Rap, Hip Hop

Coups de feu chez Bang et Domination

Rapport avec le G Unit?

  • Posted by Rédaction 
Coups de feu chez Bang et Domination
Des coups de feu ont été tirés lors d’une “release party” en l’honneur du duo Bang’ Em Smurf & Domination, dans le quartier de Jamaïca (Queens). Ceci s’est passé donc au Mo's BBQ, un restaurant où s’organisait une fête entre Domination et quinze de ses associés, Bang étant en prison actuellement pour détention d’arme.

Deux personnes de l’entourage du groupe ont été touchées, dont une à la tête, mais leur état est stable. Aucune arrestation n’a été faite. L’incident s’est produit un quart d’heure après que la soirée ait commencé et Domination a quitté les lieux juste avant que la police arrive. « C’est un incident regrettable. J’étais présent au moment de la fusillade. Mon ami a été touché trois fois. Mais maintenant il va s’en sortir parce que c’est un survivant. »

Ce qui est intéressant à savoir, c’est que Bang’Em Smurf et Domination sont des anciens associés de 50 Cent, autrement dit ce sont des ex-membres du G Unit. Ils étaient les protégés de Fifty jusqu’à ce que celui-ci refuse de payer leur caution. « 50 ne voulaient pas payer. Mais ils n’avaient pas besoin de mettre son propre argent, il aurait pu mettre l’argent de Smurf mais il estimé que Smurf ne méritait pas cet argent et depuis cela, nous ne sommes plus en très bons termes », explique Domination sur son blog. Ce à quoi il ajoute dans un article titré « The Real Story Behind The Beef With 50 Cent » : « Le beef est arrivé à un point de non retour ».

La police enquête donc sur la querelle entre Bang’em Smurf et 50 Cent, qui aurait pu provoquée cette fusillade. Mais il est encore trop tôt pour soutenir la thèse d’une attaque manigancée par les hommes de 50. Gros regain de tension en tout cas.


Sagittarius
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.