Rap2K : Rap, Hip Hop

Snoop Dogg

Snoop relance la guéguerre East vs West Coast

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    The Number 9 - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    En plus à l'origine il devait faire une liste des rapeurs West qui venaient ou qui allaient sortir une bombe. Il a tellement cherché qu'il a fait une liste sans rapport.

  •  
    YAK-B - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Si je reprend ta liste :

    - The Game a sorti que des mixtapes
    - E-White pareil
    - Kurupt rien depuis space boogie
    - 213 rien sorti
    - TI est pas westcoast (il vient de atlanta)
    - Snoop rien depuis 2002 (mise à part ses mixtapes)
    - Dre ne rappe plus
    - Ice Cube rien depuis 2000 (à part Westside Connection)
    - Nate Dogg dès qu'il fait un single avec quelqu'un ça passe à la radio
    - 2pac lol no comment

    Donc c'est bien ce que je disais : y a rien coté westcoast récemment mise à part Yukmouth (qui passe à la radio), Westside Connection (qui passe à la radio) et C-Bo (je crois pas qu'il passe à la radio par contre)

    Donc mtv ou pas, coté ouest y a pas grand chose dsl :eo!:

  •  
    Princemed - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    On a compris ke tu ne jurais ke par Tupac ,tu vas kan meme pas le répéter sur tout les topics ,ça pourraît être interprété pour du groupisme ...

    Sinon c pas parce ke c plus médiatisé ke le son east est meilleur ...c juste parce ke c meilleur .

    A l'épok Death row ,la West était plus mise en avant et ça voulait pas dire pr autant ke leur son était meilleur ke ce ki se faisait à la meme épok sur la cote est ,loin de la ...

    Par exemple ,le dernier Westside connection ,qui était considéré kom une "grosse" sortie était tout juste bon ...rien à voir ac les "grosses" sorties apparues de lautre coté .

    Si tu regardes bien ,aucune tendance ne sé inversé .Ca a toujours été meilleur à l'est .

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Voila qui est bien dit
    Pac est peut etre la figure du West mais il n'est pas celui qui a fait le west

  •  
    The Number 9 - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    C'est clair et je trouve pas qu'elle tourne en rond c'est juste qu'en ce moment le sud et un peu l'est ont beaucoup évolués. Par contre je vois toujours pas ce qu'il relance puisqu'il critique les majors et les médias donc aucun rapport au beef East/West.

  •  
    gotti - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Sérieux, il faut arreter avec les "Depuis que Pac est mort, la WestCoast tourne en rond". Ca devient ridicule.

    La WestCoast était là avant Pac et est encore là sans Pac.

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Faux Snoop ne veut pas relancer la guerre il dit seulement que le rap game est devenu un biz geant essetiellement controlé par des labels Est (def jam entre autre)
    Ces derniers ont la main basse sur les medias et par consequent empeche l'ascension de nouveaux talents venus de l'ouest.

  •  
    DoN MoSs - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    mouais pas convaincant tout ca

    le berceau du rap est la cote est

    ils sont plus innovant dans leur truc meme si il y a de bon groupe a l'ouest bien sur qu'il y en a mais depuis la mort de pac ca tourne un peu en rond la bas

    snoop veut relancé la guerre pour prendre la place que death row avait a la grande epoque point barre

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    - Yukmouth et C-Bo
    - The Youth
    - The Game
    - E White
    - Kurupt
    - Westside connection (ice cube, Mac10,WC)
    - 213
    - TI
    - ...
    - Sans parler : de Snoop- Daz-Dre- Cube- Nate Dogg- Outlawz et of course the greatest of all time : 2pac

    Actuellement le son east est ce ki est commercialisé le vrai rap, l'essense mm de notre music est resté à l'ouest
    WWWWWEEEEESSSSSSSTTTTTT SSSSSSSIIIIIDDDDDDDEEEEEEEE

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Je redis la même chose que tout à l'heure (en connaissance de cause <_< )<br />

    Nan il a raison

  •  
    Phat_Farm92 - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Le son East et South ont plus la côte car ce sont eux que tout le monde entend partout...sa ne veux pas dire qu'ils sont nécéssairement meilleur, seulement plus connus! Fait connaitre la westcoast au gens et ce sera eux qui auront la côte et tous sera inversé...contrairement a ce que bien des gens disent, la WestCoast n'est pas morte, elle n'est seulement pas médiatisé autent! On entend dire: UN NOUVEL ALBUM DE 50 SORT BIENTOT! Et tout suite c'est la folie...on ne dira jamais sa pour un album de Kurupt qui a autent sinon plus de talent que fity!

  •  
    YAK-B - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Ben vas y balance les noms de trucs west récents qu'ils faut écouter

    ..... cherche bien :rolleyes:

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Je redis la meme chose que tout à l'heure :
    -Ecoutez bien le son west avant de le critiquer, le rap c'est pas que les clips qui passent sur mtv

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Nan il a raison

  •  
    Crime - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Ouais mais tu voit dans la EAST je sais y en a ki vont po être daccord mais c un AVIS PERSO La East comme entre guillement c "NEW YORK" pour moi PLUS DE PUB plus de bizness plus maison disque la bas pour moi sa m'etonne po kil yai eu autant sortie CONNU je le dit bien et les AFFICHES EAST s'affiche partout!
    La West comme snoop le dit je suis dac avec lui et serieu je le pense Y'a eu MOINS PUB Moins passage a la radio etc...
    Après ceux ki dise OUAIS c juste pour sa PUB Je vous croie d'une PART MAIS D UNE PART CE KIL A DIT IL A RAISON.
    Mais Voila j'apprécie La East et le SOuth mais comme j'ai commencer a ecouter le son commencant par la WEST je dirai Le Niveau de la WEST n'es po inférieur je dirai tout simplement KIL SE VOIT PAS les rappeurs de la west sont a moitier OUBLIER par le public je trouve!
    Je parle evidemment pour Yukmouth c-bo et tout etc...
    C un avis perso.
    Peace a vous TOUS

  •  
    YAK-B - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    L'an dernier, mis à part quelques artistes comme Paris, Hi-C ou Yukmouth y a rien eu de vraiment extraordinaire à l'ouest. Alors qu'à l'est les bonnes sorties se comptent par dizaines

    Cette année faut voir avec 213, Kurupt et tout comment ça va se passer mais en ce début d'année la tendance est la même

  •  
    Crime - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Tout a fait d'accord avec toi! ::great::

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Juste un petit mot a ceux qui critique le son west :
    -Ecoutez bien le son west avant de le critiquer, le rap c'est pas que les clips qui passent sur mtv

  •  
    gotti - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Il a qu'à commencer par augmenter son niveau car il est pas au top de sa forme. Il aurait dit ca après Doggystyle Ok mais fo pas se foutre de la gueule des gens, son dernier cd est + que moyen, c surement pas à lui de donner des leçons aux Mcs de la WestCoast.

  •  
    Crime - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    Kan tu dit ke le south et la east ont la côte? <_< <br />
    Tu veu dire ke la WEST est inférieur a la EAST et le SOUTH??
    Desolé mais je suis pas d'accord avec toi!
    Pour moi la WEST est équitable avec la EAST et le SOUTH!
    Les Beats de la West sont bons et le style aussi j'apprécie?

    Après tu me dit : s'il n'est pas content k'il demande aux mc de la west d'augmenter leur niveau. c la le vrai pb :blink:

    Tu veu dire aussi ke la West a une niveau merde???Dsl mais po daccord avec toi sur ce point ci!
    Je voit pas pourquoi tu dit ke les mc's de la west devrait augmenter leur niveau?
    T sur ta bien écouter les sons de la west avant dire sa?
    Je suis pas dac avec toi la west es équitable avec la autre cotes! :(

  •  
    - Dim 30 Mai 2004
    • 0


    T un comique toi

  •  
    hellraizer - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    il bveut relancer un guerre kan la plus part des soldats de l'ouest sont moribond comparativement à ceux ce l'est et du sud. fo kil la ferme un peut, le style et les beat west coast sont un peu obseletes. actuellement c la east coast et le dirty south ki ont la cote s'il n'est pas content k'il demande aux mc de la west d'augmenter leur niveau. c la le vrai pb

  •  
    Sc@rface - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Snoop a lassé tomber le ouest il y a bien longtemps pourquoi voudrait-il maintenant aider les rapper du ouest? c'est juste pour se faire remarquer. snoop 'puffy' dogg est un vendu.

  •  
    MinM - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Mouais rien de bien folichon ..... il dit juste que la prog radio sur la east passe que de la east alors que sur la west .... ils passent beaucoup de east :P

    C'est pas de la faute a la east si le meilleur son vient de la bas :P

    Blague a part je pense qu'il se rend compte que sa plus grande epoque de gloire c'etait a l'epoque de ce beef ..... m'enfin c'est que mon analyse :)

  •  
    Kilroy - Dim 30 Mai 2004
    • 0

    Vive le sud!

  •  
    kayzy95 - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Pour cela,il n'a pas complètement tord.

  •  
    YAK-B - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Il veut que tout le monde connaisse les artistes east et pas les artistes west

    De la pub quoi....

  •  
    matsouaag - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Snoop n'est qu'un petit opportuniste!
    Les ventes de ses albums sont en perte de vitesse, alors il veut susciter des polémiques inutiles pour revenir au devant de la scène! :P

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Je crois pas que Pac soit mort a cause du beef East/West c plus Suge qui derriere tout ca
    Ou sinon quelque chose d'encore plus grand

  •  
    G-unit soldier - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    oué il ve faire parler mai dans le fond il a pa tord (la westcoast influence a mort)
    mai c con ki veulent relancer la guerre avec tous ces beefs deja, parce ke lui il la vecu cette geurre et il c ce ke ca coute (son ami tupac)

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Je pense pas kil veuille se faire de la pub, serieux si on depace l'echelle americaine et kon prenne en compte le succes dans le monde
    Tout le monde connait le demi dollar et son crew, jay-z, Jadakiss, DMX, Busta, Meth et REd ...
    Bref seul les vrais amateurs connaisent Daz, Yukmouth et C Bo, The youth, ou mm Game, Westside Connection, E White...
    Alors que bizarrement toute la terre connait le signe Wrst Coast c'est contradictoire, c'est sur que l'heritage de Snoop, Dre et Pac en est la cause mais depuis la montée en force de Def Jam a l'est le rap biz et les medias sont controlés par l'Est.

  •  
    Don Ezekiel - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Pitoyable le titre de ce topik, la gueule de la guéguerre:

    "L'Ouest est moins favorisé par les majors que la East"
    "La East Coast vole le style West Coast" :lol:

    Arretez vos conneries vous partez en couilles y'a aucune guéguerre, juste un connard qui veut faire parler de lui et qui se plaint vis à vis des médias et des majors...Rien d'autres... :P

  •  
    YAK-B - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Ben je répondais a je sais plus qui qui disait que Snoop ne pouvait pas faire de pub parce qu'il avait pas de projet d'albums.....

    En tous cas, perso, je pense que c'est un coup de pub

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    LOL , les artistes , on perpétuellement des projets , ca sers a rien de faire des listes comme ca .

  •  
    YAK-B - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Aucun rapport
    C'est pas parce qu'il collabore avec des artistes east qu'il a pas le droit de dire que les artistes west sont désaventagés ou qu'on copie leur style.... faut pas tout confondre

    Et sinon pour snoop comme projet y a :
    - album avec warren g et nate dogg
    - album avec soopafly
    - album avec daz, soopafly et g-unit
    - album avec daz

    Voila quoi....

  •  
    gotti - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    C'est l'hopital qui se fout de la charité. Snoop est surement l'artiste "West" qui collabore le + avec la East.

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Quel film ?

  •  
    DoN MoSs - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    il a un film qui sort et plusieur projets en suspens la guerre du rap va le relancer car il faut bien avouer qu'il est en perte de vitesse le snoopy

  •  
    dei$u - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    snoop est bidon de relancé la polimik entre west é east coast ya déja bien assé de beef dan le hip-hop pour ke des mec viennent ajouté de l'huile sur le feu.

  •  
    Big Kap - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    C'est vraiment louche qu'il declare ça alors que jamais de sa vie il n'a autant collaboré avec les artistes East. Apres dire que la cote Ouest va mal parce que la East a pompé son style... hm c'est un peu simpliste. La ou il n'a pas tord c'est que les artistes Ouest ne sont dans l'ensemble pas vraiment soutenus par les grosses majors mais sinon je pense que c'est ni plus ni moins que de la frustration de sa part.

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Il a rien relancé du tout .

  •  
    The Number 9 - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    Sa sert un peu à rien ce qu'il vient de faire mais faut avouer qu'il a un peu raison.
    Par contre je vois pas en quoi ces déclarations va aider l'album du 213.

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Snoop a aucun album de prévu, pourquoi se faire de la pub dans le vent ?

  •  
    Ironman - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    ^^^lolllll Faudra que tu m'expliques pkoi soutenir les siens c parler pour soi. les gars arrêtez de voir le mal partout, snoop affiche son soutien aux artistes de la côte ouest, rien de plus.
    peace

  •  
    DoN MoSs - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    je croit que tu te trompe relancé la guerre c'est relancé le marché du disque (enfin facon de parlé) snoop ne fait pas ca pour la cote ouest mais pour lui

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0


    Je penses pas non.

  •  
    wemissumakaveli - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    qu'esqu'il veut lui? se faire de la pub ou quoi???

  •  
    toykainry - Sam 29 Mai 2004
    • 0



    :lol:

    Ce pauvre con de snoop devrait fermer sa gueule avant qu'on lui rappel qu'il y a quelque mois de ca il sucait Jay-Z pour faire un album commun

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    en même temps il n'a pas vraiment tord le gangsta rap est né sur la westcoast avec nwa, snoop,..., avec des lyrics tiré du vécu, puis été repris par la côte east alors que eux racontait des fables etc..., mais bon ca fait un bail que ces disputes sont d'actualités, en ce qui concerne la diffusion sur les radio je crois qu'il n'a pas tout a fait tort non plus et pour le prouvé la playlist du moment de hot97 une des plus importante radio eastcoast:
    1. Overnight Celebrity Twista f/ Kanye West
    2. My Band D-12 f/ Eminem Shady
    3. If I Ain't Got You Alicia Keys J Records
    4. I Don't Wanna Know Mario Winans f/ P Diddy
    5. Dude Beenie Man f/ Ms. Thing
    6. Dirt off your Shoulder Jay-Z
    7. Dip It Low Christina Milian
    8. Blow it Out(RMX) Ludacris f/ 50 Cent
    9. One Day At A Time 2Pac f/ Eminem
    10. Move Your Body Nina Sky / Cipha Sounds
    11. Jook Gal Elephant Man f/ Twista, Youngbloodz VP
    12. Self Conscious Kanye West f/ Syleena Johnson
    13. Jesus Walks Kanye West
    14. Time's Up Jadakiss f/ Nate Dogg
    15. Freek A Leek Petey Pablo Jive
    16. Talk About Our Love Brandy f/ Kanye West
    17. You Don't Want Drama 8 Ball & MJG
    18. 99 Problems Jay-Z
    19. On Fire Lloyd Banks
    20. Roses Outkast
    21. Yeah,Yeah,Yeah Terror Squad f/ Fat Joe and Remy Martin
    22. Neva Eva Trillville f/ Lil Jon and Twista
    23. Happy People R.Kelly
    24. Southside Lloyd feat. Ashanti
    25. Hotel Cassidy f/ R.Kelly
    26. Yeah Usher f/ Lil' Jon & Ludacris
    27. Lord You Know Cam'rom f/ Jaheim
    28. I Like The Way You Move Outkast
    29. Stand Up Ludacris
    30. Runnin' Tupac f/ Biggie
    31. Through The Wire Kanye West
    32. You Want It Thara f/ Stack Bundles
    33. Gal You A Lead Massive B f/ TOK Massive
    34. Lean Back Terror Squad f/ Fat Joe

    Décidemment en ce moment snoop est plus que d'actualité, divorce, disputes, critiqué par spike lee,... :o

  •  
    - Sam 29 Mai 2004
    • 0

    A la veille de la sortie du DPG-Unit ça le fait pas trop...

 1 ... 34567