Rap, Hip Hop

Cassidy

Cassidy re-inculpé de meurtre au 1er degré

Nouveau rebondissement dans l'affaire

  • Posted by Sagittarius 
Cassidy re-inculpé de meurtre au 1er degré
Coup de théatre pour Cassidy.

Pour rappel, le protégé de Swizz Beatz avait été inculpé pour meurtre avant la sortie de son 2e solo 'Im A Hustla'. Les faits se sont passés le 15 Avril dernier à Philadelphie, Cass et un de ses associés Desmond Hawkins, auraient tué une personne et blessé gravement deux autres avant de se rendre au mois de Juin aux forces de police. Mais sa peine a été revue lorsque l'un des témoins, Hoyle, avait menti lorsqu'il avait raconté qu'il avait vu le rappeur armé et tirant avec une arme à feu.

Mais nouveau rebondissement dans cette affaire plus que douteuse puisque l'accusation pour meurtre a été revue du 3e au 1er degré, le procureur soupçonnant depuis le début Cassidy d'avoir prémédité ce meurtre. Effectivement, il a été démontré que les douze coups de feu provenaient bien du van dans lequel se trouvait le rappeur, et qu'il y a eu quatre salves de tirs de quatre points différents.

C'est le juge en charge de cette enquête qui a déterminé le degré d'inculpation pour meurtre. L'avocat de Cassidy continue de clamer l'innocence de son client. Le rappeur risque jusqu'à vingt ans de prison ferme, voire dans le pire des scénarios, la peine de mort...
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.