Rap2K : Rap, Hip Hop

Tray Deee

Tray Deee en prend pour 12 ans

Tray Deee

  • Posté par Bobby_Milk 
Tray Deee en prend pour 12 ans
Tray Dee du groupe The Eastsidaz vient d’être condamné à 12 ans de prison, pour une affaire datant de 2003.

Tray Dee, de son vrai nom Tracy Lamar Davis a été condamné a une peine de prison de 12 ans après avoir plaidé coupable, d’avoir tire sur un véhicule occupé. Les procureurs l’ont accusé de deux charges, une pour agression avec une arme semi-automatique, et une seconde pour possession d’une arme à feux. En 2003 Tray Dee avait tiré sur le conducteur et le passager d’une voiture, mais personne n’avait pas été blessé.

Tray Dee qui était apparu sur différents projets de la west coast a rejoint Snoop et Goldie Loc pour former Tha Eastsidaz à la fin des années 90. Le groupe a sorti deux albums, "Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz", en 2000 suivit par "Duces N' Tray: The Old Fashioned Way" en 2001.


Source Toykainry
Partager sur FacebookPartager sur Twitter
 
Commentaires

Vous n'êtes pas connecté

 

  •  
    Dareturnofdababykilla - Sam 19 Mar 2005
    • 0

    C'est quoi être "Gangsta" ???

  •  
    SilkHit - Mer 16 Fev 2005
    • 0

    Kan ta un truc à régler il faut le régler,on est gangsta ou on lest pas.

  •  
    M.E.T.H.O.D MAN - Jeu 10 Fev 2005
    • 0

    j'comprends c'ke tu dit ion-x mais moi non plus je sais pas si tu sais ce ke c perdre un proche
    merci etranG
    PEACE

  •  
    ion-x - Jeu 10 Fev 2005
    • 0



    c est tres bien dit ca mais si on dis ke les parties n ont pas les moyens d avoir un avocat,en amerik dans les etats k on sait(preske tous koi)le noir n est pas tres bien place

  •  
    ion-x - Jeu 10 Fev 2005
    • 0



    (mes fils casseront ta voiture)wesh,cette phrase etait......pas a prendre o serieux mais sinon me raconte pas ta vie,on parle juste d un rapeur,pas bsoin de tout deballer,viens pas faire des insunuations sur moi,j te raconterai pas ma vie,j te dis juste ke je c de koi j parle et ke j me base pas sur les rappeurs,ya des putes partout meme chez les rappeurs,pour moi,yen a ocun ki a les couilles ossi grosse k il le crie.apparement tu pige tjs rien o embrouille mon gars,le negro dans la voiture,a mon avis,il avait pas juste fais ke passer par la,le negro a du faire kelke chose,mon gars c est comme ca,fo prouver k il(tray dee) a des couilles,il l a fait,moi un gars m tire dessus ou m pointe j pense pas a sa famille.raf

    pour les proches,we c triste,mais j prefere ke leur proches soit triste plutot ke les miens,soit peace,me casse plsu les couille avec cette affaire,c est juste ke 12 ans,c trop long pour moi(je trouve)menan si c etait ja rule,j orais vive la justice j kiffe le rapeur ossi.

  •  
    etranG - Mer 09 Fev 2005
    • 0


    T'inquiète mec, y a pas de soucis , j'avais compris . Surtout que t'avais écris un post précédement qui allait dans le même sens que moi, mais sur le coup g un peu halluciné kan même: je me suis dis "mais de koi il parle ".
    D'ailleurs tu remarquras dans mon long post (si ta eu le courage de le lire lol ) que je ne fais pas allusion à toi.
    PEACE.

  •  
    - Mer 09 Fev 2005
    • 0

    dsl pour mon poste precedent j avai mal lu la remarque de ion-x(j lisai un mot sur 5 a la va vite dsl) et en plus j vena dei me reveiller :P donc j avai encor la tete dans le cul , et j pensais qu il etai entrain de repondre o connerie de 2dens
    donc s kuse moi ErtanG sa s adressais pas a toi (j esepere que tu l avais compri d ailleur), la prochaine j relirai bien tout avan d intervenir

  •  
    etranG - Mer 09 Fev 2005
    • 0

    Yo Jay.
    dslé mais moi j'ai lu et vu qu'il avait été condamner pour possesion d'arme , tentative de meurte et fuite( mais finallement les flics l'avait rattrapé). mais je crois me souvenir qu'il avait quand même un ptit casier judiciare qui était loin d'être vierge...
    De toute façon à moins d'être les magistraux chargés de l'affaire ou les avocats des partis je pense pas qu'on puisse réellemenet connaitre les détails de cette affaire assez flou.
    Mais j'étais au courant pour la meuf qui ,entre parenthèse, va en boite pour s'amuser et ressort de défigurer, mais sa tout le monde ne doit pas comprendre.... :(

  •  
    - Mer 09 Fev 2005
    • 0

    Au sujet de Shyne, il a été condamné pour avoir tiré des coups de feu dans un club. Lui affirme avoir tiré en l'air, mais le problème c'est qu'une nana a ramassé une balle en plein visage et qu'elle est défigurée maintenant. En l'occurence je pense que c'est elle la principale victime. Cette histoire a fait polémique parceque Puffy et Jennifer Lopez ce sont échappés et une arme a été retrouvé dans leur voiture. Puffy a ensuite essayez d'acheter son garde du corps pour qu'il dise que l'arme lui appartenait.
    Puffy défendu par Johnny Cochran (avocat d'OJ Simpson) a été acquitté et Shyne défendu par un moins bon avocat a été condamné.

    Le principal problème de la justice américaine (et de la justice tout court d'ailleurs), c'est qu'elle est à deux vitesses. Que tu sois blanc ou noir importe peu finalement, si tu as les moyens de te payer de bons avocats tu peux toujours t'en sortir.

  •  
    etranG - Mer 09 Fev 2005
    • 0


    Attends mec, je crois que tu confonds certains petits trucs.
    Ne compare pas ce ki n'est pas comparable stp. Explique moi pourquoi tu compare les profits faits par les USA en Afrique ou en Asie , la guerre en Irak , ainsi que la peine de mort avec le fait d'enfermer un criminel. Je suis carrément d'accord que c'est plus que scandaleux l'usage de la peine de mort, la pseudo guerre pour la libértée menée par Buch et tout le reste...c'est pas moi qui vais dire le contraire et je suis le premier à le condamner. Mais je suis désolé , mais pour moi Shyne ou Tray dee c'est du pareil au même: se sont des criminels. D'ailleurs connais tu les véritables motifs qu'on reproche à Shyne ou parles tu pour faire du bruit? Parce ce que je te signale que s' il a pris 10 ans c pas pour rien non plus...Je ne défends pas la justice US (car c le dernier de mes soucis et j'en ait rien à battre) mais c'est pas pour le plaisir ou juste pour condamner un renoi de plus qu'il c pris 10 piges. Il lui est kan même reproché le port illégal d' arme à feu, une tentative de meurtre ainsi qu'un délit de fuite. C pas rien non plus. Après qu'il est pris 10, c peu être trop mais ce n'est pas le débat et je ne pense pas être le mieux placé pour dire si c trop ou pas. Mais le fait qu'il aille en prison , c'est kan même tout à fait normal. Réfléchis 2 secondes et mets toi à la place des victimes dans ce genre d'histoire. Imagine si le gars qu'il a blessé ou buté aurait été un membre de ta famille , un pote ou tout simplement une personne ( car je pense que t'es humain), comment t'aurais réagi?
    Quant à Tray dee , je sais pas ,mais le fait de fusiller une caisse occupée je crois pas que sa soit autorisée par la loi ou tout simplement une conduite normale. La aussi, met toi de côté des victimes. Parce ce que c bien beau de faire le thug, le gangsta et tout le tralala, mais c tu ce que c de perdre un proche.... La aussi je suis désolé mais la prison s'impose. Après 12ans c peut être discutable( encore que). T'inquiète que je sais ce que représente 12 ans dans une vie, mais toi sais tu ce que représente la perte d'un proche. J'en doute fortement!! Je t'assure que ça n'a pas de prix. Alors sois objectif et réfléchi un peu, car j'en ait rien à foutre moi de Tray Dee et de tous les rappeurs, il me donneront pas de la thune si je dis qu'ils sont gentils ou si je pleure sur leur sort. Je ne les connait pas du tout . Ce sont des hommes et des grands garçons. Ils sont conscients de leur actes. C bien beau de voloir se la jouer gangsta, mais si après t'assumes pas , je suis désolé mais t'es qu'une tapette avec un gun. Moi je respecte les renois, les arabes etc... qui font un truc de leur vie, qui assume , mais je ne respecte pas les pseudo gangsta à 2 balles...
    Mais moi, contrairement à toi, j'essaie d'utiliser mon cerveau et je réfléchis.


    " j'imagine juste dans kel coin t'habite"
    T'imagine rien du tout mec, tu réves c tout.


    "t'es juste un wannabee"
    Non! tu confonds encore mec. J'te l'ai dit, moi j'essaie juste de réfléchir et je suce pas le 1er rappeur qui nous fait un crise de virilité. Après tu peut penser ce ke tu veux....

    " R.King"
    Tu sais y a pas qu'au USA où des gars se font tuer à cause de bavure de flic qui ont trop bu ou qui n'ont pas baisé depuis 2 mois. Suffit de lire les journeaux( t'en a déja lu?) ou de mater la télé. Ce que tu dis se sont des généralités à 2 francs. La discrimination? Faut pas aller jusqu'au USA pour en être victime. Mais la aussi sais tu vraiment de koi tu parles? En as tu déja été victime ou tu t juste fait refoulé de boîte? Parce ce que, que tu sois aux USA , en Austalie , en France , à Paris ou à Marseille c kiffe kiffe.

    "tu piges rien o gangsta style ou o gangsta life".
    MDR!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Parce ce que toi tu sais quelque chose?? Arrête la drogue mec!!! Non t'as raison g pas vécu dans le même bled que 50Cent. Mais STP ne me parle pas de thug life, parce ce que je sais pas si tu serais capable de m'en parler sans me sortir les clichés à 2 francs que t'as écouté chez un rappeur en pleine crise d'adolescence ou ki se la joue thug histoire de vendre 10 CD de plus....


    "mes fils casseront les vitres de ta voiture".
    ::respect:: Non franchement j'te respecte mec!! Tu donnes le bon exemple. Tas raison c ça qui faut apprendre aux enfants. Qu'est ce que j'en ais à foutre d'être keuf,avocat ou j'sais pas koi... Tu comprends décidemment rien du tout à la vie, mec. Je suis juste un arabe qui essaye de faire un truc de sa vie, histoire pour une fois qu'on parle pas de nous en mal, et de REPRESENTER ( tu dois comprendre ce que je veux dire) et qui va pas demander à son papa de lui filer 50 euros tous les mois comme argent de poche. Je suis juste un gars qui essaye de s'en sortir dans la vie. Mais t'as raison je comprends rien à la thug life.... :lol:

  •  
    ghambe - Mer 09 Fev 2005
    • 0


    ce genre de propos ne devraient pas existé de nos jours

  •  
    - Mer 09 Fev 2005
    • 0

    Si pour toi le fait que Tray Deee aille en taule apres ce qu il a fait est une injustice, faudra que tu m explique ce que tu pense du cas de Mumia Abu Jamal , 2dens, ... moi j trouve que comme di ion-x t rien de plus qu un wannabe completement stupide et futile.

  •  
    ion-x - Mer 09 Fev 2005
    • 0




    les rikains sont cons o point d enfermer un gars pendant 10 ans pour avoir tirer en l air,pour garder la peine de mort et tuer des tonnes d innocents en irak et faire des profits en afrique ou en asie
    moi j comprends pas pour koi prendre 12 ans,ca s voit ke tu c pas ce ke ca represente 12 ans,dans 12 ans,on aura des gosses et une maison,la prison,c ets pas le lotto.
    et si les gars ont deconne....j veux meme pas repondre,j imagines juste dans kel coin t habites,merde,t a fais kelke chose de pas juste,ben va en prison,et ca joue a san andreas toute la journee,apparemment t es juste un wannabee,c est ske tu fais ressotir mon gars,enfin on viens pas tous du meme endroit, si tu comprends pas ,j comprends
    et pourkoi c est pas un pays de reve pour les noirs.pense juste a rodney king,les noirs tue par abus policier,les emeutes,les discriminations et si t ecoutais les lyrics de nos chers rappeus(si tu comprends l anglais),tu verrais lk ils decrivent pas leurs tiekar comme un reve(leur tiekar est en amerik bouffon)...
    en fait,ecoute du manau ou je n sais kel fake genre beatsie boys pase ke tu piges rien o gangsta style ou o gangsta life(g-code comme scarface le dis)....ou

    bien tu veux tout simplement construire ta vie dans le droit ou ete keuf,mes fils casseront les vitres de ta voitures,lol...
    soit keep bouncin

    :bump :bump

  •  
    etranG - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    PFFFF SANS COMMENTAIRE C DESOLANT. :timalin

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    oui Joe pistone aka Donnie Brasco est toujours recherché et Henry Hill aussi, tu connais tes classiques c'est bien.

  •  
    ghambe - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    ghetto enfant du ghetto :lol:

  •  
    - Mar 08 Fev 2005
    • 0

    Bon ya un de mes potes ki s'est fait défoncé aujourd'hui et c pas drole bande de batard. Dans des palaces ya de la drogues peut circulé ==> kan je faisait allusion a Scarface c ca ke je voulait dire. Et l'autre ki se moke de ma gueule "tu vie la thug life toi" pff espece de bouffon tu vie dans la campagne ou koi?!!
    Ptin arreté les gars serieux les films c ptete du mito mais l'homme ki valait 3 millions de dollars a bel est bien éxisté sans oublié le mec du FBI ki s'était introduit dans la Mafia et ki a réussi a s'enfuir et ki sa tete et tjours mise a prix. Bon vous pouvez dire tout ce ke vous voulé mais c pas paske c le bordel dans une cité kon se croit puissant pasken fait tout seule on est une merde.

  •  
    etranG - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    Je peux comprendre qu'oN, puisse être un peu dégouté qu'un de rappeurs préféré aille en prison (encore que s'il y va c pas pour rien non plus, en général...).
    Par contre je comprends pas en koi les ricains " c vraiment des cons".
    Parce qu'il ont envoyé un gars au trou pour avoir utilisé un gun...En général s'il l'utilise c pas pour chasser le canard en plein centre ville. Faut pas déconner non plus.
    Je comprends pas non plus pourquoi TRAY Dee n'irai pas faire un tour en prison, après avoir quand même fusillait une caisse occupée. LA SA SERAI SCANDALEUX!
    Après nous sortir que le ricains se sont des cons, faut arréter. (on s'demande qui sont les rééls cons dans tout ca). Pour une fois (lol) qui nous sorte une décision de justice logique, il manquerai plus qui soit traiter de cons ....
    Les gars ont déconné, alors maintenant qu'ils assument et qu'ils aillent tester la prison. POINT FINAL.


    " c vraiment pas un pays de rêve pour un noir". :clap: :clap:
    Non franchement, moi j'dis bravo pour l'auteur de ce poste. parce que pour arriver à condenser autant de merde en si peu de phrase , faut vraiment être TRES FORT.
    ET c ou que t'as vu que les USA n'était un pays de réve pour les renois. D'ailleur je c même pas si cette phrase a un sens. CE GENRE DE PROPOS SE SONT DES DISCOURS DENUéS DE TOUTE LOGIQUE, DE TOUS SENS ET D'ARGUMENTS.

  •  
    ghambe - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    tu vis la thug life toi.N'entre pas ds le cercle de la haine(d'ailleur je te conseille de voir ce doc ça te fera réfléchir)

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    Y'en a qui vive dans des palaces et ou ya de la drogue qui circule tu sais!

    Maitenant trouver ca logique de se venger bon je comprend parfois on se retiens pas, mais la il s'est fait chopper et c'est vraiment bête pour lui car en 12 ans tu rate plein de trucs donc il aurait dut plus réfléchir avant d'agir, mais il pourra néanmoins passer le bonjour au gros Suge.

  •  
    - Mar 08 Fev 2005
    • 0


    N'importe quoi !
    Ca veut dire quoi que à partir du moment où on écoute du gangsta rap on devrait cautionner le meurtre et la violence ?
    Ce que tu dis ne se tient pas, la loi est la même pour tous, ce que je voulais dire c'est qu'en l'occurence Tray Dee est coupable de quelque chose, c'est normal qu'il aille en prison dans le sens où la justice n'est pas responsable ! Ce n'est pas de l'acharnement et ça n'a aucun rapport avec le fait qu'il soit rappeur ou black, quand on tire sur quelqu'un et qu'on se fait attraper, on va en taule et puis c'est tout !
    Tu as mal compris mon post, le genre de réaction que j'avais du mal à comprendre était celle de 2Dens que je quotais d'ailleurs !
    Je ne suis pas choqué par ce qu'il a fait, tout ce que je dis c'est qu'on a pas à le plaindre ni à le victimiser c'est tout !

  •  
    - Mar 08 Fev 2005
    • 0

    C des reglements de compte normale comme kan un gars de ma cité a défoncé l'autre avec une hache. Si tu en sort vivant tu revien et tu les éxploses!
    Kel films dans ma cité tout le temps j'en voit de la drogue, c normale pour nous. Vous vivez dans des palaces ou koi?!!!

  •  
    M.E.T.H.O.D MAN - Mar 08 Fev 2005
    • 0

    C bien 2Dens t a fond dedans mais critiques pas les otres, T là pour donner un avis. Sinon g les albums en question et ca n'empeche ke si t ds ta caisse et ke je te tire dessus t'as envie ke j'aille en taule alors arrete un peu de dire des conneries!

  •  
    ion-x - Mar 08 Fev 2005
    • 0

    J'ai un peu de mal à comprendre ce genre de réactions. La jusitice (surtout) aux Etats-Unis est loin d'être parfaite et d'être égale pour les riches et les pauvres mais dans le cas présent il n'y a aucun doute. Tray Dee est coupable de tentative de meurtre, il a tiré sur des personnes c'est normal qu'il aille en prison. Il n'avait qu'à y réfléchir à deux fois avant de sortir son calibre.

    ca m fait ce genre de reactions,t ecoute du gangsta rap ou biuen du rap normal,donc tu devrais savoir ke ya pas de putes la ou y ont grandis,emfin j veux dire ke leurs actes,tu devrais pas en etre etonnes,c est pas une pute,il a fait ces affaires,ca m fait juste rire,tu bounces sur des beats de gangsta puis kan y font un trucs gangsta,t es choke et tu revendik la prison pase ke c est la justice



    [/QUOTE]Wé c ca ki a fait éxisté le rap et tu reste ghetto kan ta de l'argent ok et kan je dit nike sa mere la justice c paske moi je veut du son de lui y peut meme tué 20 personnes je m'en bat les couilles, ya des millions de gens ki meurent en afrique et personne leur donne de la maille pour vivre.
    On reste ghetto, kan Tony Montana avait de la maille est - ce ki l'a arreté c trafics de drogue bah nan.[QUOTE]

    toi,arretes les films ok


    moi j dis ke j suis degoute,eastsidaz est trop puissant,12 ans,c vraiment des cons ces rik1,imagine shyne a pris 10 ans juste pour un coup de feu en l air,merde,c est vraiment pas l pays de reves pour un noir,riche ou povre,c ets la meme chose

  •  
    Turnol - Lun 07 Fev 2005
    • 0




    Alors sous prétext ke ya plein de noirs qui meurent en Afrique demain je vai aller buter ma profs de math parce qu'elle m'a collé non mais n'importe koi !

  •  
    - Lun 07 Fev 2005
    • 0

    Ok je voit ke personne n'a les deux albums de Tha Eastsidaz y compris le bootleg de Gang Bang Muzik.Voila pk des réaction a la con. Bien fait pour Suge Knight la biatch héhé!! Ce gros porc.

  •  
    ghambe - Dim 06 Fev 2005
    • 0

    2dens tu peux t'en aller parce que plus tu poste et plus tu dis des conneries

  •  
    toykainry - Dim 06 Fev 2005
    • 0

    Juste pour dire qu'il doit assumer à present mais en tant que personne appreciant le flow de Tray Dee, j ene peux qu'exprimer ma tristesse.... Le Eastsidaz vient de disparaitre.. PEACE

  •  
    etranG - Dim 06 Fev 2005
    • 0


    Bon, je sais pas qui fait réellement pitié....mais je m'en tamponne.

    Faut peut être penser à aller molo sur les séries TV US (de bad qualité) des fois on apprend que des conneries...

  •  
    Ché - Dim 06 Fev 2005
    • 0


    lol wé vo mieu ke tarrete...

  •  
    - Sam 05 Fev 2005
    • 0

    Bon vous faites trop pitié alors je vait m'arreté la. Et les gros trafiquants de drogues ça éxiste sinon a quoi servirait le FBI a part arreté des cons ki braque des banques.

  •  
    Ché - Sam 05 Fev 2005
    • 0


    Mec soi serieu on parle de réalité é tu fé reference a un film...T completemen décalé!

  •  
    etranG - Sam 05 Fev 2005
    • 0


    Je ne pense pas que ta comparaison avec les africains soit vraiment bonne ... Je ne pense pas non plus pas qu'un gars qui sorte son calibre ou une personne qui "tue 20 personnes" puissent être laissée libre comme ça. Parce que moi , contrairement à toi, un rappeur qui bute des gens ça ne me laissent pas indifférent.
    Je ne crois pas enfin que Tray DEE , malgrè le fait qu'il soit un bon rappeur (je n'en doute pas) ne doive pas être puni pour avoir fusillait une caisse.

  •  
    - Sam 05 Fev 2005
    • 0

    Wé c ca ki a fait éxisté le rap et tu reste ghetto kan ta de l'argent ok et kan je dit nike sa mere la justice c paske moi je veut du son de lui y peut meme tué 20 personnes je m'en bat les couilles, ya des millions de gens ki meurent en afrique et personne leur donne de la maille pour vivre.
    On reste ghetto, kan Tony Montana avait de la maille est - ce ki l'a arreté c trafics de drogue bah nan.

  •  
    Ché - Sam 05 Fev 2005
    • 0


    co-signe enfin un mec ka reflechi avan decrir.Sinan pr en revenir lé rappeur on tro tendance a utilisé la gachette put1 lé mec zon des thune mé rest tjr ghetto sa done tro une movez image du rap...

  •  
    etranG - Sam 05 Fev 2005
    • 0


    T pas le seul mec à pas trop comprendre...

    "nique sa mère la justice à la con, en 2005 il régle une affaire de 2003 cette bande de batards" ( quelle remarque constructive...)

    Tu sais 2Dens, les tribunaux d'un pays comme les USA ne sont pas saisi que d'une seule affaire. Entre le moment où ils sont saisis de l'affaire et celui où ils rendent leur décison, les jugent ne se tournent pas les pouces, ils ne jouent pas non plus à la Playstastion...
    De plus si les jugent lui ont mis 12 ans c pas pour rien non plus...
    Enfin dernière remarque (pour Jayhova): il n'y a pas qu'au USA où la justice n'est pas toujours impartiale... lol ;)

  •  
    - Sam 05 Fev 2005
    • 0


    J'ai un peu de mal à comprendre ce genre de réactions. La jusitice (surtout) aux Etats-Unis est loin d'être parfaite et d'être égale pour les riches et les pauvres mais dans le cas présent il n'y a aucun doute. Tray Dee est coupable de tentative de meurtre, il a tiré sur des personnes c'est normal qu'il aille en prison. Il n'avait qu'à y réfléchir à deux fois avant de sortir son calibre.

  •  
    - Sam 05 Fev 2005
    • 0

    Je le savait depuis longtemps sur Dubcnn mais bon. Ptin je els aietn ses deux albums trop bien!
    Je croyait ki s'était fait attrapé pour l'histoire où il avait tiré sur Snoop. Ptin 12 ans, ca veut dire ke yaura plus jamais Tha Eastsidaz ni Big Tray Deee, nikeca mere la justice a la con, en 2005 y régle une affaire de 2003 c'est bandes de batard.

  • Bobby_Milk
    Bobby_Milk - Ven 04 Fev 2005
    • 0

    Tray Dee du groupe The Eastsidaz vient d’être condamné à 12 ans de prison, pour une affaire datant de 2003.

    Tray Dee, de son vrai nom Tracy Lamar Davis a été condamné a une peine de prison de 12 ans après avoir plaidé coupable, d’avoir tire sur un véhicule occupé. Les procureurs l’ont accusé de deux charges, une pour agression avec une arme semi-automatique, et une seconde pour possession d’une arme à feux. En 2003 Tray Dee avait tiré sur le conducteur et le passager d’une voiture, mais personne n’avait pas été blessé.

    Tray Dee qui était apparu sur différents projets de la west coast a rejoint Snoop et Goldie Loc pour former Tha Eastsidaz à la fin des années 90. Le groupe a sorti deux albums, "Snoop Dogg Presents Tha Eastsidaz", en 2000 suivit par "Duces N' Tray: The Old Fashioned Way" en 2001.


    Source Toykainry