Rap, Hip Hop

Bang Em Smurf et DJ Khaled dans le beef 50 vs Ross

Bang Em Smurf, DJ Khaled, 50 Cent, Rick

  • Posted by Rédaction 
Bang Em Smurf et DJ Khaled dans le beef 50 vs Ross
L’ancien membre du G-Unit, Bang Em Smurf vient de rallumer le feu : c’est le retour du beef entre lui et 50 Cent. Il vient de le « disser » par une chanson « What Goes Around Comes Around ».

Pour rappel, Bang Em et 50 Cent étaient vraiment en bons termes, jusqu’à ce que 50 Cent ait refusé de payer la caution de Bang Em, alors que celui-ci était emprisonné pour une affaire d’armes. C’était en 2003 alors que la carrière de 50 Cent venait de décoller avec la sortie de son album « Get Rich or Die Tryin’ ». Et à sa sortie de prison, Bang Em a demandé à 50 Cent la raison pour laquelle il l’a laissé balader, mais en réponse, 50 Cent l’a éjecté du G-Unit.

Par ailleurs, Bang Em a déjà « dissé » 50 Cent en 2004 par une chanson « These N*ggaz Ain’t Hood » et récemment il s’est mis du côté de Rick Ross (celui qui est aussi en beef avec 50 Cent en ce moment) en lui disant notamment qu’il « s’est bien amusé », tout en déclarant dans l’intro que 50 Cent « est fini ». Et en parlant de leur « ancienne » amitié, de leur origine en commun (« nous venons du même endroit »). On aura sûrement des nouvelles de ce beef dans les jours à venir.

DJ Khaled, également impliqué dans le beef Fifty vs Rick Ross, a fait savoir que pour sa part, tout ceci n’était que perte de temps. « Je ne m’occupe pas des énergies négatives, c’est une perte de temps et mon temps c’est de l’argent » a déclaré le DJ. « Je rejette le négatif et je garde le positif… À Def Jam, nous mettons en valeur la musique… Nous promouvons des chansons. C’est ça que je respecte. Je représenterais toujours la musique, Rick Ross va représenter la musique. Si cela s’accompagne de controverse, alors il faut faire avec. » DJ Khaled vient d’être nommé PDG du label Def Jam South, alors il semble évident qu’il puisse avoir d’autres préoccupations que les beefs, dans la mesure où il doit dorénavant gérer les sorties d’artistes comme Rick Ross, Ludacris, Young Jeezy ou Ace Hood.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.