Rap2K : Rap, Hip Hop

Jadakiss

Shots Fired de Jadakiss, nouveau diss sur 50 Cent

Shots Fired, Jadakiss, Styles P, 50 Cent

  • Posté par Rédaction 
Shots Fired de Jadakiss, nouveau diss sur 50 Cent
Le nouveau single de Jadakiss et Styles P, « Shot Fired », est loin d’être un hymne dédié à 50 Cent ! Comme on le sait, 50 Cent s’est fait tiré dessus neuf fois et a survécu. Dans le morceau, Jadakiss et Styles P se demandent ironiquement à combien de coups de feu 50 Cent pourra encore résister…

Les deux rappeurs s’amusent à moucharder tous les membres du G-Unit et sur Fifty en particulier; Primo, d’avoir balancé Kenneth « Supreme » McGriff, puis emprunté le style chanté de Ja Rule, ou encore saboté le contrat et viré Game de son deal avec Reebok, toutes les attaques possibles ont été citées !

« Tu as diss Ja Rule, tu as pompé son style, t’es parti avec pour tes refrains et pour mener à bien ton escroquerie…, ton ‘Sois riche ou crèves en essayant de le devenir’ (Get Rich or Die Trying) était un classique, maintenant que t’es riche, tu cherches à crever…, » lance Jada et Styles P. Les critiques fusent aussi quant au succès des albums de 50 : « La controverse fait vendre, mais ce n’est pas le cas,» répètent-ils dans le titre.

(AM)

Ecouter "Shots Fired"
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    V.Corleone - Ven 01 Sep 2006
    • 0


    je suis blanc et c pa 50 ki a fait que je m interresse au hip hop,le hip hop est universel et nous n avons pas besoin de lui pour nous faire aimer le hip hop .Et c est pour vendre plus k il essaye de toucher un pubic très large pas pour féderer tout le monde autour du hip hop ou un truc comme sa ...

  •  
    jaydi - Jeu 31 Aou 2006
    • 0

    50 cent moi je le trouve tres bon rappeur le mec il est tres intelligent il ne fait pas de la music seulement pour donner des concert dans le ghetto. le mec il veut toucher un large public . donc ceux qui dise qu il est pourri il y connaisse rien prenons par exemple le son candy shop les gens dise que ses de la pop mais non le mec sait que au states et partout dans le monde le sexe est primordialdonc moi je le trouve tres creatif ses des gent kom sa qui font que les blanc s interesse au hip hop

  •  
    FREAZ - Dim 16 Avr 2006
    • 0



    exact
    oui mais (malheureusement :huh: ) ce n'est qu'une minorité

  • don cartagena
    don cartagena - Dim 16 Avr 2006
    • 0


    oui mais tout part des states, si il perd suffisament de popularité là bas les français suivrons et les autres pays aussi. c'est comme ca que ca ce passe tout le temps il suffit de dire ce gars cartonne au usa et il et n°1 ensuite dans tout les autres pays.
    perso ici en france du moins ou j'habite, je constate que de plus en plus de personnes son lasser de fifty. en grande partie a cause de ses beefs sans raisons valable, surtout pour le beef avec the game et du fait aussi qu'il ne réponde même pas ensuite.

  •  
    Menphis - Dim 16 Avr 2006
    • 0

    Ces diss ne vont pas asssez pour faiblir les ventes dans les pays non anglophones ( ex: la france )

  • don cartagena
    don cartagena - Dim 16 Avr 2006
    • 0


    certes ça fait parler de lui, mais en mal, tous ce qui et dit dans l'extrait de la traduction de shots fired et vrai, donc peut être cas force les gens finirons par ce rendre compte que fifty ne faut pas 1 sous.
    bien sur qu'il peut sortir n'importe quelle merde et ça ce vendras normal personnes n'est pour dire le contraire, la preuve son film, son jeu vidéos et son gode putain je rêve :mdr: il faut bien commencer quelque part pour que les choses changes. je crois que c'est en bonne voie :)

  •  
    - Sam 15 Avr 2006
    • 0

    :coucou:

  •  
    shaft-du-69 - Sam 15 Avr 2006
    • 0



    je dirais plutot qu'on l'a freiné (cf: affaire interscope)

  •  
    Menphis - Sam 15 Avr 2006
    • 0

    Je trouve que Jada à perdu de vitesse ces derniers temps

  • don cartagena
    don cartagena - Ven 14 Avr 2006
    • 0

    encore heureux qu'ils continue à disser fifty, ce serait une vrai humiliation de ne pas répondre à quelqu'un comme lui. en n'arretant pas le beff il montre que ce gars completement bidon.
    fifty provoque des beefs pour qu'il est une raison d'acheter ses disques puis ensuite il vas se cacher dans un trou jusqu'a que les choses se calme. ce gars me fait trop marrer :mdr:
    le nombre de diss de la part D block est tout simplement élever parce que ils sont des chose à dire sur fifty alors que lui ne trouve aucun arguments pour les contrer et n'en trouveras problabemment jamais.
    il et vrai que le morceau date de plus d'un ans c'est quand même etrange qu'il le sorte que maintenant

  •  
    Menphis - Ven 14 Avr 2006
    • 0

    Aujourd'hui un Jada meurt dans un harlém, c'va fera moin de bruit qu'un 50 qui sort avec "Mary J Blige"... ca c'est toujours une question de media..

    Le + gros avantage que peut avoir un rappeur commercial, c'est les medias, c'est grace à eux qu'il arrive à vendre.. même pas besoin de promo, juste quelque ligne dans une émission suffit pour que tout le monde parle de lui pendant une semaine..

  •  
    MARCOWESTCOAST11 - Jeu 13 Avr 2006
    • 0


    ben renseigne toi alors , c'est pas parce que 50 a plus de notorieté et est plus médiatisé que les autres ne bougent pas..........: les memes trucs : mixtapes , futurs albums , street dvd , pettit film....tous ça qui sort ou va sortir.....mais bon à une pluspetite echelle que 50 niveau mediatisation .

  •  
    tiger77 - Jeu 13 Avr 2006
    • 0



    je suis entierement d'accord avec toi...sa fait plaisir de voir quelqu'un dire quelque chose de censé, de VRAI
    je veux juste rajouter que les beefs il y en a toujours eu dans le hip hop donc on va pas lui en vouloir parce qu'il a sorti 1 diss, regarde tous les diss que fifty a sorti et pourtant les gens l'apprécient alors que lyricalement il ne vaut pas grand chose c'est juste que sa plait de +en+ au public de voir des artistes se critiquer et il a bien compris c'est pour sa qu'il diss tout le temps avant la sortie de ses albums é tout

  •  
    shaft-du-69 - Jeu 13 Avr 2006
    • 0



    Diddy a propulsé les Lox mé Money Power respect est sortie aprè la mort de Biggie certes l'album a été certifié platine mais ils sont parti chez les ruff juste aprè et puis Diddy n'a pas vrément consacré autant de temps aux lox que dr dre et eminem à fifty ou même autant de temps que diddy en consacrait à ma$e à l'époque mais il faut aussi prendre en compte que jadakiss est peut être un bien meilleur rappeur que fifty mais il est un bien mauvais homme affaire

    PS: j'allait dormir et j'ai finalment de faire un tour ici avant lol

  •  
    lexdiamond - Jeu 13 Avr 2006
    • 0




    chui d'accord concernant interscope mais kan tu me dit kil n'a pa été propulser par Dr Dre et Eminem je pourrai te répondre ke fifty lui n'a pa u la chance d'etre propulser par biggie et p Diddy et à l'inverse lui fifty a pri des initiative et casse la baraque tandis ce ke jada bah ke dalle koi.....


    Peace

    Mr Lexdiamond

    ps : kes tu fou debout a cet heure ci moi ki croyai etre le seul debout!!!!!

  •  
    shaft-du-69 - Jeu 13 Avr 2006
    • 0



    l'album ne dépend pas de lui mais d'interscope.

    jada a au moins le mérite de répondre par des rimes pas comme fifty ki passe + son temps à blablater ka nous sortir des rimes ki tue. Si tu compares les mixtape du D-Block à celle du G-Unit c'est pas le même niveau le D-Block est supérieur.

    Et puis jada n'a pas été propulser sur le devant de la scène par Dr Dre et Eminem donc ne lui reproche pas de ne pas faire de film, de BO, de jeux, de godes... Interscope lui fait même pas confiance alors qu'il a tout new york derrière lui pourtant maintenant que Diddy lui a rendu ses droits d'auteurs interscope devrait faire de Jada et son crew une priorité...il n'en est rien interscope n'en a que pour le clan aftermath/shady/G-Unit

    dernière chose: tu dis que jada fait pitié avec ses beefs à 2 balles? tu te fout de nous? ce beef c'est 50 qui l'a provoqué et n'oublie pas que les beefs a 2 balles c'est la spécialité du G-Unit pour monter leur buzz

  •  
    lexdiamond - Jeu 13 Avr 2006
    • 0




    De kel affaire dont tu me parle je ne voi pa moi ou plutot je n'entent pa moi???????

  •  
    Siaul'art - Mer 12 Avr 2006
    • 0

    Nan mais attend, c'est quoi ces conneries??

    Jada il encule 50 a sec, D-Block anciennement un groupe phare de RR, son flow est nettement meilleur que celui de 50 et même si il n'a pas le même succès que 50, il en reste pas moins talentueux.

  •  
    MARCOWESTCOAST11 - Mer 12 Avr 2006
    • 0


    jada continue ses affaires , c'est pas parce que tu n'en entend pas parler qu'il ne fait rien .................et pour les beefs à 2 balles yen a un autre qui les utilise à outrance

  •  
    MARCOWESTCOAST11 - Mer 12 Avr 2006
    • 0


    mouais , p'tit best of alors :P

  •  
    lexdiamond - Mer 12 Avr 2006
    • 0



    foutaise grosse connerie fifty la di lui meme je n'ai rien a voir avec leur probléme

  •  
    Jay B - Mer 12 Avr 2006
    • 0


    tte façon le jada il c ps koi faire alors diss track :no: po bi1

  •  
    hustler14 - Mer 12 Avr 2006
    • 0


    pfffffff parle toi jadakiss vaut rien et pas mal de monde est daccor....on entend parler de lui parce kil fait ke ca depui piggy bank il espere se relancer comme ca mais c 'est une erreur de se lancer la dedans

  •  
    Cold Chillin' - Mer 12 Avr 2006
    • 0


    t'es un marrant toi, coupin? Au fait best of ou pas?

  •  
    hustler14 - Mer 12 Avr 2006
    • 0

    qu'ils aillent se faire mettre avec ce diss track ces deux cons font plus que ca pour vendre ca le mene a quoi de parler de flingue sur 50...c ce genre de merde qui rend le rap dangereux jada vaut rien qu 'il retourne faire c feat avec j lo o lieu de parler de crever 50 cent qui le clash en 3 mots sur piggy bank fuck jada

  •  
    Menphis - Mer 12 Avr 2006
    • 0



    Il faut déjà qu'il puisse sortir un album... interscope l'a entubé à cause de 50..

    normal qu'il est que ca à faire..

  •  
    zayoh - Mer 12 Avr 2006
    • 0

    ils multiplient les diss tfacon.
    Mais au final, 50 continuera de bien dormir jpense, il lui balance je ne sais combien de diss, mais il est tjr la.

  •  
    lexdiamond - Mer 12 Avr 2006
    • 0




    non c le mien oci mon chér car a cette heure ci jada n'a rien fait de concret a part sortir des beefs à deux bals, tandis ce ke fifty lui a sorti un film la BO de son film, puis ses nombreux concerts, sans compter les mixtape puis il est en train de promouvoir à fond olivia sa recrue RNB puis il compte sortir bientot son nouvel album et j'en passe...

    Alors jada o lieu de faire pitié avec c beefs il ferai mieux de nous sortier o moins un album si possible un bon.

    Peace

    Mr Lexdiamond

  •  
    - Mar 11 Avr 2006
    • 0


    Sa cetai parcque 50 ilcroyaint que Jada ete obseder par le"$" comme lui...il voilait les signer sur son labels...

    sino la zik date de 14 mois la...mais 50 ilaurai jamais du test D-Block....il cest pris des tres mechants diss commem :lol:

    Bon allez pour finir je fais comme certain

    DDDDDDDDDD D BLOCK

  •  
    MARCOWESTCOAST11 - Mar 11 Avr 2006
    • 0


    ça , c'est ton avis...........

  •  
    yann72 - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    Aprés la mort de proof je dirais qu'une chose les beefs sont inutile ...

    jadakiss conssentre toi sur ta musique , car a l'heure qu'il est fif' te baise .....

  •  
    - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    lol dire ke 50 pompe ja-rule c'est de limposture quand même ... sinon si cette song est ancienne comme le disent beaucoup d'entre vous c'est vilain de la part de rap2k de la montrer comme le renouvo du " clash" ...
    sur ce je relaisse certains d'entre vous s'enflammer :afro:

  •  
    HeatMakerz - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    Tain mais qu'il arete leur beef de merde eux aussi !
    Font tous chier avec leur beef de branleur !!! :angry: :angry: :angry:

  •  
    shaft-du-69 - Mar 11 Avr 2006
    • 0



    nan j'oublie pas mais derrière le D-Block a sorti
    "in my hood"(styles p),
    "miss jackson"(jada & styles p),
    maybe if I sing"(sheek),
    "checkmate"(jada),
    "50 cent gotta die tonight" (j-hood),
    "your secret safe with me 50" (j-hood) ,
    "problem child" (jada & styles p),
    "RIP 50 Cent" (sheek),
    "all yall snitches" (sheek),
    "Livin To Die" (Styles P nas & The game) et ce "shot fired" le G-Unit a déja perdu mais le D-Block persiste pour monter leur buzz en attendant de pouvoir quitter Interscope.

    Si seulment Jay-Z avait l'idée de négocier et d'attirer les lox chez Def Jam...

  •  
    kboy87 - Mar 11 Avr 2006
    • 0




    thx!!!!!
    peace

  •  
    PapyHood - Mar 11 Avr 2006
    • 0



    Time is money etait prevu initialment pour le mois de mars 2005, il y avait un certain nombre de tracklist provisoire et incomplete qui trainaient par ci par la et "Shots Fired" etait mentionnée a chaque fois, et etait donc prevue pour "Time is money" et donc était deja bouclée il y a un an.
    Tu n'ecoute du hip hop que depuis 6 mois toi non?
    C'est quoi cette phrase qui ne veut rien dire......
    Sinon t'as d'autres questions?

  •  
    Supasupreme78 - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    Je pense que vous devriez arreter de débattre stupidement du nombre d'albums vendus. Depuis quand un rappeur est bon parce qu'il vend plus qu'un autre? On en a la preuve avec le G-Unot!!
    Cette track prouve que Jada et The Ghost continuent a s'opposer au style commercial de 50 et sa clique, le rap ce n'est pas faire de rimes en "er" et mettre un refrain chanté, ils ont eu raison de disser encore 50 qui n'est qu'un faux cul

  • RawCollection
    RawCollection - Mar 11 Avr 2006
    • 0



    Le style chanté est assez vieux, il le fesait déjà avec Power of da dollar, mais j'suis d'accord avec toi que 50/Olivia çà ressemble beaucoup à Ja/Ashanti.

  •  
    pocra - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    Le diss est pas mal (même si apparement il n'est pas récent), les arguments tiennent la route (surtout quand ils disent que 50 cent pompe maintenant le style chanté de Ja). Les membres du D-Block réalisent toujours de bons diss, dans la forme comme dans le fond.

  • Türkiye
    Türkiye - Mar 11 Avr 2006
    • 0


    ba en faite ce son la etait ds lalbum "grand champ" de DMX,la zik etait avec style p c vrai.ce son date de 2003

  •  
    Freekey Zeekey - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    pffff ca commence a m'souler ces histoires....

    en plus ca fait un peu pitié

    free zeekey

  •  
    kboy87 - Mar 11 Avr 2006
    • 0




    ben a la base fifty a pa apprécié le morceau new york ou figure jada...apré c clr ke piggy bank été un peu bcp abusé!bref on lui rend la monaie de sa piece!!

  •  
    Cold Chillin' - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    ça crache sur d-block mais qui a engagé le beef? Fiddy, donc faut pas qu'il s'attende à recevoir des fleurs de la part de The Lox, c'est un diss histoire de maintenit la pression :)

  •  
    ColorChanginClick - Mar 11 Avr 2006
    • 0


    Tu clique dessus ;)

  •  
    kboy87 - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    fallait pas que fifty sattende a ce que d block ne crache pas!jai ecouté le son et jkiff!
    au fait,qqn pourrait me renseigner,g un son des ruff ryders et de fifty (shot down) ou fifty donne la replique a styles p..?ce son doit dater jpense nan?
    merci davance

  •  
    jomorin - Mar 11 Avr 2006
    • 0



    tu click droite et tu fait enregistrer la cible sous

  •  
    bg357 - Mar 11 Avr 2006
    • 0



    une balance

    t'as du buzz = on parle de toi en gros pour pas que le gens t'oublie et qu'ils achetent le skeud

    :coucou:

  •  
    Statly - Mar 11 Avr 2006
    • 0

    heu loool moi jvoudrai just savoir ske ça ve dire "snitch" et "buzz" merci de répondre

  •  
    big ST - Mar 11 Avr 2006
    • 0


    quelqu'un peut m expliquer pour du bon comment ça marche ce truc?

  •  
    jomorin - Lun 10 Avr 2006
    • 0

    de ma part jadore cette chancons et ses vrai quelle date je peut pas dire une date mais ses juste apres que 50 les fasse quitter interscope se qui ma fait vraiment chier car le premier cd de styles p et au moins dix fois meilleur que le dernier de 50 donc je trouve normale que jada et styles p lense une diss track contre se merdeux qui les a fait crisser dehors. depuis quil est riche il se force pas il fais des lyrics a chier des film a chier et des prod sans interet et pour rester millionaire il fait fuire ses concurent en les forcent a signe chez eux se qui les fais demissioner

    ps 50 a au moin sortie auttant de diss track contre le d block que eux contre lui donc pas de discrimination

12