ghetto Gospel.