Rap, Hip Hop

Big Boi

Big Boi parle du retard de Sir Luscious Leftfoot

Outkast, Big Boi, Sir Luscious Leftfoot

  • Posted by Rédaction 
Big Boi parle du retard de Sir Luscious Leftfoot
Big Boi d’Outkast s’est récemment prononcé sur la principale raison du report répété de son deuxième album solo « Sir Luscious Leftfoot ». Jive Records, le label sur lequel est signé Outkast, est ainsi, selon le rappeur, la cause première.

Faire sortir l’album (prévu pour cet été) est le dernier des soucis du label, sous-entend Big Boi. Il explique : « Jive Records, mec. Tu sais ce qui se passe avec Jive ? De l’embobinage. Et les fans ont pensé que c’était moi et Dre (Andre 3000). Tu ne peux pas travailler sur une musique pendant plus de deux ans et te contenter de le confier à un label pour qu’ils foutent le bordel avec… Je me sens comme un artiste indé actuellement, mais ils ne veulent pas nous laisser sortir du contrat. The Clipse a l’a très bien dit sur ‘Mr. Me Too’, ‘ils ne jouaient pas réglo chez Jive’. Ils ne veulent pas dépenser de l’argent, mais la musique fera son propre chemin. »

Après leur départ de chez Jive, Malice des Clipse avait confié lors d’une interview : « Tout est business. Si nous avions pu, nous serions allés chez Star Trak. Mais il s’agit de savoir qu’est-ce qui marche ou non pour nous. Nous voulons juste une bonne énergie, et Columbia possède à la fois la rapidité et la puissance ».

Puis, à Big Boi de parler du concept de son album qui, au début, devait sortir l’année dernière : « Le concept est, dans l’ensemble, une version plus mature de Big Boi. Je me suis montré sur Southerplayalistic à l’âge de 15-16 ans, j’étais Big Boi. J’ai mûri, j’ai été partout dans le monde et j’ai grandi. Aussi, maintenant il s’agit de ‘Sir Luscious Leftfoot’, le chevalier à l’armure de rimes est là. »

« Sir Luscious Leftfoot » est un album de 17 tracks avec des featurings de Andre 3000, T. I. et Jamie Foxx, qui devrait donc sortir cet été.
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.