Rap2K : Rap, Hip Hop

The Game

The Game signe aussi de nouveaux artistes !

Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Jeux de mots qui soit dit en passant est super-drôle et original ! lol

  •  
    A-Dubb - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    C'est un jeu de mots pour se foutre de la gueule de 50 -> G-Unit = union des gangsters, G-Unot = g you not = t'es pas un gangster

  •  
    bay area - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    :yop: (a votre avis,qui sont ses deux gars (smileys)??)

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    pour trouver deja original, "Free yayo" faut le faire quand meme ... c'est le terme que tout le monde emploi, aucun jeux de mot ou de delire à voir dedans.

    et Gunot c'est pas l'oposé des Gunit hin ! juste le délire d'un moment vis a vis de fifty.

  •  
    killaMC - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    moi kis ui pkus g-unit ke g-unot je souhaite kan mm bon courage a game car c normal money by any means!!!
    ensuite c vré ke l'album a fé un flop par rapport o reste de g-unit mé comparé a dotres sorti c pa un flop o final de plus ke dre na rien a voir avc son album...
    ensuite je compren pa prkoi signé shyne vu kil sor de prizon kan 2009, et charli baltimore na rie, d'extraordianire non plu....
    enfin apré se son c choi et du momen kil assume tan mieu pr lui
    mé apré perso je trouve ke game o final copie un pe 50 ( c pa parcek je sui une groupie de 50 ke je di sa) mé regardé, 50 c g-unit et game repren g-unot, drole de ressemblance, pui le free yayo de 50 se transforme en free shyne ché game, droel de ressemblance oci (javou sa fé ke 2 exemple mé jtrouv sa kan mm étrange)
    pr en finir jpens ke 50 a fé d meilleur choi o nivo d signature et c cool kil laiss a mobb deep le choi de leur propre signature tt kome young buck ki vine de fonder cashville record sur lekel il vien de signer son pote d-tay

    dc voila o final bonne chance o 2
    mm si je le redi je sui bcp plu g-unit ke g-unot

    peace out
    gg-unit

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Clair, c'est un bel exemple de guéguerre entre deux enfants gâtés du rap game (et de Dre, au passage), qui ont vu leur portée augmenter avec leur affiliation à Aftermath. Aujourd'hui ils ont le sentiment d'être tput puissants mais ne voient pas qu'ils sont adossés à un empire qui, après les avoir amené au sommet, peut les laisser tomber sans trop savoir où ils vont attérrir...

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    J'abonde dans le même sens que toi.

  •  
    Big Time21 - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    une fois de plus la news reflete le niveau des deux bonhommes...

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    tu sais ça fait longtemps que j'ai arreter de croire au conte de fée, en voyant des personnes dire etre indépendant dans des grosses majors. Genre ya pas de soutien artistik deriere. Genre Dre est tout seul par exemple c'est de la connerie il est entouré il a un staff.

    enfin bref chacun son poind de vue .-

  • the mac
    the mac - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Merci pour le lien, je vais voir ce que ça donne.

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Mais qu'est ce que tu racontes ?
    Tout le monde sait que Dre n'a rien à voir avec le Yayo.
    De plus regarde la pochette de son album et tu verras qu'il y a écrit que c'esu une sortie G-Unit/Interscope et rien d'autre.

  •  
    NitrO² - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Nan nan c pas possible j'arrive pas a pas l'aimer le p'tit Game (enf1 petit.....1m93 le barbot ke meme).Tout le monde me dit "c 50Cent version westcoast" mais moi jusque la y ma tjs parut authentik...Y veut faire marcher sa ptite entreprise (et faire chier Fiddy en meme temps j'avoue)...Mais javoue ça a un ptit coté course a l'armement...Le retour de la guerre froide??? :rolleyes:

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    spa bien de cracher sur ça nounou :P

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    merci man

    pr bo$$ c 1 new mc de west coast , c le new 2pac qquoi(pour moi)
    1 flow terrible
    va la ettu trouveras le bonheur
    Cliquez ici cherches bien ya toout les mc west coast

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Avec moi pour croire il faut avoir des certitudes :)

  • the mac
    the mac - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Je pense qu’il faudra attendre 2009 .

  •  
    bay area - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    lol,dans quelques années il aura un Blackwallstreet records vs G-Unit records

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    quel est le rapport ???Dre n'a rien fait sur l'album de Yayo et G-Unit Records n'est pas lié à Aftermath

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Tu fais un complexe ou quoi ? C'est moi ou bien tu postes vraiment pour rien dire ?

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Dans ce cas là je suis d'accord avec toi.
    Je croyais que tout voulait dire qu'ils ne bougeaient pas le petit doigt sans le docteur ! lol

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    vi mais eux n'ont pas besoin de Dre :x

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Dre est un quasi GodFather au près de ses gars. Il les conseille, les chaperonne, les met par moment la cueillère à la bouche.
    Qu'on se comprenne, Je ne parle pas de dépendance mais du modèle qu'est Dre a à l'égard de ses gars.

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    aucun justement ! sinon j'aurai dit qu'il profite encore en ce moment du buzz de Dre \o/

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0




    410 000 en 2 mois pour Yayo
    Yayo a vendu plus que Fat Joe(major), Cassidy(major), Lil Kim(major+"5 mics dans The Source), Twista(major), Paul Wall(major), Memphis Bleek(major), Young Gunz(major), AZ(indep), Little Brother(indep), 3 6 Mafia, Beanie Sigel(en prison)
    Yayo est dans le top 5 des ventes 2005 pour le rap et tu parle de lui comme si c'etait un enorme flop, il s'agit d'un flop si tu prends l'echelle de valeur G-Unit...

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    D'accord mais quel rapport avec Dre ?

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    La différence c'est que moi en reponse a ton premier post j'ai seulement expliqué ce que je pensé en reprenant tes paroles...
    Donc je donne mon point de vu...

    Mais apres
    Tu repond en rajoutant des critiques , des attaques..."patois"
    Pourquoi faire je t attaqué avant ?
    Tu doit penser que ton point de vue est supreme car quand on le remet en doute tu attaque...moi sa me fait plutot rire
    Je ne suis plus AT, je crois enfin en Quelqu'un

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    quand tu voi le nombre de vente de yayo et si tu enleve l'effet du buzz de 50Cent il reste plus grand chose.

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Arrêtes de polluer la conversation Scholtz. Si t'as rien à dire va voir ailleurs. Heat a un avis, et je ne suis pas foncièrement en contradiction avec d'ailleurs. A la seule différence que j'ai le sentiment que malgré leur "Dre-dépendance", Em et Fifty ont réussi à se démarquer au moins un peu de leur mentor (notamment Em). Ceci dit, c'est vrai que l'un comme l'autre n'ont pas tiré un trait sur les bons soins de Doctor.

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Shyne sort en prison en 2009, et a deja son propre label "Gang Land", donc je serais etonné qu'il signe sur BWS et meme s'il le faisait, ca serait un tres mauvais investissement vu qu'en prison tu peux pas enregistrer de son(le freestyle/50 Cent diss "for the record" avait valu a Shyne des probleme avec les responsable de la prison, pareil pour T.I à l'epoque)
    signer Charli B??? mouai super investissement....
    BWS n'a toujours de deal de distrib, ils ne sont ni sur Interscope, ni sur Aftermath pour le moment, on parle d'un deal BWS/Interscope, mais rien n'est sur car je vois pas Jimmy Iovine mettre son fric sur ce groupe

    (G-Unit Records est distribué via Interscope seulement)

    donc avant de parler de "gros" label, qu'il trouve une distrib', de bon artiste et sorte un album, car sans ça ca ne rime à rien

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Je ne suis pas d'accord avec toi.
    50 a sortit les albums de Banks, Buck et Yayo sans l'aide de Dre. Apparement Dre n'intervient pas dans les affaires de G-Unit records.
    Pour ce qui est de Shady, il semble en effet servir de conseiller même si Eminem bénéficie d'un avantage qui lui permet d'avoir un peu de latitude, il produit pour ses artistes.

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Jkiff trop la réaction de la meuf :P

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Encore un qui a l'air intéressant ! T'as aucun argument pour défendre ce que tu disais ou bien tu t'es rendu compte que tu disais des conneries parce que t'avais rien compris ? En tous cas la peine de poster pour jouer le gars qui a pas envie de discuter. Si t'as le sentiement que je me trompe, fais-le savoir avec des idées construites, j'ai rien contre. Mais là, je crois que t'as rien à ajouter..

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    T'es inconscient ou tu le fais expres...
    Tu as deja tort face a lui

  • the mac
    the mac - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    jconnai pa charli, il rap bien??

    C une meuf qui était sur le label murder INC, ça va elle ce débrouille bien (même si c pas trop mon kiff), par contre ça serait abusé qu'il ce mette à signer tous les MC de murder INC.


    "oulaa 50 va sen prendre plein la geule, de plus The Game il est entren de faire
    "YOU KNOW WHAT IT IS vol 4" jpense ke se sera comme le vol3 contre 50"


    Si Game tient sa parole, il ne devrait pas avoir de diss envers 50 sur son skeud, mais bon je pense qu'il aura du mal à résister à la tentation, surtout que ça pourrai lui permettre de faire monter son buzz.


    "sino jesper kil signera le new mc Bo$$"

    La par contre j'aimerai bien que tu me donne plus de detail sur ce MC

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Là je ne suis pas du même ressort que toi. Tous ses gars que t'as cité (Em' 50, Game...) vont à la crêche chez Dre. C'est plus ou moins la même chose. Car certains essayent par moment de s'affirmer. Un peu comme un ado face à son daron.
    Mais dans l'ensemble Dre les biberonnent tous.

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    C'est normal !
    Un grand dieu ne peux etre contredit
    Et tu as facilement atteint ce statut :D

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    J'en doute pas...

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Ok Ok Tu as raison sur toute la ligne

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Surtout que blackwallstreet existait deja lol!

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    Je suis assez d'acc' avec toi. Je commence à croire que c'est un jeu de monopolie dans lequel celui qui collectionnera le plus d'artistes sortira gagnant :lol:

  •  
    The Vizzle - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Le Label de Game est sous Aftermath ??

    Sinon bon Shyne sort pas avant 2009 ça promet :lol:
    et Charli Baltimore...voila :good:
    Pourquoi Tout le monde se sent obligé de creer des labels ? Young Buck/Mobb Deep (en cours dixit M.Jackson)......

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    Shyne a autant de potentiel qu'un 50Cent si on regarde coté flow ... après c'est une question de prod et de trouver le bon truc qui acroche tout le monde. merci Dre et em pour 50Cent et game quand meme.

  •  
    Raging Bull - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Désolé, là je comprends pas ton patois... :coucou:

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Ce qui est bizarre pour les voix féminines, c'est que avant la sortie de The Documentary, il avait signé sur son label Vita. Elle est devenue quoi elle ?

  •  
    azh - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    On sais jamais, c'est peut etre pour les relations niveau bizness coté east qu'il l'a signé. comme pour en foutre plein la gueulle a 50Cent, bref un gage de sécurité faut tjs avoir de quoi répliquer ! itz the rulz !

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Et alors sa tt les rappeurs le font pas seulement 50 dit "le Roi du Monde" et Game

  •  
    G-Unit35 - Jeu 27 Oct 2005
    • 0

    non Game à aussi sortit une marque de pompes... :no:

  •  
    scarface06 - Jeu 27 Oct 2005
    • 0


    shyne a quand meme un gros potentiel. il l'a prouvé sur quelques titres de son premier album. quand a charli baltimore il fallait une voix feminine c a la mode en ce moment meme si la c clairement pas le haut de gamme. je co-sign integralement ta derniere phrase en passant.

  •  
    - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Co-sign.
    Ca commence à devenir un peu ridicule maintenant.
    Pour le reste autant les signatures de Techniec et Eastwood me semblent intéréssantes autant je reste sceptique sur celles de Shyne et de Charli Baltimore.
    Le premier n'a pas un potentiel commercial énorme (il l'a montré avec son album chez Def Jam) et son dernier disque était une belle merde pour moi quant à Charli Baltimore elle casse pas des briques la pauvre.
    Mais bon espérons que ça marchera bien pour lui et surtout que ses artistes sortent ses propres albums et pas uniquement des mixtapes contre 50 Cent parceque là ça devient ridicule.

  • Sholtz
    Sholtz - Jeu 27 Oct 2005
    • 0



    Ta Signature parle pour toi :good:

    Et ton pseudo...

    Comment l'oublier

1234