Rap, Hip Hop

Tony Yayo

1er solo de Tony Yayo pour juin

Dernier membre des G Unit à faire 1 solo

  • Posted by Sagittarius 
1er solo de Tony Yayo pour juin
Tony Yayo est le dernier membre des G Unit à sortir son album solo

Son premier single "So Seductive" feat 50 Cent prépare la sortie imminente de 'Thoughts Of A Predicate Felon' le 28 Juin prochain, sur G Unit /Interscope. A la production, on parle déjà de Dr Dre, Eminem et Havoc. C'est après des prestations remarquées et remarquables sur les albums de 50 Cent, Young Buck et The Game qu'il va enfin comber l'attente des fans.

Pour certains, Tony est considéré de loin comme le meilleur élément du crew. Côté égo aussi:"Honnêtement, je veux faire entre 6 et 700 000 ventes la première semaine de la sortie, argue Yayo, on se fait une compétition amicale entre moi, Lloyd Banks et Buck. Je veux vendre plus qu'eux!"

Le natif du Queens, contrairement à d'autres rappeurs gangsta, ne tient pas à glorifier son style de vie, la prison et compagnie. Il explique:"Beaucoup de mômes nous écoutent, jamais je leur dirai que je suis un modèle mais juste que s'ils s'apprêtent à faire un crime, ils devront en payer les conséquences."

Une des manies de la maison G Unit avant de sortir un album : le diss. L'adversaire de Yayo en ce moment n'est autre que Fat Joe, qu'il a incendié sur "I Run New York" et "Welcome To Jamrock", après que Joe ait proclamé avoir la meme crédibilité de rue que 2Pac en son temps. Tony a voulu souligné cette déclaration comme un blasphème.

Entre les deux protagonistes, la compétition est ouverte puisque "All Or Nothing" de Fat Joe sort aussi le 28 Juin normalement...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.