Pop, Electro

Nicki Minaj

Dr Dre critique Nicki Minaj pour avoir annulé son concert

Nicki Minaj vexée par la critique de son single Starships

  • pop News
  • Posted by Rédaction 
Dr Dre critique Nicki Minaj pour avoir annulé son concert

Dr Dre a critiqué Nicki Minaj après que cette dernière ait refusé d’assurer son concert pour la radio Hot 97, après que celle–ci ait critiqué son single « Starships ».

 

Un des animateurs de la radio, Peter Rosenberg, avait en effet qualifié le single de la rappeuse comme des « fout*es c*nneries » ou bien comme « ringard et loufoque ». En réponse, Lil Wayne a déprogrammé le concert qu’elle devait donner pour la radio au Summer Jam. Quand la radio lui a proposée de revenir l’an prochain, Minaj a fait savoir qu’elle ne voulait plus jamais travailler avec eux, car elle ne veut pas s’entourer de personnes négatives sur sa musique.

 

Si certains ont soutenu la décision de la rappeuse, comme Lauryn Hill ou Nas, Dr Dre, lui, a estimé que la réaction n’était pas professionnelle : « Tout d’abord, Nicki Minaj a été la seule à ruiner les attentes de 55 000 fans cette nuit-là. Ca n’a rien à voir avec Rosenberg. Tu te pointes et tu fais ta prestation pour tes fans. »

 

Toutefois, le producteur n’est pas tendre non plus avec le DJ de Hot 97 : « Nous avons trop de ce que j’appelle ‘demi-super experts’ qui essayent toujours de redéfinir le hip hop. Elle est une artiste que je l’apprécie ou non. Ma fille l’adore et pense qu’elle représente le monde, et c’est le cas. »

 

Un autre animateur de radio, Ed Lover, a également défendu Nicki Minaj en s’exclamant : « Vous ne pouvez pas critiquer un artiste qui mélange les genres et utilise la pop pour vendre, parce que c’est ce qu’on fait quand on sort un album. Si Nicki Minaj n’est pas vraiment Hip Hop, alors Public Enemy, Run DMC et Eminem non plus. »

Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.