Rap, Hip Hop

The Game

The Game signe aussi de nouveaux artistes !

A propos de Shyne, 50 Cent, Dr Dre...

  • Posted by Rédaction 
The Game signe aussi de nouveaux artistes !
Le beef entre The Game et 50 Cent ne s’arrête pas à savoir qui est le meilleur rappeur, mais également qui est le meilleur CEO. Tandis que Fifty vient de signer Mase, Mobb Deep MOP (et peut être bientôt Kool G Rap, Beanie Sigel et Lil Scrappy), The Game vient de signer Shyne et Charli Baltimore sur son label Black Wall Street East.

Eastwood et Techniec font également partie des Black Wall Street et forment avec The Game le groupe The Black Gang, originellement appelé M.O.B. Shyne est toujours incarcéré et devrait sortir en 2009.

The Game développe ainsi ses petites affaires. Il vient de construire un studio d’enregistrement à Atlantic City pour ses artistes et vient de lancer les sites thebalckwallstreet.com et Theblackwallstreeteast.com pour promouvoir les artistes de la côte est. « Le rap est juste une branche dans l’arbre de ma vie, explique-t-il, je construis tout ça avec mon propre fric. »

Actuellement, le rappeur est en pleine production de son prochain album « The Doctors Advocate » (voir la news The Game retourne en studio). « C’est le même format que The Documentary. Je travaille toujours avec Dr Dre et avec les meilleurs producteurs. » Il semblerait que The Game ait déjà enregistré quelques morceaux produits par Kanye West, Just Blaze et Cool & Dre. Il a également ajouté que son prochain album ne souffrira pas de l’absence de la clique G Unit et de 50 Cent : « Premièrement, 50 n’a rien écrit. Si vous écoutez The Massacre et The Documentary, ça parait évident. Il n’a rien écrit. Nous étions en studio où nous partagions nos idées. J’ai fait la même chose pour cet album mais je n’ai rien demandé. A présent 50 essaye de signer des mecs de la rue et tente de les retourner contre moi. »
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.