Rap, Hip Hop

Big Daddy Kane

Big Daddy Kane fête ses 20 ans de carrière

Big Daddy Kane, Raw, KRS One, Rakim

  • Posted by Rédaction 
Big Daddy Kane fête ses 20 ans de carrière
Antonio Hardy alias Big Daddy Kane vient de fêter ses 20 ans de scène à New York jeudi dernier, entouré de ses rappeurs d’amis.

C’était au cours d’une soirée, exclusivement Hip Hop, que BDK a célébré ce grand évènement. Et il s’est imaginé un battle légendaire entre lui et Rakim ou entre lui et KRS-One. Ça aurait pu être les affrontements du siècle dans le monde du Hip Hop. Kane s’est laissé emporter en commentant ces éventuelles confrontations en imitant un commentateur de boxe. Ce qui a soulevé une frénésie dans la salle. Et puis avec un air sérieux, Kane a expliqué son choix pour ces deux rappeurs plutôt qu’un autre en avançant que pour prouver sa suprématie il vaut mieux choisir quelqu’un de son gabarit.

BDK a campé chez B.B King’Bar and Grill pour sa soirée d’anniversaire. Et le rap était au rendez-vous pour le grand plaisir de ceux qui y étaient. Un parterre de star comme Ice-T, Wonder Mike, Greg Nice, Roxanne Shanté, Positive K, Busta Rhymes, excusez pour le peu, étaient présents durant cette soirée. Et c’est Biz Markie son grand ami de toujours qui a ouvert la scène suivi de Roxanne Shanté en featuring avec Biz sur le morceau « Def Fresh Crew ». Puis vint enfin BDK vêtu en noir et rouge accueillit par « Another Victory » entonné par ses musiciens, vêtus aussi en rouge et noir.

Déjà dans les coulisses, Kane a promis de donner le meilleur de lui-même pour que cette soirée soit inoubliable. Chose promise, chose due, la foule s’est déchainée sur ses morceaux. Une soirée dédiée à ses fans en l’occurrence avec des morceaux qui l’ont fait connaitre. Et c’est dans un morceau avec Masta Ace, Craig G et Marley Marl que s’est terminée la soirée, dommage que Kool G Rap ne soit pas de la partie. N’empêche le dernier morceau « Raw » offre une vision de ce que sera le 25 è anniversaire de la carrière de Kane.

Mais en attendant, vous pouvez toujours vous attarder sur « It’s a Big Daddy Thing », qui , d’après Kane, reste à jamais son meilleur album.

- FMR -
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.