Rap, Hip Hop

Chamillionaire

Chamillionaire, harcelé par la police pour Ridin

Chamillionaire, Ridin, Sound Of Revenge

  • Posted by Rédaction 
Chamillionaire, harcelé par la police pour Ridin
Alors que Chamillionaire se retrouve au top des charts avec son single « Ridin », le rappeur annonce que la police ne veut pas le lâcher. En effet, dans son morceau, Cham parle du racisme et des flics : « Ils veulent se montrer cool en disant ‘je ne suis pas un de ces mauvais flics’, mais ils essayent toujours de t'attraper quand t'es au plus mal. »

Pourtant, la police ne s’est pas montrée ‘cool’ du tout, lorsque qu’elle a intercepté le bus qui devait emmener son groupe à Oklahoma. Cham raconte : « En voyant mes affiches collées sur le bus, les flics se sont amenés avec leurs chiens. Ils m’ont cherché. Je crois qu’ils ont inventé n’importe quoi, mais ils n’ont rien trouvé. Ils ont fouillé partout. » Personne n’a été arrêté ce jour-là car tout était en règle, et Cham n’était pas à bord.

À ce propos, Cham a expliqué qu’il avait bien conscience que tous les flics n’étaient pas comme ça et qu’il parlait juste de ceux qui faisaient de la discrimination. Le rappeur aurait déjà reçu un mail envoyé par un policier furieux, où l’on peut lire : « La prochaine fois que tu écrits une chanson, pense à ces policiers qui sont loin de leur famille pour protéger la vie des gens ». A cela, il répond « Mec, je ne parle pas de tout le monde, seulement des mauvais flics. Quelqu’un devait en parler. Il y a des agents qui font de la discrimination. »

Par ailleurs, le premier album de l’artiste, « Sound of Revenge », s’est déjà vendu à 1 million d’exemplaires et beaucoup d’artistes veulent travailler avec lui. Très récemment, Chamillionaire a collaboré avec Baby et Lil Wayne sur leur prochain duo LP, Like Father, Like Son. Il a également travaillé avec Ciara, Joe, Young Buck et Jibs.

Le prochain single de Cham sera « Grown and Sexy ». Mais pour le sortir, il devra d’abord attendre que le buzz autour de "Ridin" perde de son ampleur. Notons que plusieurs remix figurent également en liste d’attente.

(AM)
Share on FacebookShare on Twitter
 
Comments

You are not signed in

 

  • Sorry, there are no comments in your language.